1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Discussion dans 'Attaques' créé par Y3S PaPa, 1 Mai 2013.

1. Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Franchement genre un arc-x mets 6 coup pour défoncer un barbares

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Post pour farmer éfficacement (6000k/jour)

Environ 6 coups mais très rapidement en 0,6 secondes selon le Wiki Clash of Clans

Bonjour,

Au niveau des vérifications pour identifier les mines/extracteurs plein(e)s, je voulais ajouter que si il y a une différence entre les montants d'or et d’élixir, c'est qu'au moins une partie n'est pas dans les mines ( Bien sur lorsque le lvl des mines/extracteurs est similaire mais c'est le cas a 99%).

Sinon je ne sait pas si quelqu'un connait la limite de pillage de mines/extracteurs (pour réservoirs c'est environ 25% bloqué à 800K --> 200K Max)

Sinon pour les gens qui ne farment pas et ont une bonne armée, ne vous prenez pas la tête et évoluez vos HDV, car si vous arrivez à piller 150K de chaque en moyenne, vous pouvez vous faire plaisir en évoluant votre village grâce à l'HDV ;-)

Pour répondre à ta question c'est 50% :)

Très bon tuto merci à toi:)

Merci beaucoup pour l'info ;-)

Merci bruno, je ferai un post en présentant mon village en fin de semaine, je donnerai des astuces et les fondamentaux pour se faire une bonne base de farmer :)

Trop bien :)

Merci wonder :)

Très bon tuto, je farm à 900-1000 tr (j'ai hdv7), en ce moment trop de joueur inactif. J'attaque 5-6 fois par jour et je me fais entre 1 000 000 et 1 500 000 or par jour

Pas mal si tu attaque tôt le matin serveur français tu pourras faire de très bon pillages !

• (Je mets ce message juste pour quil reviennent en 1ère page car c un super tuto ils faut que les nouveaux du forumen profite :) )

• Super tuto! Je vais directe essayer ça parce que mes réserves sont à sec :(

• je comprends tjrs pas pourquoi faire des géants à la place des sapeurs, car si les réserves sont planquée derrières des murs lv 7 (ce qui est souvent le cas) avec des défenses derrières, les géants, c bof bof...

bref perso étant actuellement HDV 8, je ne trouve que des villages pourris...

• Essaye de mettre 50 000-100 000 or dans tes recherches ! C'est ce que je met et je me prend 400k par attaque ;) ! Je suis HDV 9 autour des 1600-1800 trophées !

• pour farmer hdv 9, faut avoir les nerfs très solides x), car quand sa fait 30villages que tu passes, ils sont mis a rude épreuve x)

• Je confirme.

• je suis hdv 8 et je farme avec: 20 barb, 10 sapeurs, 43 archers, 11 géants et le reste en gobelins (en ayant 200 places en tout), que pensez-vous de ma formation?

ps: quelqu'un sait où je pourrait trouver un optimisateur pour faire mes troupes: je m'explique, un fichier où on rentre les troupes dépensé (leur nombre et le type de troupe) et ça vous donne un résultat de quelle troupes et combien en faire dans chaque caserne pour réduire le plus possible le temps de construction des unités (bah oui quoi mettre 20 gobelins à produire dans une seule caserne prend plus de temps que d'en produire 10 dans 2 casernes^^)

thanks

• putin trop bien, chui exité là de faire les tests mdr, merci bcp !!!

• Merci à vous. Dès que j'aurais un peu de temps je passerai à un guide de farm pour hdv 9.
    Bon clash ! :)

• Coucou !

Malheureusement, avec HDV 10... Si je tombe sur un vivi à 300,000 de chaque, soit je me fais une branlette, soit je sors le champagne, sans déconner !

En tout cas, j'imagine que ton sujet à du aider pas mal de petitous, c'est bien, merci à toi. ;)

Cordialement,
    imMNX

• Re: Coucou !

Très bon topic et ys3 papa où cherchez du 200 k minimum pour hdv 9? ;)

Merci .

• HDV 10 c'est plus complexe c'est sur tu dois au moins te mettre a 2000 2100 trophées parce que les hdv 8 tu oublie car ta un malus de de -50% sur le bulletin disponible...

Hdv 9 je farme entre 1800 et 1900 ta pasmal de 200k :)

• Chargement...