Or noir TH7..

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut à tous !

Voilà, je possède un HdV 7 maxé sur tout a l'exception d'une chose : mon roi des barbares lvl1 et mes cochons lvl1.
Je me refuse catégoriquement à changer d'HdV tant que le roi n'est pas lvl 5 et les porcs lvl 2 car il faudra bien le faire à un moment ou un autre.
Je m'adresse aux joueurs ayant de l'expérience, et ayant déjà été dans ce cas et la question est simple : quelle tranche de trophées sachant que je compte zeusser ? Oui je sais, c'est moche mais c'est le plus rapide, cependant ça requiert des réservoirs contenant minimum 1500 de petrole.

J'ai plusieurs petites idées sur la question mais j'aimerais avoir l'avis de "pros".
Ah oui, lors de mes sessions de law farm j'ai pu remarquer qu'entre 180 et 200 tr il y avait beaucoup de beaux loots de petrole mais jamais plus bas. M'enfin c'est qu'une idée..

Tout ça pour dire : ou est ce que je deviens le roi du petrole et bien sur le plus rapidement possible ?
Merci à tous pour vos retours.
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Alors, maxer son village, c'est bien , mais refuser de passer HDV 8 parce que ton roi des barbares n'est pas lv 5, c'est une grosse perte de temps...
En effet ,pendant que tu fameras ton élixir noir, bah tes ouvriers ne feront.....rien :b
Ce qui est dommage.
Ce que je te propose, c'est de passer HDV 8 et de farmer l'élixir noir pendant les 8 jours d'amélioration ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Okay merci pour vos réponses rapides, ce que tu dis pteroda est vraiment pertinent, mais il n'empêche que je devrais monter les cochons lvl 2 (20000) et le roi pendant l'up de l'hdv (a peus près 80000) donc mes question : ou aller ? (Meilleur ration temps/rendement )
 

Totibou

Golem
12 Mars 2013
176
11
33
Niveau
93
Clan
La Team's'war
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Je te conseil de faire des "session", je m'éxplique, tu monte à 2025-2050 et à partir de là tu descend à 1900 en attaquant les reservoirs pas protégés, 700 elikir noir à coup sûr ;)


Mdr je péter de rire lorsque tu as parler de porcs mdrrr
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Okay okay merci tout le monde pour vos précieux conseils qui ne manqueront pas d'être appliqués! :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
t'as vraiment meilleures temps de passer en hdv 8 quitte à farmer prinsipalement l'EN dans les premier temps ça te permettra au moins d'occuper tes ouvriers ainsi que ton labo et puis tu auras une foreuse donc un peu plus facile pour améliorer le roi barbare.
 

Devil49

Guérisseuse
7 Mars 2013
156
7
33
France, Bayonne (Pyrennnees Atlantiques 64)
Niveau
69
Clan
Wall Jumper
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je te conseille de passer hdv8 et de mettre ta foreuse que tu devras améliorer le plus vite possible au niveau 3 ( 2.000.000 d'élixir pour niveau 3)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello

Pteroda à raison. Passe plutôt ton Hv 8 plutôt que d’attendre un roi level 5..

Pour les zones dans lesquelles farmer, j'ai envie de dire "En low y'en a pas mal.. En Cristal aussi.", donc bon.. Il n'y en a pas réellement.

Bien que je ne cautionne aucunement l'utilisation de sort de foudre pour obtenir de l'En, je te conseil de viser les stocks d'En les plus bas level mais les plus plein. Le pourcentage de vol du sort de foudre te permet d'obtenir plus d'En sur un stock bas level qu'haut level. Du coup faut trouver le bon pigeon... Mais Zeus c'est le mal sérieux... Up plutôt ton Hv 8 et récolte ton En de la manière la plus cool qui soit pour la communauté.:D

T'aura en plus de ça la joie de l'avoir fait sans faire rager un joueur :cat:

Sur ce bon courage.