• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Nouveau village avec le fameux sèche cheveux 2.0 ! [SERVEZ-VOUS ;)]

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon petit compte est passé HDV 7, je vais le tester une fois que j'ai fini de bien UP mes batiments. Après, c'est vrai que il y a que deux AA en HDV 7, donc, foudre sur l'une, et forcement, la moitier du village peux facilement etre raser.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Dans ce cas, pourquoi mettre le HDV au centre ?

C'est un des bâtiments qui prend le plus de place (4 cases de côté). Donc, par son placement au milieu du village, il provoque d'office l'étirement des lignes de défenses.

Pour tenter de résister au "full drag" puisque c'est un peu de cela qu'il est question,
une défense plus ramassée et compacte, augmentant la couverture mutuelle de ses différents éléments n'est elle pas préférable ?

En fait, il faut d'abord préciser comment remporter des étoiles en GDC :
- la destruction de 50% des bâtiments (quels qu'ils soient) permet à l'attaquant de remporter :1étoile:
- la destruction de l'hôtel de ville SEUL permet de remporter :1étoile:
- la destruction TOTALE du village permet de remporter les :3étoiles:

C'est pour cela que mon HDV se trouve au coeur du village :) !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben c'est comme le solo. :cool:
Ca me donne des idées. Dont une en particulier pour créer un village un peu plus résistant.
Je vais creuser la chose. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Voilà, tout à fait ^^ !
 

Motorsports

Barbare
6 Mai 2015
1
1
18
36
Tourcoing
Niveau
108
Clan
Light Cruisers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut Ahmshagar,

Je voulais juste te dire que j'ai utilisé ton vivi pour une GDC avec mon HDV7 et je me suis fait prendre 3 stars par un HDV7 avec drag2 et ca très facilement. Attaque lancé à 9h comme tu le dis bien lol il m'a pulvérise facilement!
Un HDV8 à suivit avec drag3 par le même flanc... c'était encore plus simple pour lui ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Logique ^^ ! Quand j'ai de la chance j'arrive à leur gaspiller leurs attaques, mais le 3 stars est hélas inévitable en HDV 7 :/...