1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Or noir TH7..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hector6446, 13 Février 2014.

1. Salut à tous !

Voilà, je possède un HdV 7 maxé sur tout a l'exception d'une chose : mon roi des barbares lvl1 et mes cochons lvl1.
    Je me refuse catégoriquement à changer d'HdV tant que le roi n'est pas lvl 5 et les porcs lvl 2 car il faudra bien le faire à un moment ou un autre.
    Je m'adresse aux joueurs ayant de l'expérience, et ayant déjà été dans ce cas et la question est simple : quelle tranche de trophées sachant que je compte zeusser ? Oui je sais, c'est moche mais c'est le plus rapide, cependant ça requiert des réservoirs contenant minimum 1500 de petrole.

J'ai plusieurs petites idées sur la question mais j'aimerais avoir l'avis de "pros".
    Ah oui, lors de mes sessions de law farm j'ai pu remarquer qu'entre 180 et 200 tr il y avait beaucoup de beaux loots de petrole mais jamais plus bas. M'enfin c'est qu'une idée..

Tout ça pour dire : ou est ce que je deviens le roi du petrole et bien sur le plus rapidement possible ?
    Merci à tous pour vos retours.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mechant ! Zeusser c'est Mal ptdr...Je vais te donner ou Zeusser, la ou je suis pas lol ! Honnetement, va Faie ca en Cristal 3/2.

• Alors, maxer son village, c'est bien , mais refuser de passer HDV 8 parce que ton roi des barbares n'est pas lv 5, c'est une grosse perte de temps...
    En effet ,pendant que tu fameras ton élixir noir, bah tes ouvriers ne feront.....rien :b
    Ce qui est dommage.
    Ce que je te propose, c'est de passer HDV 8 et de farmer l'élixir noir pendant les 8 jours d'amélioration ;)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Okay merci pour vos réponses rapides, ce que tu dis pteroda est vraiment pertinent, mais il n'empêche que je devrais monter les cochons lvl 2 (20000) et le roi pendant l'up de l'hdv (a peus près 80000) donc mes question : ou aller ? (Meilleur ration temps/rendement )

• Monte le plus haut possible en trophées ;)
    A partir de 1700 trophées ça commence à devenir intéressant pour piller avec les sorts de foudre :)

• Je te conseil de faire des "session", je m'éxplique, tu monte à 2025-2050 et à partir de là tu descend à 1900 en attaquant les reservoirs pas protégés, 700 elikir noir à coup sûr ;)

Mdr je péter de rire lorsque tu as parler de porcs mdrrr

• Okay okay merci tout le monde pour vos précieux conseils qui ne manqueront pas d'être appliqués! :)

• t'as vraiment meilleures temps de passer en hdv 8 quitte à farmer prinsipalement l'EN dans les premier temps ça te permettra au moins d'occuper tes ouvriers ainsi que ton labo et puis tu auras une foreuse donc un peu plus facile pour améliorer le roi barbare.

• Je te conseille de passer hdv8 et de mettre ta foreuse que tu devras améliorer le plus vite possible au niveau 3 ( 2.000.000 d'élixir pour niveau 3)

• Hello

Pteroda à raison. Passe plutôt ton Hv 8 plutôt que d’attendre un roi level 5..

Pour les zones dans lesquelles farmer, j'ai envie de dire "En low y'en a pas mal.. En Cristal aussi.", donc bon.. Il n'y en a pas réellement.

Bien que je ne cautionne aucunement l'utilisation de sort de foudre pour obtenir de l'En, je te conseil de viser les stocks d'En les plus bas level mais les plus plein. Le pourcentage de vol du sort de foudre te permet d'obtenir plus d'En sur un stock bas level qu'haut level. Du coup faut trouver le bon pigeon... Mais Zeus c'est le mal sérieux... Up plutôt ton Hv 8 et récolte ton En de la manière la plus cool qui soit pour la communauté.:D

T'aura en plus de ça la joie de l'avoir fait sans faire rager un joueur :cat:

Sur ce bon courage.

• Une fois en HDV7, maxer en premier l'attaque (développement des casernes, des camps d'entrainement et des troupes) en priorité sur la défense, puis aller chercher en or I ou II de l'EN avec au moins 6 dragons en visant des villages en ayant au moins 1000 sans trop d'anti aérien. Sinon, monter en ligue, puis en redescndant, attaquer avec des archers des foreuses pleines ou des stocks exposés.

• Tu veux des avis de "pro"

Monte de suite ton hdv 8 ! C'est absurde d'attendre d'avoir le roi 5 et les cochons 2.

Hdv 8 tu as une foreuse, qui est beaucoup plus rapide pour l'elixirs noir !

Edit: et niveau de ta méthode zeus qui m'exaspère car on m'a déjà piller pas mal avec 3 sorts de foudre.

N'oublie pas que les hdv 10 en on 5 héhé. J'avais pillé plus que ce que le gars m'avait pillé :)

Donc si tu tombe sur un gars comme moi. Tu risque pas d'économiser longtemps ton EN

• Moi franchement j'ai mes sorts de foudre niveau 5 et ça me dérange pas de faire rager les autres joueurs qui la plupart du temps se chient leurs vengeance donc a la fin j'ai L’Élixir Noir ET les Trophées :p

• si tu es suffisamment intelligent tu utilise zeus en mode revanche (comme toi) ou alors tu choisis des des adversaire qui pourrons t'en voler moins que se que tu peux lui en voler.

• Okay okay :) je vais faire comme vous avez dit !

• Le meilleur moyen de récolter bcp de noir très rapidement est de monter très haut puis de chuter en ne se focalisant QUE sur l'élixir noir.
    Par exemple, avec mon second compte, je suis monté master (avec hdv7) et une fois à 2600 troph, je n'ai fait que chercher des vivi à 1500 noir ou plus en ne ciblant que le réservoir et les foreuses. Résultat : environ 60000 noir pillés en à peine deux/trois jours. :)

Et oui, uppe ton hdv avant l'amélioration de ton roi et de tes cochons. Jamais bon de laisser dormir les ouvriers.

• Figure-toi que j'étais dans le même cas que le tien et ce que j'ai fait c'est de monter en or II ou I et ensuite me focaliser sur l'elixir noir mais VRAIMENT que sur l'elixir noir. Lorsque j'attaque un vivi je regarde si ces extracteurs sont pleines ou pas si c'est le cas ca voudra dire que tout l'elixir noir ou en partie sera concentré dans la foreuse et enfin j'attaque le hdv pour n pas perdre des trophées.
    J'ai réussi à passer mon roi des barbares jusqu'au niveau 5 (pendant les vacs sans trop me forcer) ainsi que mes gorets et mes serviteurs au 2. En ce qui concerne les ouvriers fais en sorte de up les mines ou extracteurs sinn tes pieges. Voilà Voilà (Là je suis passé hdv 8 depuis quelques jours et j'ai direct up ma foreuse au 3 et ma reserve d'elixir noir au 4).

• Chargement...