Pourquoi les clans adultes ne veulent-ils pas d'adolescents...

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ce que recherche un clan adulte, sans parler de maturité, c'est une écriture correcte, d'être sérieux dans le jeu et de respecter les membres du clans.

Les jeunes ados ne sont pas maître de leurs emploi du temps, de l'heure du coucher et ils ont tellement d'occupations, difficile parfois de laisser une grande place à un jeu ou d'offrir autant de place au jeu que ce qu'en demande le clan.

Ce n'est surement pas simple à tous ses jeunes pleins de bonne volonté de se voir refusé l'accès à des clans organisés et adultes.
Ne pas fermer la porte systématiquement leurs laisser la chance à la perle malheureusement rare.

Seul moyen que nous avons trouvé, c'est la candidature obligatoire sur le forum (Chef et adjoint décident). Si la candidature est acceptée: 2 semaines d'essais dont une sans GDC. Les ados et adultes motivés sont logés à la même enseigne.

Mac.
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Haha c'est "confessions intimes" ici :D;). Pour ma part j'ai 15 ans, 16 dans 2 mois, et je n'ai souvent pas été accepté dans des clans à cause de mon âge mais j'ai toujours essayé de trouver un clan qui comprenne que l'âge ne fait pas forcément la maturité. Pour moi, pour avoir un minimum de maturité il faut savoir s'exprimer avec une écriture correcte.

La maturité, c'est aussi de comprendre qu'écrire correctement ou du mieux que tu peux, est une forme de respect envers ceux qui te lisent...
Je remarque également que l'accès aux gros clans rush ou guerres est difficile lorsqu'on est mineur. Après il est vrai qu'en cherchant on fini toujours par trouver mais on se dit tout de même qu'il est dommage de ne pouvoir accéder à certains clans à cause de son âge.

Voilà c'était tout pour moi ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Impitoyable la sociologie de LordVal :D
Après à part pour une poignée de clans extrêmements élitistes faut pas se leurrer, si vous avez vraiment un vivi top c'est pas vos 17 ans qui vous feront refuser ;), il y aura évidemment une période de test mais vous aurez votre chance. Après pour moi c'est indiscutable que quelqu'un ayant plus de 20 ans sera plus mature qu'un lycéen, la question qu'il faut se poser c'est est-ce que ce lycéen est suffisamment mature.
Et petits conseils tirés de ma propre expérience personnelle les mineurs qui veulent intégrer un clan d'adultes soyez sur de votre motivation et faites attention à une trop grande différence d'âge c'est plus dur de s'intégrer selon moi et enfin en cas de refus c'est inutil de persévérer car pour le coup c'est une preuve d'immaturité.
Et n'oubliez pas c'est un jeu, l'important c'est de s'amuser, enjoy:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Après plusieurs mois , au final je pense que ce n'est pas si grave, car nombreux sont les clans HL adultes qui peuvent remettre en questions leurs critères pour débusquer la perle rare.
S'ils tombent dessus, alors ils auront sans doute un "avantage" sur d'autres clans, un ado a des délires différents de ceux des adultes , c'est certain, mais quelques uns de ceux-ci pourront être appréciés et si l'ado est capable de se remettre en cause aussi, il peut amener une très bonne ambiance dans un clan.

Donc d'un point de vue perso', je continue d'aller dans les clans adultes laissant leur chance aux adolescents, car je les préfères aux autres adolescents, je n'ai pas envie de retrouver sur coc ce que je vois 5jours/semaines au collège, j'ai besoin d'une ambiance "différente".

Bon pour l'instant je dois avouer que je bouge pas trop trop, je squatte un peu hein julien59k ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

JujuTulip

Chevaucheur de cochon
12 Octobre 2014
82
24
23
22
Niveau
141
Clan
La Tulipe Noir3
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Faut aussi se mettre à la place des clans adultes, accepteriez-vous de jouer, donc de passer du temps à quelque chose qui est censé vous amuser, avec des "enfants" beaucoup plus jeunes que vous ? Oui, ça vous ennuierait très vite de répéter toujours la même chose ou de devoir se justifier pour tout geste ou bien de devoir modérer ses propos sous-prétexte que des mineurs sont présents. Et bien, c'est la même chose. Un écart de mode de vie, de responsabilités subsiste entre les mineurs, les adultes vivants encore chez les parents et les adultes "volant de leurs propres ailes". Comprenez bien que savoir que votre professeur de français vous agace ne les intéresse pas forcément. Ils n'ont pas les mêmes "soucis" que nous. De ce fait, il paraît évident que les adultes et les mineurs n'ont pas les mêmes conversations, centres d'intérêts, par conséquent, pas les mêmes conversations. Et, dans un jeu, ça peut leur poser soucis alors qu'ils peuvent très bien l'éviter en mettant un âge requis.
 
  • Like
Reactions: 2 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
pace ke vou aicrivé maleai sa fé cégné lé zyeux et que des qu'il y as une gdc vous vous barrez comme ça parce qu'une fille vous a dit "jtm rejoin mon klan" et que vous le faites parce que vous etes chaud de la motte et c'est chiant et aussi parce qu'il y as jamais de merci s'il te plais la base quoi
mais heureusement tous ne sont pas comme ça mais c'est rare hein
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
La plupart des clans qui mettent mature & adulte, même en ayant 15/16 ans si vous êtes vraiment motivés et bien mature pour votre âge vous pouvez y rentrer quand même.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pace ke vou aicrivé maleai sa fé cégné lé zyeux et que des qu'il y as une gdc vous vous barrez comme ça parce qu'une fille vous a dit "jtm rejoin mon klan" et que vous le faites parce que vous etes chaud de la motte et c'est chiant et aussi parce qu'il y as jamais de merci s'il te plais la base quoi
mais heureusement tous ne sont pas comme ça mais c'est rare hein
Se moquer à ce point de notre génération, c'est pas très respectueux mais passons.
Les personnes dont tu parles ne sont pas en majorité sur les ados que tu pourras rencontrer.Tout dépend d'où tu vas chercher tes joueurs. C'est sûr que si tu look sur le général tu en trouveras à la pelle, les ados se comportant moyennement bien n'y montreront sans doute pas leur présence (français cette phrase? Je sais pas^^)

Si tu regardes bien sur le fofo, tu as de fortes chances de trouver des adolescents aux comportements acceptables car ici c'est déjà moins facile d'accès que sur coc, ici tu ne peux pas arriver et dire "Cherche un clan" sur la box, ou encore "Cherche meuf " comme tu peux le voir sur le général.

Chacun son lieu de pêche, certains reviennent bredouilles , on se demande pourquoi :mince--	:
 
  • Like
Reactions: 3 people