1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

odd0 - Farming HDV 9 - La fin d'une aventure

Discussion dans 'HDV 9' créé par oddo, 1 Février 2014.

1. Bonjour à tous les copains :)

Après une longue absence sur le forum, et environ 5 mois passé en HDV 9, me voila en route pour l'HDV 10 et donc pour une nouvelle aventure :)
    A cette occasion je viens donc poster mon village pour recueillir avis/conseil pour la suite :)

Voici la bête:

Je viens de finir récemment les murs 9, ce que j'attendais pour passer HDV 10, mais je n'ai pas le courage de faire les murs 10 pour le moment, ceux là je les ferais en tant qu'HDV 10 :)

Au programme au début de mon HDV: poser une tde, le 3eme arc x, lancer labo 8 ainsi que usine de sort 5 avec 4 ouvriers, et les autres petites broutilles (canons, tda, mines, extracteurs,...) avec le 5eme ouvrier. (Je compte être plein a 8M or et elixir lors de la fin de mon HDV).

Voili voilou, qu'en pensez vous ?
    Avez vous des idées de villages pour mon futur HDV 10 ? :)
    Merci à tous ceux qui prendront le temps de poster un petit commentaire, remarque (ou même critique ^^) ici ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est marrant que tu postes ton village aujourd'hui car je trainais hier sur le jeu et je suis passer voir ton clan. J'ai choisi parmis tout les membres d'aller voir ton village et je me suis fait cette reflexion "mais qu'attends t il pour up son HDV" ! Et voila que tu viens le lendemain poster ton évolution. qui entre nous soit dit est superbe. ;)

Pour ce qui est de ton village rien à dire super village de farming symétrie parfaite joli, au top même.

Pour ce qui est de l'hdv 10 je n'ai pas bien d'idée puisque je vais lancer moi même le miens ce soir. Si je peux me permettre la première chose à faire en passant HDV 10 hors TDE biensur je dirais foreuse elixir noir car chaque troupes et amélioration est très couteuse tu risques d'en avoir bien besoin.

Je vais suivre ton évolution de près bon jeu à toi

Loiba :wacky:

• Merci à toi de ton message :) ça me fait plaisir :)

Pourrais je avoir ton GC, afin de pouvoir suivre ton évolution également ? :)

• Salut Oddo,

Tout d'abord excellent village !

J'ai pu te suivre longtemps grâce au GC et qu'est ce que t'avances vite !
    Je te suis toujours mais plus par le GC vu que je suis passé sur Android. Enfin, je suis tout le clan ! :)

C'est le village d'Arnaud ? 'Fin, tu as fait une croix au milieu, c'est bien çà, non ?

Encore GG pour ce magnifique village !

PS : Vous faîtes un rush ? J'aimerais bien voir votre clan avec tout le monde au max, ça devrait faire un bon gros nombre de trophées ! :p

• Ce qui est sur c'est que je t'attaquerais pas x)
    ou alors en ayant bu une substance illicite
    que je citerais pas "vodka"
    hognon secret découvert =(
    alerte vite il nous faut un village pour nous protéger !
    mais que vois je un super vivi hdv 9 O_O
    avec remparts 9 hehe les méchants barbares ne peuvent m’embêter
    faut faire gaffe aux mouches mais hehe les défenses aériennes sont au max
    meilleure que celles du vivi tout moche de Méga Luffy
    qui te dit "tres beau vivi" ;D

• Superbe. :)

• Biensur mon GC est Loiba69

Je suis acctuellement lvl104 mon objectif étant de rentrer dans le top 200 fr. Je retourne voir ton village :)

Loiba :wacky:

• Yo mec !

Plutot que le labo, jte conseil de faire tes camps pour atteindre les 240 troupes. Et ensuite faire le labo 8.

Sinon bah pour le reste oui tde et arc x en priorite.

