1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Passage HDV11 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jaro49, 12 Décembre 2016.

  1. Bonjour à tous,

    Je voudrais votre avis : je pense à passer HDV11, tous mes bâtiments sont maxés et mon laboratoire également il ne me manque que le sort de précipitation et Les Gobelins a ameliorer. Mes murs sont niveau 9 et mes héros Reine 30 et roi 27.

    Pensez vous que c'est trop tôt (un peu marre de faire des murs et apparement beaucoup d'attaque en air depuis la dernière MAJ) ou que ça peut le faire pour le passer maintenant ?

    Merci d'avance pour vos avis et conseils !
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut,
    ca risque d'être très tendu pour tes héros. j'ai trainé 2 mois en légende a 5500-5600tr, j'ai surtout pris du full bouliste. je crois que j'ai dû prendre 3 attaques aériennes. alors du murs 9 contre du boulistes 3..aie aie..
     
    MilongAngeL apprécie ceci.
  • Ok, tu me conseilles d'avoir des héros max et murs max ou murs 10 tu penses que ça suffit?
     
  • Je suis passé hdv 11 avec Reine 40 et roi 25. J'ai bien senti la faiblesse de mon roi et maintenant qu'il est 31, je vois une réelle différence. alors si tu peux monter au moins ta reine jusqu'a 35-40, ce ne serait pas un luxe. les murs 10 déjà, ce serait pas mal.
     
  • Ok super merci du conseil! Et niveau murs tu es monté avec murs 10 ou 11?
     
  • Avec les murs 11. Il s'avère que j'ai toujours gardé un ouvrier de libre pour monter les murs avec le surplus. Cumulé a un rush, c'est allé assez vite (moins de 2 mois).
     
  • Les ouvriers ne seront pas un souci j'ai tous mes bâtiments maxés donc ils sont tous au chômage :)
     
  • Au pire... Une fois tes murs 10 fait, tu montes les 11 une fois hdv11, en gardant en permanence un ouvrier de libre ;)
     
  • Ok je lance le compte à rebours des 2 mois pour monter mes héros à donf et mes murs 10 ;)
     
  • salut j'aimerais te poser la meme question pour mon cas : je suis actuellement hdv 10, reine 40, roi 24 (qui up 25), j'ai actuellement une centaine de mur 10 a faire encore, je compte bien les finir avant, mais j'aimerais savoir si tu me conseille de passer hdv11 a la fin de mes mur 10 ? ou bien je finis le roi 40 avant
    je sais pas trop quoi faire en faite...
    je pense que monter le roi max serait une bonne chose (et en parallèle un max de mur) mais sa me fait un peu chier de voir mes 4 ouvriers au chômage :(
    quest ce ten penses ??
    je farm actuellement en champion 2, tu pensesque je devrais monter histoire de faire des murs plus rapidement ??
     
  • Salut,
    Je suppose que c'est a moi que tu poses la question? :D
    tu peux comparer l'avancement de mon hdv 10 au moment ou je suis passé hdv 11 avec ton avancement perso.
    http://www.clashofclans.fr/threads/...11-•-full-murs-11•-objectif-top-100-fr.48591/

    Je comprends que c'est soulant de voir ses ouvriers au chômage, avec cette impression de perdre du temps. Tout comme c'est soulant de voir ses réserves pleines et de voir tout ses ouvriers travailler. je suis comme toi!
    le Roi 40 n'est pas une fin en soi puisque preuve en est, ça ne m'a pas empêché de rester dans le top 50 fr pendant 3 semaines. Mais évidemment..plus il est haut et mieux c'est.
    Les murs: un hdv 11 avec des murs 9, j'en croise tout les jours en titan 1 et franchement, c'est un appel au viol. voila pourquoi je conseille de finir au moins les 10 avant. d'autant que 25 nouveaux murs vous attendent en hdv 11. a peine passé 11, vous allez devoir monter les 8 réserves pour up l'aigle et les tde, certaines troupes du labo, etc.. vous n'allez clairement pas avoir envie de mettre vos ressources dans des murs.

