nouveau tchat chef et adjoint

Pifpaf

Barbare
24 Aout 2014
2
2
18
40
Clan
KoRmA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
bonsoir

je viens me faire l avocat du diable! ^^
dans certains clans avec des tensions ou certains veulent passer adjoints mais le chef ne les juge pas assez meritant ca peut mettre le bazar!
"oui mais vous parlez dans notre dos, vous complotez, vous ne nous demandez rien, vous decidez de tout......"
bref vous voyez le genre

alors ok dans 80% des cas ce serait un bon outil mais dans d autre ca casserait les clans

pas du tout d'accord , vu le nombre de rageux que je vois passer ici et la sur CoC , je pense que c'est tout a fait normal que le chef et ses adjoints aient des discutions privées pour gérer au mieux le clan ... et si y a tension dans le clan , c'est qu'a un moment ou un autre , y a eu un probleme de com , en interne ou en "public" ...
enfin bref , instaurer une hiérarchie dans le clan , je dis oui , manque juste quelques outils pour que tout fonctionne correctement :) , une boite a MP ne ferais pas de mal non plus pour rejoindre ce que disais j0hann1995 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonsoir

je viens me faire l avocat du diable! ^^
dans certains clans avec des tensions ou certains veulent passer adjoints mais le chef ne les juge pas assez meritant ca peut mettre le bazar!
"oui mais vous parlez dans notre dos, vous complotez, vous ne nous demandez rien, vous decidez de tout......"
bref vous voyez le genre

alors ok dans 80% des cas ce serait un bon outil mais dans d autre ca casserait les clans
Je suis d'accord pour moi le clan est une unité faire un sous groupe c'est deja tenir a l'écart certain.
Qd quelque chose va pas on le dit devant tous ça permet d'exposer le problème et souvent la somme des différentes subjectivités amene a une meilleure objectivité ( waouhhh quelle phrase de ouf )
Bisous