1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Plus aucunes ressources depuis quelques jour !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Farciplo, 10 Novembre 2014.

1. Bonjour à tous.

J'ai un soucis depuis plusieurs jours, impossible de trouver de l'or et de l'elixir en farm.

Aucun soucis pour l'elixir noir en revanche.

Depuis jeudi, malgrès des sessions de plusieurs heures, et à des heures habituellement prolifiques (début d'aprèm, soir tard) aucun joueur inactif au extracteurs et reserves pleines, et je dis bien aucun en une vingtaine d'heures. J'ai bien eu quelques joueurs a 80k dans les mines à extracteurs mais pas plus.

J'ai testé sur ces 20H de jeu tout les niveaux de trophées allant de 1200 à 2300 mais rien à faire.

Les autres joueurs de mon clan ont le même soucis.

Ducoup il s'est passé un truc que j'ai raté ? suppression de tout les vivi inactifs ?

Merci de vos réponses

Farciplo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai jamais entendu parler de quotas ou de choses comme ça, et je pense que si ça existait ça ce saurais.

Senteï apprécie ceci.
  • J'ai le même problème mais je pense pas que qu'il y des histoires de quotas. Et les villages inactifs sont introuvable depuis la dernière maj ...

• Il y aussi le fait que beaucoup de joueur reviennent apres des mises a jour

• Sinon rien de concret ?

Y'a pas eu de suppression de villages ?

Ou autre point vérifié ?

• C'est vrai qu'avec les mises à jour et le succès de clash of clans , beaucoup de joueurs commencent ou reprennent le jeu. Mais ce n'est pas normal que tu ne trouves rien : soit tu ne cherches pas assez, soit tu farm trop bas si tu es hdv 10. Après tu peux peut- être essayer le low farm.

• moi aussi qui est hdv 6 je galére énormément a trouver des bons vivi je me demande biens se qui se passe

• Ton cas est simplement de la mal-chance pour ma part je suis tre chanceux en cette matière car je trouve toujours des villages avec extracteurs et mines pleines qui me rapporte 250k de moyenne, par exemple ce soir: 250k , 3 fois.Pour dénicher ces villages j'ai remarqué a travers mon expérience personnel plusieurs choses:-il semble y avoir des créneaux horaires ou il y en a plus(en fonction des boucliers que ces villages acquerissent )moi j'en trouve pas mal entre 20h et 22h. Deuxieme astuce quand tu recherche ces villages je fait des séries de 30 a 40 vivi de suite puis je retourne sur mon village si nul découvert et je recommence voila deux astuces que personnellement j'ai tester apres la chance y est pour beaucoup voila en espérant t'avoir aider!

SauronCoC apprécie ceci.
  • Je suis hdv8, je suis passé après avoir maxé HDV7, et j'ai farmé entre 1200 et 2300 trophés. Je me suis gavé en elixir noir (cochons 4 en cours) mais la dech en or et elixir.

• Pourtant je trouve tout ce que je veux ^^ inactifs ou vivi tout simplement bons à piller ;)

• Ce simplement de la mal-chance persiste et tu verra , les histoires de quotas et de surprécions de village sont bidons cela est impensable tous les village qui sont abandonné descendent petit a petit en trophee et finissent dans la zone spéciale ou secrete ( ref: youtube pour plus d'info) c'est a dire en dessous de 200 trophee

• Pour être descendu en low-farm donc sous 200 trophées, et même sous 75 trophés, il y a bien de nombreux villages inactifs, mais de petit niveau.

On y trouve plutot des 30k-50k qui se pillent avec 30gobs, et c'est ça qui en fait le véritable intérêt. Mais pas de gros niveaux à 300k

• Oui ce vrai mais certain monte haut quand meme

• Personnellement je vous rejoins sur l'ensemble des avis depuis 3 jours je n'avait rien mais la j'ai eu 1 Free Loot donc je ne pense pas que Supercel n'a pas retiré les inactifs. De plus ils ne peuvent pas faire ça car certains inactifs sont encore dans des clans et comment les enlever si ils sont dans un clan puis si le joueurs inactif depuis 2 mois décide de rejouer a clash et il découvre que son village a disparu c'est impossible ;-) Bye

• ouai pareil pour moi les vivi abandonnées mtn c un luxe

• peut etre que tu a augmenter ton hdv et sa te change!!!

• Après on peut aussi dire que Supercell a atteint son but les joueurs sont accroche bien a clash ;-) Bye

• Je n'ai pas monté mon HDV récemment !

J'avoue que depuis cette aprèm ca va légèrement mieux, j'ai trouvé quelques semi riches (100k or elixir)

J'ai pu gagner 600k en 4H de jeu, ce qui est loin d'être grandiose.

• Bcp de pubs de clash a la télé = beaucoup de nouveaux = beaucoup de farmers

Je cite LordValLordVal " le matraquage publicitaire a entraîné un flux important de nouveaux joueurs qui de ce fait on perturbé l'économie du jeu"

C'est la Crise :eek:

Cerber apprécie ceci.
  • Enfin on se préoccupe de ca : mais du coup qui s'occupe de nos amis les pingouins :peinguin: Et les pandas :panda: Pour eux aussi c'est la crise ^^

L'homme a une logique bizarre : sauvons l'économie virtuelle d'un jeu de stratégie mais laissons mourrir les koalas :banghead:

Si on me donnais le choix entre clash of clans et un panda :

Je prendrai clash of clans :mask::jawdrop:

Cerber apprécie ceci.
  • Bonjour,

je pense (*) qu'au bout d'un certain temps d'inactivité, SuperCell doit suspendre les comptes inactifs, du moins pour ceux hors-clan (mais de toutes façons, les inactifs finissent par se faire virer ...).
    Il n'est pas difficile de stocker les données des inactifs sur un autre serveur, et de les ré-importer si le joueur décide de revenir.
    En attendant, cela soulage les serveurs 'actifs' : c'est à mon sens un souci de performance.
    Accessoirement, cela limite le nombre d'inactifs "trop facile à piller", ce qui au yeux de SuperCell qui permet de garder le jeu attractif et/ou de vous tenter à gemmer.

Je serais curieux de comparer le nombre de téléchargements et le nombre de joueurs actifs, en sachant que de nombreux joueurs accrocs finissent par avoir plusieurs comptes ...
    Je crois que ces 2 chiffres doivent être énormes, mais je suis certain qu'il y a de nombreux abandons.

(*) c'est un avis personnel, basé sur mon expérience professionnel, aucun source officielle.

• Pour aller à contre courant de vos avis: je n'ai pas eus cette impression depuis le week end dernier, j'ai rempli plusieurs fois mes reserves or, et je suis d'ailleurs full or (8M) sur mes 2 HDV9. Toutefois attention aux horaires de connexion, il y a des periodes bp moins prolefiques!
    Apres ca depend ce que vous visez, si vous ne cherchez que des vivis abandonnés ça risque d'etre compliqué! Gardez en main une formation mixte (50% farm 50% pour taper plus lourd, comme ça vous pourrez taper n'importe quel vivi à plus de 200 de chaque). Et n'hésitez pas à booster une caserne pour augmenter le nombre d'attaque par heure, 10 gemmes pour 2 heures sont tjrs tres bien rentabilisés.....

• Pour mon ressentiment je suis passer de argent 2 a 3 bim miracle des vivi a 200 k 600 k a gogo je sais pas se qui c passer mais c'est vrais que l'economie de coc a l'air d'étre particulierement sensible c dernier temp

• En Cristal 3, je ne trouve pas grand chose en ce moment alors qu'en Or 2 j'avais presque à chaque fois des villages à +100K !

• Chargement...