    Le farm: j'étais un adepte du barch intensif, en cristal. qu'est ce que c'est inintéressant! Puis j'ai découvert le farm en haute ligue. j'attaques moins souvent mais je me fais autant voir plus. Si ce n'est que j'adapte la compo en fonction de ce que je veux farmer. Le full boulistes pour le rose, le full drag pour le noir et ma compo mixte geants, guerrisseuses, valk, sorciers et boulistes pour les deux en même temps.
    A noter que les hdv 11 ont un handicap, ils rencontrent plus d'hdv 11 qu'autre chose..alors quitte a taper un gros, autant avoir du gros bonus avec. voila pourquoi je ne suis jamais aller en dessous de titan 2 depuis que je suis hdv11.

    je monte actuellement mon hdv 10 en titan (actuellement champion 1) pour justement farmer mes murs 10. Ca fonctionne pas mal, j'en pose bien 2-3 par jour, sans geeker.
    mon hdv 11 quand a lui est dans la limite basse de titan 1, idéal pour farmer sans avoir trop de loupe. j'ai lancé roi 32 hier (150 000), je suis a 116 000 de noir au moment ou je vous écrit. Pour l'or, c'est full depuis que je suis hdv 11. Je monte une def a 10 millions, le lendemain, c'est re full.


    donc voila... il n'y pas de mauvaises décisions..vous jouez comme vous voulez. Si vous franchissez la ligne, ce sera juste un peu plus difficile mais pas du tout insurmontable. ;)
     
  • ok donc je penses que je vais faire du full dragon en haute ligue alors pour finir mon hdv 10, je pense que c'est le mieux a faire (au moins les murs 10 et un roi potable), j'ai mes dragon 5 dans 2j sa tombe bien :p
    Mais j'ai jamais attaqué avec tu peux me donner ta compo, sort, etc stp :p
    merci d'avance et bonne chance sur TOUS tes comptes mdrr :D
     
  • lol
    alors le classique full drag: 4 foudres, 2 séismes, un rage et 7 ballons dans le cdc.
    J'envoie 2 foudres et un seisme sur 2 AA. Je pose 6 drag, 3 de chaque côté du vivi. pas plus sinon on déclenche l'aigle. j'attends qu'ils me nettoient un max et ensuite, j'envoie le groupe de 6 restant, les ballons et le gardien.

    en replay, ça donne ça, version hdv 10
     
  • Bonjour les amis

    Je me permets de poster ici puisque je me pose la même question, notamment par rapport à la MàJ qui apporte gogo 6 hog 7 et le CdC avec 2 sorts

    Je voudrais monter en HdV 11 juste pour le labo, le CdC et le héros, voici mon vivi :

    IMG_0019.jpg

    Loin du HdV10 max mais je me dis que déjà avec les 14 jours de up je vais finir les tda, le but étant t'avoir une puissance offensive accrue en GdC sans faire exploser mon poids.

    Je pille tellement bien actuellement que j'ai du mal à imaginer que juste en montant d'un niveau je ne vais plus arriver à piller, surtout depuis qu'on a plus de malus quand on tape un HdV -1, non ?

    Par contre j'ai reine 21 Roi 13 ...
     
  • Le malus en hdv 11, c'est que tu ne tomberas que rarement sur des hdv10. Tu es prema et tu prendras cher.
     
  • D'accord merci de ta réponse

    Donc du coup ce que tu me dis c'est que je vais me faire piller, mais en pillage en attaque je vais le sentir niveau quantités ? Je veux dire je ne vais pas piller 2 fois moins en passant HdV 11 ?

    Je suis conscient du côté "je vais prendre cher", j'adapterai mon qttle de jeu pour palier à ça, j'ai un vivi monocanon c'est un peu le même soucis.
     
  • Tu ne vas avoir quasiment que de l'hdv 11 en face.. et sans heros qui tiennent réellement la route, ca va être très compliqué de Farmer. Meme avec un sort en plus et un niveau de Golem en plus. Peut être en descendant très bas et en faisant le gros geek.

    Tu dis que tu ne joue que de temps en temps. Au vu du prix des améliorations, notamment labo (avec 14 jours de up par reserve si ma mémoire est bonne), tu vas galèrer beaucoup plus pour garder un peu de butin. Comme le mono canon, effectivement.

    En hdv 11, le mieux est de Farmer en hautes ligues. Mais cela nécessite un Vivi et des heros qui tiennent la route..Comment est ton labo? Les grosses troupes importantes sont maxées au moins?
     
  • J'ai toujours farmé en barch ce n'est pas possible en HDV11 ?

