1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pétition pour utiliser ses Heros en GDC pendant l'amélioration

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par fab33, 3 Janvier 2015.

1. c'est sur !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le truc : les heros existaient à l'arrivée des gdc, donc le système GDC n'est pas parfait sur ce point c'est sur. Mais ça fait partie du jeu.

Perso j'ai actuellement roi en up 22 et reine en up 21 (oui les 2 en même temps, décalés de quelques heures), ben vais pas faire la gdc qui aura lieu pendant le temps de up.

Lâ seule chose que j'imagine gerable c'est de mettre le up en pause. Uniquement en gdc. Mais y a des clans a 1 gdc d autres qui en font tout le temps... V'la le bordel.
    Mais je ne sais même pas si je serais pour cette idee. Au final un peu de gestion et de reflexion sur ses ups c'est pas mal.

w_e_g_a_ et AQbosssss aiment ça.
  • Pourquoi pas

MystereLOL apprécie ceci.
  • Ca serait bien.

MystereLOL apprécie ceci.
  • Contrairement à ce qui est dis, je pense que c'est faisable de débloqué les héros en gdc.
    Mais je n'aime pas pour autant l'idée de débloquer les héros le temps des gdc. C'est le jeu, il faut savoir faire avec. C'est ce genre de détail qui vont par exemple différencier un clan sérieux dans ses gdc et un autre qui y va un peu à l'arrache. Celui voulait que des victoires va réfléchir à quand il fait ses gdc, et les membres réfléchirons à quand up leurs héros, pour ne pas impacté les gdc, tandis que les autres clans, ils feront leurs gdc comme ils veulent, il arrivera que des joueurs aient leurs héros en up, mais tant pis. C'est un choix de jeu.
    Il n'est pas possible d'avoir tout les avantages sans aucun inconvénient, et c'est entre autre ce qui est bien (sinon ça serais au final ennuyeux si on avais aucun choix à faire, qu'il fallait juste suivre un tuto qui explique tout de l'hdv1 à l'hdv 10). Il faut faire un choix, up le héros mais être moins fort en gdc, plus réfléchir à quand up le héros mais être meilleur en gdc, alterné les deux...
    Pour moi, c'est comme si un farmer demandais à avoir des trophées quand il fait moins de 50%/ne prend pas l'hdv, ou bien si un rusher demandais à avoir des tonnes de ressources en bonus. Il faut faire des choix.

• Donc il ne faut pas améliorer ses héros pour les utiliser ? Un peu con comme concept je trouve...

Goblin Chief apprécie ceci.
  • Chacun son avis.

• Ça me donne presque envie de ne pas les améliorer...

• Alors ne les améliores pas. Enfin bon je préfère avoir mes héros pendant 1 GDC indisponilble que le voir rester au lvl5

• Bah, si tu m'avais bien lu tu ne poserais même pas la question :
    J'ai pas dis de ne jamais up, mais de réfléchir à quand le faire.
    Et c'est au niveau joueur comme au niveau clan : par exemple, le clan peut organiser des phases de up héros et des phases gdc, comme un clan de rush qui fait des phases de farm et d'autres de rush.

• Si on fait des guerres deux fois par semaine, on doit se priver à cause de ça ?

• Si c'était que pour une guerre, il n'y aurait pas de probleme

• Mais... t'es vraiment pas décider à me lire ^^
    Je te l'ai déjà dis, c'est une question de choix. A toi de choisir si tu met la priorité dans le up des tes héros ou dans la chance de victoire en gdc

AQbosssss apprécie ceci.
  • Justement, devoir choisir l'un ou l'autre est très handicapant, je n'imagine pas le temps qu'il faut pour avoir ses deux heros niv 40 et ainsi ne plus jamais être embeté.

PS : J'ai lu ton message

• (oui je sais que t'as lu, sinon tu poserais pas ces questions, mais pas bien, sinon tu ne poserais pas non plus ces questions ^^)

Le choix est contraignant, certes, mais que serais le jeu si il n'y avais aucun choix à faire ? Ce serais ennuyeux. Il y a deux types de jeux : ceux qui demandes des chois, de réfléchir, de la réflexion, et ceux qui demande du skill, de l'adresse, des réflexes, de l'entrainement...
    Coc fait partit des premiers, donc il doit avoir des choix, c'est le principe même du jeu.

• Le principe du jeu n'est pas de faire chier les joueurs juste pour les inciter à payer.

• Certes, mais il faut aussi leur mettre des contraintes, sinon c'est ennuyant, donc ils ne jouent plus, donc payent plus

• Moi je ne m'ennuirai pas si ils mettent ça un jour, bien au contraire ça me donne plus envie de jouer.

• Comme je l'ai dit chacun son avis. Maitre zen est pour et duan contre.

• Ça resume tout

• Pas 6, mais 7 jours à partir du niv. 15 à 40 ! (Oui, c'est très très long :( )

• Desole. Mon roi est lvl 15 et ma reine que lvl 11 donc j'en suis pas encore là.

J'espere que y'aura ca dans une prochaine maj

• Super Fab33, je te rejoins entièrement sur tout ce que tu as dis.
    Effectivement je je pense pas que ca soit impossible, mon clan comme beaucoup d'autre rencontre ce probleme.
    Par ailleurs je suis chef de clan, et a l'heure actuelle j'ai ete obliger de partir de mon clan le temps qu'ils lance la GDC, car ma reine est en amélioration, et ce pour 7 jours (Lv15), ce qui fait une perte de temps considérable.
    Et oui les GDC sont la pour "divertir" et souder le clan, les amelioration de heros (ou usine de sort) cree une cassure.

Mais je pense qu'on devrait surtout pouvoir former ses troupes de guerres directement depuis la base de guerre, ainsi les Heros, et l'usine de sort seraient toujours effectif. Ainsi que les camps ne seraient pas obstruer par les troupes de guerre former specialement dans le village normal.
    Je pense qu'elle est la la solution, que le village de guerre servent en defense et pour les attaques GDC ( rendant completement indépendant les 2 villages, l'un 100% guerre et le normal pour le multi uniquement.

Vous en pensez quoi?

ced88 apprécie ceci.
  • Si on forme sur son village de guerre, ça implique un apport de ressources dans les réservoirs de ce dernier... ça me parait compliqué à mettre en place. Le village GDC étant passif, c'est facile de le reproduire l'espace de 2 jours et de le gérer (c'est comme l'éditeur de village, sauf qu'il est attaquable), si on le rend actif (production et dépenses de ressources), il devient autonome et donc il devient impossible de fusionner les ressources des 2 villages sans risquer de provoquer des complications ou des dérives que certains pourraient exploiter.

Et puis, si le village GDC formait les troupes, on ne pourrait plus former une armée pendant la phase de préparation sans prendre le risque que l'adversaire le voie dans les camps et adapte ses villages ou ses renforts en fonction.

-

J'en ai parlé dans un post précédent, il me semble, mais à mon avis, il n'y a que 2 solutions :

- changer complètement le processus d'amélioration des héros (en les rendant disponibles pendant l'amélioration comme n'importe quelle troupe, ce qui est peu probable)
    - rendre possible la suspension de l'amélioration des héros pendant un certain laps de temps (2h, 4h, 12h ou carrément 24h) si et seulement si une GDC est en cours (et probablement contre quelques gemmes).

#49 w_e_g_a_, 31 Janvier 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
  • On peut très bien former son armée à partir de la base de guerre sans dépenser des ressources. Mais ça serait un peu trop facile, moi tout ce que je veux c'est les héros utilisables en guerre.

• Chargement...