• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello à toutes et tous.

Alors petit retour sur ma dernière GDC avec mon Village N°6 version 4:............ 7 attaques :jawdrop::jawdrop:....... oui oui vous avez bien lu, j'ai été attaqué 7 fois, 6 fois par des HDV9 qui n'ont fait que 1 étoiles (l'HDV) et des pourcentages allant de 36% à 47 %, et 1 fois par un HDV10 maxé qui m'a fait 2 étoiles.
Voici la vidéo:
Je suis très satisfait de ce village et de cette défense, déjà parce que le village a tenu toutes ses promesses en ne concédant que 2 étoiles et surtout car le placement de mes BG et surtout de mes teslas ont ruinées les troupes adverses petit à petit...

Je n'ose imaginer ce que ce village donnerai en version HDV10 avec 1 arcX et 2 tde en plus.....:nailbiting::facepalm:......une boucherie je suppose....;)

Voila, j'ai une nouvelle GDC ce soir, je maintien ce village et reviens vers vous dans 24H.......;)

finalement, je vais essayer le tien samedi ;)

Et dis moi, pour ton village 6 v4, tu peux nous mettre la source ou nous dire de quelle personne tu t'es inspiré stp ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut j'ai essayé ton vivi n°6 version 4 pendant ma gdc, et l'adversaire HDV9 m'a fait 2 étoiles 53 % en gowipe avec sort de saut au milieu. Je suis quand même satisfait car il a galérer et heureusement qu'il avait quelques troupes de grattages
 
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut, sur le vivi n° 4 avez vous subit une attaque hybride Golem Molosse Ballon ?
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yo,

J'ai deja utilisé cette technique (Golem, Molosses, ballons) sur ce vivi. Il s'est pris 3 etoiles...
D'autres joueurs de mon clan l'ont attaqué en Golem/cochons et ont aussi mis 3 etoiles.
Pourquoi cette question ?
 

DooM

Barbare
29 Mars 2015
3
3
18
24
Niveau
111
Clan
BandOfBranleurs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour !

Tout d'abord Merci Bacara, tes villages s'améliorent de jours en jours ! J'ai plusieurs retours à faire du village n°4. Je le teste depuis presque deux semaines et je n'ai que des bonnes choses à dire dessus.
Je suis un hdv 9 à ses débuts (arc x 1, défenses au niveau d'un hdv 8), je me positionne aux alentours de la 5e place en guerre (10 contre 10).
Je n'ai pas de vidéos mais pour résumer le tout aucun trois étoiles à ce jour, en étant attaqué par des hdv 9 maxe, beaucoup de fails par le bas ou une étoile seulement. J'ai pris des une étoile à 96% avec des troupes qui tournent tout autour de l'hdv ne laissant que l'hdv et les teslas. Les deux uniques deux étoiles ont été réalisé par des hdv 10 troupes à moitié maxe par le haut en MoBave.
Après je ne me suis pour l'instant pas fait attaquer par du full cochon5 ou compos hybrides.

Je teste ce soir le vivi 6 qui à l'air de promettre pas mal de choses ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Yo,

J'ai deja utilisé cette technique (Golem, Molosses, ballons) sur ce vivi. Il s'est pris 3 etoiles...
D'autres joueurs de mon clan l'ont attaqué en Golem/cochons et ont aussi mis 3 etoiles.
Pourquoi cette question ?

Flûte autant pour moi je voulais dire contre le village numéro 6.
Pourquoi cette question : car je viens de me faire attaquer par ce type de compo qui c'est soldé par 1 :3étoiles: et je voulais avoir des retours par rapport à ce village.
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oki
Moi je viens de me prendre 2e par un gowipe. Ce sont pas des champions en face donc je suis déçu ..
Je remets le vilahe 2 en actif ^^
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
finalement, je vais essayer le tien samedi ;)

Et dis moi, pour ton village 6 v4, tu peux nous mettre la source ou nous dire de quelle personne tu t'es inspiré stp ? :)
Hello, Pour le réaliser, je me suis inspiré de quelques vidéos de la toile et de l'excellent tuto de 94TKT du clan des Marchal's Nation.
 

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Hello à tous, alors retour défensif de mon Village N°6 Version 4 sur ma dernière gdc, 1 seule attaque par leur N°1, HDV10 maxé lvl 132.
Voilà la vidéo :
Bon je suis satisfait de cette défense bien sûr, mais j'avoue que l'attaque est bizarre, mal coordonnée avec troupes louches (archers dans le cdc) et sans la reine...
Donc disons que c'est pas super représentatif, mais bon, comme on dit, il y a des bons et des mauvais attaquants...;)
 
Dernière édition par un modérateur: