1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nouveaux systèmes : Climat, États, Spécial, et plus !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DarkrymoZe, 23 Novembre 2013.

1. Muhahah, en même temps, on peut pas plaire à tout le monde ! :mrgreen:

Je ne sais pas. Dans un moment !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Darky toujours des idées hein :lol:

Celle ci est plutôt bonne mais ca changerais tout le jeu ... Et puis les couleurs, trop a mon goût ( imagine un alzaimer )

Je pense que 4 temps sont suffisants

Ps: j'adore tes idées continue ! :D

• Thank u so much, Alekik-kun ! :D
    Je me lance enfin dans l'aventure périlleuse qu'est la rédaction. De la partie III, damn. En plus en parallèle avec un autre texte, oh, je sens que je vais pas tenir.

Bon, vous verrez la partie dans quelques jours, voire quelques semaines, les cocos. ;)

• Je trouve ça SUPER !!!!!!!! Très bonne idée du climat et je ne suis pas du tout d'accord avec jéjé puisque comme dit Darky les climats seraient trop cheatés ... Je suis aussi pour les stats spéciaux !! j’espère que ton idée sera approuvée par le plus grand nombre d'entre nous !!

• Puisque j'ai remarqué il y a peu que mon ancien sponsor n'était autre que mon moi du futur, j'ai décidé de changer de sponsor, celui-ci devenant Bruce Darky, le disciple d'IpMan. Qui dit nouveau sponsor dit nouvelles musiques, voici la playlist !

http://m.youtube.com/watch?v=i78U3VEAwK8
    http://m.youtube.com/watch?v=6R9FfC0Sen8
    http://m.youtube.com/watch?v=vngjoSb-XrE
    http://m.youtube.com/watch?v=IHVwcavFgzE
    http://m.youtube.com/watch?v=s0-saiiP6iw
    http://m.youtube.com/watch?v=LnqGoToS0J8

Sachant que cette partie est de loin la plus longue, je pense qu'elle sera elle-même constituée de sous-parties.
    Allez, c'est parti.

Semi-héros

I] Introduction

Les semi-héros, qu'est ce que c'est ? Eh bien, brièvement, il s'agit de troupes plus puissantes que la normale. Héros pour faire référence à la puissance de ces derniers, Semi pour rappeler que ce n'en sont pas vraiment ; par ailleurs, les Semi-héros ne peuvent pas défendre le village, et leur habitat est le même que celui des troupes de la Caserne, càd les Camps d'Entraînement. En fait, chaque SH est à l'effigie d'une troupe normale, donc ressemble particulièrement à une seule de ces troupes. Aussi, comme les héros, vous ne disposez que d'un seul SH par catégorie, et, ils ont une importante capacité de logement, qui peut égaliser celle du Golem, voire même le dépasser. Il faut également noter que les troupes noires n'ont pas droit à leurs propres SH. Enfin, les SH ne sont pas améliorables. Ah, et aussi, ils se forment grâce à une nouvelle caserne, appelée « Caserne des Héros », et le détail se trouve juste en dessous. Quelle belle transition !

II] La Caserne des Héros

Description : « Chef ! Nous avons réussi à perfectionner notre armée ! Les troupes formées par cette caserne spéciale vous seront d'une aide précieuse au champ de bataille. Leur force inconcevable surprendra plus d'un ! »
    Taille : 3*3
    Débloqué à l'HdV niveau : 7/7/7/8/8/8/9/9/10/10
    Coût : 5 000/7 500/10 000/15 000/20 000/25 000/40 000/50 000/75 000/100 000 Elixir Noir
    Temps de construction : 12 heures/1/2/3/4/5/6/10/12/14 J
    Points de vie : 300/350/400/450/500/550/600/650/700/800
    Apparence : Pfouuh, je sais vraiment pas comment l'expliquer, je vous ferai un joli petit dessin pour vous faire montrer à peu près le truc. J'ai un peu la flemme de faire dix fois la même description, mdrr.

Attention : À partir du prochain point, il ne s'agira plus que de détails sur une troupe particulière.