    Pour les troupes c'est pas encore la folie mais bon j'y travaille, je suis sur le gel là ensuite wizard sapeurs cochons.

    Je te laisse te faire ton avis

    IMG_3249.PNG

    Le up du labo ne me gêne pas trop vu que j'ai pas maxxé mes troupes HdV 10 je lancerai un gros upp de troupe juste avant le labo comme ça je ne le sentirai pas passer.

    C'est tentant quand même cette force de frappe HdV 11 ..
     
  • tu n'as même pas la force de frappe d'un hdv 10 correct. pourquoi vouloir celle de l'hdv 11? tu ne gagneras pas plus de butin. Le gowiva sur hdv11, avec des heros faibles, tu ne vas pas aller bien loin.

    Pour le farm en barch... je n'en sais rien..j'ai farmé en barch jusqu'a mon hdv10 quasi max et en hdv 11, je n'ai rien trouvé de mieux que le farm en hautes ligues. Mais pour ça, il faut des troupes qui soient performantes.

    Sincèrement, fais ce que tu veux mais tu vas te tirer une balle dans le slip.
     
  • Ouille balle dans le slip c'est douloureux

    C'est quoi le hic c'est les héros ?

    Parce que gowiva le temps de up hdv11 et labo j'aurais sapeur et wiwi max.
     
  • les héros, dans un premier temps... tu n'auras pas le temps de monter les sorciers et les sapeurs le temps de up l'hdv11.. puis que les sorciers 7 a eux seuls, c'est 14 jours. Déjà que tu as ton gel a monter, 31 jours cumulés. d'ailleurs, la priorité serait plutôt de monter les boulistes. mais comment monter le noir si toutes tes troupes fortes ne sont que des troupes noirs? pourquoi ne pas monter aussi tes drag pour farmer du noir?
     
  • Ben le noir ça se farme très bien avec les barch non ?
    Moi j'ai pas de soucis en tous cas, je trouve que c'est très rentable ramené au temps de production.
    Tu tu attaues aux drags ??
    Mais par contre tu as raison j'ai zappé les boulistes !
     
  • J'attaques aux drag pour le noir, avec un compo bb drag/boulistes pour rush et farmer le rose et une compo geants/guérrisseuses, valk, boulistes et sorciers pour farmer noir et rose en même temps. tout dépend de ce que je fais et ce dont j'ai besoin.
    Vu ce que je me fais en titan 1, c'est a dire 6 a 12000 de noir par attaque (bonus inclus). je doute que l'on puisse en faire autant en barch, même en attaquant 3 fois d'affilé, le temps de formation de mes compo (env une demie heure.) , en hdv 11.
    Je dis que je me doute parce que j'ai farmé pas loin de 14 millions de noir uniquement en barch et en cristal avant de passer hdv 11 et que je constate aujourd'hui la différence. Le seul moment ou j'ai fait autrement, c'était en full mineur, en hdv 10, en champion.. la, c'etait vraiment top mais c'était avant le nerf des mineurs.
     
  • Ok bah je veux bien des infos sur ta compo mix, c'est valable en hdv10 ?

    C'est faisable avec boulistes 1 ?

    Et du coup comment se fait le choix des cibles ?
     
  • tout est expliquer sur le post de mon hdv11 (signature). valable en hdv10 mais avec boulistes 1, c'est pas la peine. A la rigueur avec 5 boulistes 3 dans le cdc.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Passage hdv 11? Demander aides & conseils 20 Janvier 2017
    Application Avis de passage hdv 10 ou non Demander aides & conseils 21 Juin 2016
    Application Conseil pour passage HDV 10 Demander aides & conseils 28 Avril 2016
    Application Récent passage à l'HdV 7 : Besoin d'aide Demander aides & conseils 15 Avril 2016
    Application Passage HDV 11 ? Demander aides & conseils 19 Mars 2016
    Application passage hdv 9,5 : judicieux de construire le 3è arc X ? Demander aides & conseils 1 Mars 2016
    Application hdv8 full elixir - Passage HDV9? Demander aides & conseils 1 Février 2016
    Application HELP Passage hdv10 ou hdv9.5 Demander aides & conseils 4 Janvier 2016
    Application Passage hdv 9 ? Demander aides & conseils 12 Décembre 2015
    Application Passage intéressant en HDV 10 ? Demander aides & conseils 30 Novembre 2015