Plus aucunes ressources depuis quelques jour !

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour à tous.

J'ai un soucis depuis plusieurs jours, impossible de trouver de l'or et de l'elixir en farm.

Aucun soucis pour l'elixir noir en revanche.

Depuis jeudi, malgrès des sessions de plusieurs heures, et à des heures habituellement prolifiques (début d'aprèm, soir tard) aucun joueur inactif au extracteurs et reserves pleines, et je dis bien aucun en une vingtaine d'heures. J'ai bien eu quelques joueurs a 80k dans les mines à extracteurs mais pas plus.

J'ai testé sur ces 20H de jeu tout les niveaux de trophées allant de 1200 à 2300 mais rien à faire.

Les autres joueurs de mon clan ont le même soucis.

Ducoup il s'est passé un truc que j'ai raté ? suppression de tout les vivi inactifs ?

Merci de vos réponses

Farciplo
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai jamais entendu parler de quotas ou de choses comme ça, et je pense que si ça existait ça ce saurais.
 
  • Like
Reactions: 2 people

mi"e

Barbare
9 Novembre 2014
5
0
16
34
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
J'ai le même problème mais je pense pas que qu'il y des histoires de quotas. Et les villages inactifs sont introuvable depuis la dernière maj ...
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Sinon rien de concret ?

Y'a pas eu de suppression de villages ?

Ou autre point vérifié ?
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est vrai qu'avec les mises à jour et le succès de clash of clans , beaucoup de joueurs commencent ou reprennent le jeu. Mais ce n'est pas normal que tu ne trouves rien : soit tu ne cherches pas assez, soit tu farm trop bas si tu es hdv 10. Après tu peux peut- être essayer le low farm.
 

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
moi aussi qui est hdv 6 je galére énormément a trouver des bons vivi je me demande biens se qui se passe
 

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ton cas est simplement de la mal-chance pour ma part je suis tre chanceux en cette matière car je trouve toujours des villages avec extracteurs et mines pleines qui me rapporte 250k de moyenne, par exemple ce soir: 250k , 3 fois.Pour dénicher ces villages j'ai remarqué a travers mon expérience personnel plusieurs choses:-il semble y avoir des créneaux horaires ou il y en a plus(en fonction des boucliers que ces villages acquerissent )moi j'en trouve pas mal entre 20h et 22h. Deuxieme astuce quand tu recherche ces villages je fait des séries de 30 a 40 vivi de suite puis je retourne sur mon village si nul découvert et je recommence voila deux astuces que personnellement j'ai tester apres la chance y est pour beaucoup voila en espérant t'avoir aider!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je suis hdv8, je suis passé après avoir maxé HDV7, et j'ai farmé entre 1200 et 2300 trophés. Je me suis gavé en elixir noir (cochons 4 en cours) mais la dech en or et elixir.
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Pourtant je trouve tout ce que je veux ^^ inactifs ou vivi tout simplement bons à piller ;)