III] SH n°1 : Le Viking

Bah oui, qui dit Barbares dit (Huns) Vikings, bien sûr ! Allez, passons aux détails maintenant que vous connaissez le nom du SH n°1.

Description : « Les Vikings attaquent, chef ! Protégeons les villageois des coupes d'épées redoutables de ces surhommes ! Ces personnes semblent s'être détachés de la condition de barbare, et leurs muscles se sont encore plus développés ! »
    Dommage par seconde : 50
    Dommage par attaque : 50
    Points de vie : 330
    Coût de la formation : 1 000 Elixir
    Cible préférée : Toutes
    Type de dégâts : Cible unique
    Cible : Terrestre
    Capacité de logement : 12
    Temps de formation : 5 minutes
    Vitesse : 16
    Niveau requis de la Caserne des Héros : 1
    Apparence et pouvoirs : C'est un type qui a le même gabarit que le barbare, mais est de taille plus grande que celle-ci, moins que le Roi Barbare. Il est accompagné d'un casque de Viking, différent de celui du Barb' lvl 5. Il possède une cape trouée par certains endroits, et un plastron pour... pour le fun. Son épée est plus impressionnante, et plus grande que celle du barbare. Ses cheveux sont de couleur marron, et ont la même forme que le Roi des barbares (la barbe continue en rejoignant complètement les cheveux). Il attaque bien sûr au corps-à-corps, et avec son arme. J'oubliais, il a des épaulettes de couleur jaune. ^^

Bon, il se fait tard, je dois vraiment taffer. Donc désolé, je vous balance que les trois premières sous-parties. En espérant que ça vous plaira, et aussi, corrigez-moi donc quant aux stats du Viking, si vous y voyez une erreur, merci !
    Les autres sous-parties arrivent demain !

AQbosssss et pteroda aiment ça.
  • Pour l'instant je trouve cette idée bien malgré le fait que 1 troupes de 1 catégorie ne sert pas a grand chose ... surtout avec 50 atk/secs ... c comme avoir 1 chevaucheur de cochons plus 1 valkyrie etc ... Même si ton topic est super et que l'idée est a creuser je ne trouve pas ces semi héros assez puissants pour n'en avoir qu'un seul par catégorie. Néanmoins si les troupes étaient un petit plus puissantes 1 seule suffirait amplement mais elles devraient couter un peu plus cher ( un viking coute moins cher qu'un géant !! ) Après ce n'est que mon avis d'autres utilisateurs auront surement de meilleurs avis que moi.

Continue de creuser l'idée en améliorant un petit peu les stats et le coût de tes troupes.
    Bonne chance darky

Grimm .

• Mon petit (grand ?) Darkry :D
    Comme d'habitude , le topic est très travaillé ! Bien qu'inachevé , on sait tous pertinemment qu'il sera exceptionnel !
    J'arrête de lui faire des compliments ! Passons à l'analyse :twisted:

L'idée de Semi-Héros est une bonne idée ! Pourtant , le viking ne me plaît pas !
    Peut être est-il trop faible par rapport à son ami le barbare :/
    Je te propose ces stats :

Dégâts par seconde : 100
    Dégâts par attaque : 100
    Points de vie : 450
    Coût de formation : 2000 Rose
    Cible Préférée : Toutes
    Type de dégâts : Cible unique
    Cible : Terrestre
    Capacité de logement : 15 ( pour balancer sa vie et ses dégâts )
    Temps de formation : 6 min ( Il n'existe pas d'unité qui mettent 6 minutes à se former alors en voilà une ^^ )
    Vitesse : 18
    Pour l'apparence , je la trouve sympatique !
    Voilà ! :)

• je suis d'accord avec les nouveaux stats proposées par narowi. Je suis complètement d'accord même !! Si les stats sont modifiés ainsi je suis entièrement pour cette nouvelle troupe !! :D

• Merci de la correction, Narowi-kun ! À vrai dire je savais que les stats étaient incorrects, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Thanks ! :D

Je vous balancerai bientôt un petit dessin, histoire de vous spoil les SH's, et l'apparence de la caserne. :twisted:

• Ce ne sont pas des résultats finaux, donc les SH's risquent de diverger. Osef donc de l'image.

