1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pouvoir changer de paysage

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jordan93, 26 Octobre 2013.

1. La montagne , la neige, un marécages , un cimetière , un volcan ,... Et autres possibilités pour changer un peux d'atmosphère autour de notre village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pardon ?

• Quesque tu comprend pas exactement dans changer le paysage ?

• Ça serait un boulot énorme pour SP je pense.

La mer n'irait pas avec certains paysages. Du coup il faudrait supp la mer pour un paysage, la remettre pour un autre ...

Trop gros boulot.

• Non juste une vingtaine de préconçu quond pourrai choisir sa changerai pas la base

• Oui ca va être chaud !

• Ben, pas vraiment, la mer pourrait être remplacée par de la lave dans un paysage volcanique, ou bien par une banquise dans celui de glace ! :mrgreen:
    Mais malgré tout, c'est vrai que le travail des textures demande beaucoup de travail, inutile au final.

• Je vois pas pourquoi vous rester bloquer sur la mer y'a pas de bateaux dans clash of clan !!!

• Y a pas de bateau sur clash of clans, ok je suis d'accord ...

Mais avec ta lave tu crois que tu vas avoir des pluies de météorites??

• Juste un parterre de geyser avec couler de lave

• Oui on devrai deblocker un paysage a chaques hdv

• Je sais pas si ca ne ferait pas trop gadget :(

• Peut-être mai sa raviverai bcp de joueur je pence

• oui, mais comment intégrer ça dans le jeu :? j'pense que ça serait mieux si, par exemple, chaque mise a jour avait son paysage, ou quelque chose dans le genre :p

• Dans les achat décoration il y'a aurai paysage : feu , glace , montagne ect...

• Peu de personnes payeraient pour ca... :(

• Faux, à ton avis, pourquoi des gens achèteraient des décorations ? Ça ne sert à rien, pourtant.

• Oui je n'avais pas compris ton idée, je pensais que tu voulais les faire payer en argent réél. :p Oui, payer les paysages avec de l'or pourrait etre une tres bonne idée! ;)

• Je suis complement pour, cela donnerai un aspect cool au jeux, ca changerai de la forêt et la mer affreusement simple :) mais par contre le changement de paysage ne devrai pas être illimité mais plutot 1 fois par semaine ou par mois, pour ne pas changer tous le temp

• Très bonne idée une fois par semaine le changement de paysage et il faudrai payer à chaque changement les paysage ne serai pas acqui comme les autre décoration

• Oui Jordan a les idées k il fo pour faire avancer le jeu continue Jordan!!!!!!

• Je suis Contre cette idée :cry:
    CoC , ne l'oublions pas est un jeux de stratégie est non pas un jeux de Deco ( pour sa il y a Habbo , Minecraft ,...)
    Ensuite , CoC a principalement pour thème de décor principal , le village dans une forêt magique et bla-bla-bla ,...

• Oh, et d'où vient la source de ta dernière phrase ?
    Il n'empêche que ça change beaucoup de la forêt a lac. :)

• Oui c'est un jeu de stratégie je te l'accorde mai alor pourquoi les bâtiment et défense devienne plus beaux quand on les améliore n'est ce pas une question de beautés ? D'esthétique ? Nous joueur de coc qui ne désire pas avoir le village le plus beaux pour bomber le torse dans notre clan ? Si vraiment tu pence que sa ne sere a rien la beautés arrête de jouer à clash et joue au dames le plus brut des jeux de stratégie

• Chargement...