• Magnifique vivi rien à dire

• Salut oddo,
    Penses-tu que ton village peut fonctionner avec des défenses moins fortes (arcs-x 1/mortiers6/tours d'archers 9...) parce que mon village supporte peu les attaques incessantes des autres farmeurs. J'entends par la que les réserves si prés du bord ne sont pas craintive?
    PS: j'adore ton message de statut ;)

• Super oddo! La structure est très similaire au mien, mais quelques différences dans la disposition des défs, et surtout, TOUS tes murs 9! Bravo d'avoir tenu bon avant de claquer ton HDV10. Chapeau, vraiment, pour ce superbe village maxé :cool:

• Plop tout le monde, désolé de répondre que maintenant, mais j'ai eu un week en chargé ^^

C'est pas vraiment le village d'arnaud, nous avions refait notre base à peu près en même temps, et il se trouve que nous avions fait le même sauf que moi j'avais une croix centrale et lui un carré. Et plus tard, je lui avait piqué sa rangée externe de mur car moi j'avais pas coupé les coins comme ça, j'avais juste un énorme carré.

Et non on ne fait pas de rush, juste une idée d'arnaud, il a demandé a tout le monde d'essayer d'aller farmer en cristal. Et ça a été pas mal suivit ;)

Aurais tu bu avant de poster ce message ? ^^
    Ce que tu dis est assez incompréhensible, mais j'ai compris le message principal ^^ T'en fais pas, tu les auras bientôt les murs pareils ;)

Super, je viens de t'ajouter ;)

Merci de ton conseil, je vais y réfléchir ^^ Mais j'ai toujours pour habitude de faire mon labo en prem's, et je suis un peu un papy, ça va être dur de chambouler mes habitudes :p

Je n'en ai pas la moindre idée, personnellement je ne me fais jamais attaquer serieusement, les seules attaques que je subit sont pour détruire mon HDV, ou y'a parfois des fous qui tentent, mais qui se crash souvent ^^
    Alors après je suppose que mes niveaux de defs et de murs intimides un peu les attaquants, donc je ne sais pas du tout avec des défenses moins élevées. Mais bon il n'y a pas de raisons, et tu peux toujours tenter ;)

Merci beaucoup megane ^^ ça me fait plaisir venant d'un joueur de ton calibre :)
    Mais théoriquement mon village n'est pas maxé, il me faudrait les murs 10 pour cela, mais pas le courage d'aller jusque là pour le moment ^^

Voili voilou, désolé pour le pavé, mais j'avais un peu de retard sur les mess ;)
    Pas d'autres avis, commentaires ? :)

• siii moi xD
    oui j'avais bu :( c'est la crise, plus de boulot, 999 bouches a nourrir et perpette de sous a filé a l’État...
    je m'égare non ? beau vivi ;) je radote ?osef moi aussi je suis un papy x)

• Très beau village, bravo pour les murs lvl 9 ;)
    Par contre dans ta rangée extérieure, ne serait-il pas mieux d'inverser les teslas avec les murs juste à côté d'elles pour équilibrer d'avantage les compartiments ? Je sais pas si je suis clair... ^^

• Coucou ^^
    Oui coincoin ce n'est pas bête ^^ je n'y avait jamais pensé xD
    Je vais tester ça :)

• Ok ^^
    Je me suis permis de "recopier" ton village en échangeant justement les teslas, je verrais le résultat ;)

• Fais toi plaisir ^^ de toute façon d'ici une dizaine de jour je vais le changer ^^

• Pour l'instant personne ne m'attaque alors que je suis full or/élixir et 45 k DE ^^

• perso j'ai ce village depuis que je suis hdv9 soit 2 mois et je ne me prend pas de grosse branlé (malgré le fait que mes defenses ne soit pas encore maxé)
    Exemple hier: 18 geants 6, 2 guerri 4 , archer 6, barbares 6 et casse briques
    le mec me fait 36% alors que j'ai un arc x , un tesla , un mortier en cours de up
    le village est plutôt bon, après il y des variantes avec pièges intérieur pour être plus anti hogs

• Bien joué oddo ! Bon courage pour l'hdv 10.

• perso je le trouve trop carré :/ et mes murs sont bofs ^^

• C'est tres moyen.

• J'en convient, que dois je faire pour améliorer cela ?

Grubs51 apprécie ceci.
  • Les murs 10, tu prends tu retard sur Yes Papa !

• As-tu avancé sur ton projet de HDV10? Ayant à peu de choses près le même village que le tien (eh oui, élaboré avec Arnaud, mais d'ailleurs, le Arnaud, pourquoi les TT Flingueurs? Fini le farm, c'est ça?) bref j'ai du mal à me résigner à abandonner cette structure... mais avec les bâtiments supplémentaire et pas de murs, comment faire autrement? Mon passage HDV10 approche aussi, et je commence à me poser des questions :writing:

• Chargement...