1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [OBSOLETE AIR SWEEPER] Devenir CHAMPION - by AlexNzo

Discussion dans 'Attaques' créé par alexNzo, 27 Janvier 2015.

1. Merci les gars!

Salut starkileststarkilest
    Il y en en effet quelques idées qui se recoupes, c'est tout à fait normal, en fait ton tuto m'a aussi inspiré avant de monter champion ;)

Néanmoins je n'étais pas d'accord avec tout, on peut d'ailleurs bien voir que mes compos et mes conseils sont différents des tiens.
    Je pense apporter aussi quelques petits plus. (heureusement car tu avais déjà fait du beau boulot!)
    De surcroit mon contenu est complètement différent!

Il est normal qu'on retrouve des similitudes car la montée en champion ne se fait pas par 1000 manières.
    C'est pourquoi j'ai développé ce guide sur ma propre expérience plutôt que simplement reprendre une ligne de conduite déjà connue.

Bravo pour ta montée en tout cas!
    Moi j'ai arrêté vers 3300+. Pourtant après la barre du champion je montais assez rapidement. Je n'y voyais aucun intérêt alors je suis redescendu terminer mon village tranquillement!
    En plus c'est vrai qu'en ce moment le classement des meilleurs joueurs FR est très élevé ! dans les 3600 le top 200 je crois...? Wahou! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sympas d'avoir partagé ton expérience et félicitations.

Personnellement j'avais trouvé le seuil 3050 - 3150 le plus dur a passer (j'avais d’ailleurs bloqué à ce niveau avec mon HDV9). Au dessus, en cherchant un peu, on retrouve des HDV dehors. J'avais utilisé à peu près 200 gemmes que j'avais économisé pour accélérer l'usine de sorts (montée master -> champion en 2 jours)
    Pour info, un joueur de mon clan est monté champion en barch (héros costauds tout de même).

Par contre, je ne suis pas du tout d’accord avec ce passage :

"Certains niveaux inférieurs se sont montrés, certes, bien téméraires en grimpant jusqu'au haut rang de champion, en effet j'ai déjà rencontré des hdv 8-9 et MÊME HDV 7 en Champion...! Quand bien même, ces joueurs sont très rares et je n'ose pas imaginer le temps et/ou l'argent qu'ils ont dépensé sur le jeu. Quoique, du fait de leur bas niveau ils ne perdent quasiment aucun trophées lorsqu'ils sont attaqués... par contre ils ont un énorme inconvéniant en attaque du fait de leur faibles niveaux de troupes... bref,"

Déjà le nombre de trophées perdus ne dépend pas du niveau du HDV. Et au contraire, ils perdent plus de trophées que les autres car se font raser à tous les coups.

• Admettons que tu fasses une session de 6 heures, ça veut dire que tu attends une heure dans les nuages 6 fois en attaquant le premier village venu??
    Sinon, dès 3300 trophées, le nombre de villages proposés avec un "bon" nombre de trophées chute. Il y a moins de 15% de vivis proposant plus de 12trophées. Mais le temps de recherche à 3300 tr reste "normal". Je n'ai pas dépassé 3363 trophées dans mon dernier rush parce que j'ai fail et je me suis rendu compte qu'il me fallait beaucoup de temps et de patience pour arriver dans le classement local.
    Du coup, personnellement, je suis retourné en M3 pour finir mes héros (j'en aurais pour de nombreux mois).

• Oui tu as raison rabyraby !
    Pour la perte des trophées concernant les hdv9, cela dépend du niveau de trophée par rapport à l'adversaire... Je corrige cela de suite ;)
    C'est pourquoi je recommande aux Hdv9 de laisser leur hôtel dehors pour se faire prendre uniquement l'hôtel, et pas le vivi tout entier..!
    C'est valable pour les hdv10, mais bon une bonne déf fait grimper très vite aussi.

• Salut drecker
    En fait à 3600tr, tu appuis sur "chercher" et tu doit attendre 15-20s max avant d'avoir un village proposé. Si tu fais "suivant" tu as un village instantanement comme en master3 par exemple^^
    Après à 3600tr, le nombre de tr proposé se situe généralement entre 5 et 10 donc j'exagérais un peu dans mon post, mais si tu veux un vivi à 15tr, soit tu as de la chance, soit tu en a pas.

Par contre à 3800tr, la première recherche dure environ 45s (tu as le chat dans les nuages) et si tu fais "next", y a un délai de 10s entre chaque village... Par contre à 3800, 98% du temps, on te propose des +1/+2 1% du temps des trucs entre 3 et 5tr, 0,9% des 5-10tr, et le 0,1% restant c'est des vivis aux alentours de 15 !
    La recherche est longue à 3800 pour cela, temps d'attente entre village + villages avec peu de trophées!