• Tu veus faire médecin plus tard, et ben tu as l'écriture pour, gg a toi tu as réussi ravie.
    Le prend pas mal surtout que la mienne est 45,252 fois pire.

• What ? c quoi cette précision ? comprendrais jamais rien :lol:

• 1. Viking
    2. Tireuse d'élite
    3. Roublard
    4. Robot
    5. Terroriste
    6. Kamikaze
    7. Magicien
    8. Médecin(e)
    9. Quetzalcoatl
    10. « H.E.L.L. »

Spoil spoil spoil spoil

• Ok mais tireur d'élite, H.E.L.L. , terroriste ... ça viendrait pas de call of duty ça ? ;)

• Euh.... Non, désolé. Je joue pas à ce genre de jeux, j'aime pas trop et suis nul aux FPS, mdr

• :clap clap clap: super idée pour la fraicheur du jeu sa serait tout simplement GGGEEENNNIIIAAALLLL qu'on est ce que tu viens de dire oooooo shit c génial :punch::embarassed::smuggrin::p:p:p:p

• Ah t’inquiète pas je suis aussi nul que toi au FPS ( ça c'était il y a 2 semaines ! maitenant j'en ai 1 sur xbox donc ... )
    Mais la ... je sors du sujet

• Merci pour la musique ;)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • De rien, vieux frère de clan. :blackalien:

• Musique ... c'est un autre sujet ? parce que je n'ai pas vu ce sujet évoqué sur ce topic ... Si cela ne te gêne pas pourrait-tu m'éclairer ?

• Par MP

• Moi je trouve ca super comme idées mais juste un bemol :
    - je trouve que la création des climats est tres chère et que les malus sont un peu trop importants (lit la suite avant de te révolter)
    Après il serait possible de passer par plusieurs etapes pour en arriver a ta description des climats, avec des niveaux disponibles dans le labo! mais ca resterait quand meme tres cher!
    Si tu veux le rapport temps puissance/prix et pas du tout equilibre a mon avis!
    Apres c'est genial et je tiens a ce que tu saches que j'adore tes idées.
    Dernier rappel, dans le WM lvl 1, les climats sont a 500 black, tandis que dans le WM lvl 4, les catastrophes naturelles sont a 50 000 black, soit 100x plus cher!
    Dans ce jeu, en tout cas a ma connaissance, aucune evol de batiment ne fait varier ses capacités de par exemple un serviteur 1 a 6black a un serviteur 4 a 600black !
    C'est un peu incensé, donc tu devrais peut etre revoir ces deux points (ameliorations en commencant pas trop puissant, pas trop cher, pas tres long a creer, et d'une duree pas tres longue) et (rapport caractéristiques : vas-y molo sur le prix)
    J'espere que tu pourra comprendre ce que j'ai ecris parce que je ne donne pas les mots adaptés et apres fait surtout ce qui t'e semble bien!

Bon jeu a tous!

• Des idées très travaillées et sympathique mais qui transformerait trop le jeux, je doute que SuperCell, ai le courage et l'envie d'ajouter tes climats, semi-héros... Moi concernant le climat je pense qu'un truc serait mieux, deja quand on est en hiver : il neige, en automne : les arbres perdent leurs feuilles, en été : le soleil, au printemps : les fleurs et les oiseaux , et qu'ils y ait le jour et la nuit ! Voila ^^

• Merci beaucoup de ton commentaire, Yonix ! En effet, on me l'a déjà fait remarquer, les climats ne sont pas vraiment rentables, et oui, je n'avais pas vu, c'est vraiment 100* plus que les climats de départ ! Je corrigerais cela lorsque j'aurais le temps. Merci des critiques, les potos. :cat:

• Bien ! Tu peux envoyer ça en français à l'adresse des suggestions de clashofclans, on peut l'avoir via le jeu.

• Chargement...