• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

odd0 - HDV 9 farming

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis d'accord avec toi, mais laisser un ouvrier au repos est la meilleure solution pour moi, car moi je n'ai plus aucune construction qui durent moins de 8jours, donc 2 jours d'écart c'est dur, car mon ouvrier part a chaque fois pour 8jours minimum
Et vu que j'ai 5 ouvriers, je préfère en mettre 4 sur mes batiments, et 1 sur les murs, car mettre tous les murs lvl 9 va etre long, bien plus long que de maxé mes défenses, vu que j'avais déjà maxé mon HDV 8, j'ai qu'un niveau de chaque défense à monter, donc en laissant un ouvrier de libre, d'un je peux faire des murs quand j'en ai envie, et de deux je monte un peu moins vite mes défenses et je me retrouverai pas a nouveau comme un con a avoir juste les murs à monter avant de monter HDV ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village ! Je ne sais pas quoi dire à part...Bravo !
Par rapport à l'ouvrier, ça peut être bien si tu gagnes beaucoup/jour, comme ça, tes 4 ouvriers sont bloquées pendant 6 jours, tu montes tes remparts pendant 4-5 jours et tu gardes assez pour relancer une autre amélioration. Encore bravo ! :D

PS : Serait-il possible de t'ajouter en GC ?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je t'ai ajouter en Game Center pour te suivre. Je fais également toutes mes defenses au max avant l'hdv 9 et j'ai pour l'instant 155 murs level 8 environ et je les rusherai pendant le up de l'hdv 9.

Sinon bah ca me semble un très bon village avec des murs magnifiques Oo ;)
Tu farmes a combien de trophées ? Et tu te fais combien d'or et d'elixir par attaque environ ?
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
COcastres a dit:
Très beau village ! Je ne sais pas quoi dire à part...Bravo !
Par rapport à l'ouvrier, ça peut être bien si tu gagnes beaucoup/jour, comme ça, tes 4 ouvriers sont bloquées pendant 6 jours, tu montes tes remparts pendant 4-5 jours et tu gardes assez pour relancer une autre amélioration. Encore bravo ! :D

PS : Serait-il possible de t'ajouter en GC ?

Oui tout à fait, vu que en moyenne je pille 3-4M par jour je préfère avoir un ouvrier de libre pour pouvoir monter mes murs tranquillement et pas avoir à arrêter d'attaquer, ou perdre des ressources en attendant qu'un ouvrier se libère :)

Pour le GC aucun problème, tout le monde peut me rentrer ^^ mon GC: odd0



Stereo426 a dit:
Je t'ai ajouter en Game Center pour te suivre. Je fais également toutes mes defenses au max avant l'hdv 9 et j'ai pour l'instant 155 murs level 8 environ et je les rusherai pendant le up de l'hdv 9.

Sinon bah ca me semble un très bon village avec des murs magnifiques Oo ;)
Tu farmes a combien de trophées ? Et tu te fais combien d'or et d'elixir par attaque environ ?

J'ai vu et je t'es accepté :)
Pour le farm, en ce moment je suis en or II, et je farm entre 1500 et 1750 environ, quand j'arrive a 1750 je redescend à 1500 (pour rester or II) et je remonte ^^
Et en général j'attaque pas pour moins de 150-180k de chaque, déjà mon armée me coutant 92k je serais pas trop rentable sinon ;)

Voila par exemple un screen de mes 3 dernières attaques ;)

237856001.png
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
L'autre avantage de laisser un ouvrier libre et d'écouler ton or dans les remparts c'est que tu ne reçois aucune attaque sérieuse ^^ je fais du farming et dès que j'ai un million (que j'offre 200/200) je me prend des attaques violentes d'HDV 9/10.. Alors que lorsque je n'ai pas d'or je ne me fais attaque que pour l'HDV par des joueurs moins haut niveau et parfois les vengeances sont agréables :D
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui, c'est vrai aussi, mais perso je n'ai plus reçu d'attaque serieuse depuis un bon bout de temps ^^
Les seules attaques que je reçois ce sont des mecs qui détruise mon HDV, et parfois quelques gars qui viennent se casser les dents pour une vengeance ^^

Là sur mon journal de défense, depuis 1 semaine j'ai perdu 300k or et 400k élixir :)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bien sur, j'accepte tout le monde.
Mon GC: odd0
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut odd0,

Beau village,j'aime bien la forme tes défenses sont bien placée comme il le faut.

Rien d'autre a signaler!!!

Je peux t'ajouter en GC?

Bonne continuation
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bien sûr, fait donc ^^

Je ferais prochainement une mise a jour de ma base là ^^ j'avance encore un peu, et je posterais l'évolution de mon village :)