A toute

• chaud la vie des champions !:wideyed:

• No je crois que c'est hdv 6

• J'ai vérifié, c'est belle et bien hdv 3 ^^

wxcvbn_Coc apprécie ceci.
  • DuanrageDuanrage tu as l'id du clan? je suis curieux ;)

• Nop, aucune idée, le screen est très vieux, a l'époque il n'y avait pas d'ID de clan ^^

• Dommage merci :)

• Excellent tuto! Et je confirme le record des champion bas niveau c'est hdv3 de niveau 18. Mais si vous voulez suivre ça descendez dans le classement mondial des clans vous y verrez sûrement les "Sauvage Seven"

alexNzo apprécie ceci.
  • Gg pour ton tuto. Moi je tente le top 200 local. Je joue spécialement le lavanion. Jai heros 40 et qd je joue je booste usine et heros. Si tu ne boostes pas c'est mort à peine déconnecter on te défonce.

alexNzo apprécie ceci.
  • bonjour,

j'ai une question ;
    voila, je tente actuellement (depuis hier) un rush champion.
    Je suis HDV 10, très loin d'être maxé en def.
    en troupe, par contre, ça va : 240 places et j'attaque alternativement au dragon lvl4 et Gowiwi (go lvl 3 + wi lvl 5 + wi lvl2).
    ça me permet de faire 2 attaques par jour (une en max elixir et l'autre en max EN).
    Alors, du coup, comment arriver champion en n'attaquant que deux fois par jour ?
    Là, je me suis dis, "ben, il suffit que personne n'ai intérêt à m'attaquer ou alors limiter fortement l'intérêt et le rendre résilient à la perte de trophées.
    pour le premier point, facile, durant toute ma montée, je prévois d'utiliser mes ressources au fur et à mesure de ce que je récupère (murs pour or et troupes pour EN / Elixir). Je me maintiens donc constamment sous 100 000 or / elixir et 2000 EN, donc rien à voler.
    Pour le deuxième point, je sors juste ma réserve d'EN et j'utilise mes réservoires comme mur additionnel (les réservoirs ont beaucoup d'XP).

Résultats, en 48h, je me suis fais attaquer que très peu de fois (4 fois seulement) dont 3 défenses réussies facilement.
    Ca m'a permis de grimper très facilement de 2600 à 2800.

Ma question est la suivante ; à partir de 2900 - 3000 pour la dernière ligne droite, cette stratégie est-elle toujours valable. ie, est-ce que les joueurs à ce niveau juste avant champion regarde aussi ce qu'il y a à prendre en terme de ressource (rien) ou essentillement les trophées ?

• En master 2, tu as encore pas mal de farmeur (moi par exemple)
    A partir de Master 1, les joueurs jouent les trophées ; sachant que le bonus de ligue n'est pas négligeable et rembourse une bonne partie de l'attaque.
    Mais 2 attaques par jour, ça me semble un peu léger. Va falloir jouer les défenses.
    Bonne chance

• bon, au bout de 48h en master 2, j'ai laissé tomber, ça passe pas.
    il me faut effectivement plus de 2 attaques par jour.
    Mes attaques sont trop couteuses en elixir (full-dragon) et EN (GOwiwi) pour en faire 4 par jour.
    je redescends pour farmer un peu et monter des compositions moins onéreuses et suffisament efficaces pour faire 2* sur de l'HDV 10 classique de Master1 ; je m'oriente vers le ballons / minions voire même le barch (maxé) en montant mes héros.

• Tu peux jouer Barch/BAM jusqu'en Master 3 et meme le tater encore un peu dans cette ligue,
    Mais ensuite je te conseille vivement le BallooNions et variantes (Lava...) jusqu'au champion,
    Tu peux varier de temps en temps la compo et jouer Gowiwi pour casser la routine mais le ballon reste la meilleure compo pour monter ;)

#42 alexNzo, 30 Mars 2015
    Dernière édition: 29 Avril 2015
  • Tu peux essayer lavanion, ce n'est pas cher en EN et en elix

• Bravo les gars, c'est très intéressant et mature comme post et échanges. C'est tellement rare sur cette toile !
    Je prends bonnes notes pour mon évolution perso et celle de mon clan.
    Merci et bonne continuation à tous ;)

alexNzo apprécie ceci.
  • Chargement...