• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Pegase14

Gargouille
23 Avril 2014
50
25
33
52
Caen
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Pour info j'ai pris 2* (58%) en gowipe maxé sur le 6 sachant que je n'ai que des défenses niveau HDV8 + arcx2 (par choix car je monte mes murs et mes héros). Je trouve qu'il s'est vraiment bien comporté :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, c'est peut-être un peu tard pour reprendre la discussion:D:D mais après une année, quel sont les meilleurs retours sur tes villages? Lequel me conseillerai(s?)-tu de prendre avec mon niveau?
Mes héros sont LvL 11 et 10

upload_2015-9-14_18-27-45.png
 
Dernière édition par un modérateur:

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
pas evident a savoir
essais les 6 et tu verras par toi meme
 

ayrtons

Gobelin
26 Mars 2015
34
10
23
69
Montecatini Terme
Niveau
114
Clan
Clan di Mezzo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Hello à tous, alors retour défensif de mon Village N°6 Version 4 sur ma dernière gdc, 1 seule attaque par leur N°1, HDV10 maxé lvl 132.
Voilà la vidéo :
Bon je suis satisfait de cette défense bien sûr, mais j'avoue que l'attaque est bizarre, mal coordonnée avec troupes louches (archers dans le cdc) et sans la reine...
Donc disons que c'est pas super représentatif, mais bon, comme on dit, il y a des bons et des mauvais attaquants...;)
La défense amazing , dans la prochaine GDC me tester aussi, félicitations à nouveau
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
je le trouve vraiment top ton numéro 6 baccara et je vais le test sur ma gdc qui démarre demain soir d’ailleurs mon vis a vis a mis un village qui ressemble étrangement a ton numéro 2
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
je le trouve vraiment top ton numéro 6 baccara et je vais le test sur ma gdc qui démarre demain soir d’ailleurs mon vis a vis a mis un village qui ressemble étrangement a ton numéro 2
Ok, tiens nous au jus du résultat...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour, c'est peut-être un peu tard pour reprendre la discussion:D:D mais après une année, quel sont les meilleurs retours sur tes villages? Lequel me conseillerai(s?)-tu de prendre avec mon niveau?
Mes héros sont LvL 11 et 10

Afficher la pièce jointe 5968
Hello, pour tout te dire, les 6 villages sont bons, après tout dépend les niveaux que tu as en face, certains tiendront bien face à des HDV9, moins bien face à des HDV10.... Puis tout dépend de tes défenses aussi, sur ce que je vois, il te reste pas mal d'évolutions à faire (canons, tda, tds, etc...) donc je peux te conseiller le Village N°2 qui tiendra bien car bien compartimenté, le Village N°6 aussi, en général ils font 1 voire 2 mais jamais 3 étoiles, le Village N°4 est bien aussi et assez perturbant pour l'adversaire mais là les defs sont importantes, donc c'est à toi de voir, teste les tous si tu veux et finalement tu verras que 2 ou 3 sortiront du lot et te plairont plus...;)

Tiens moi au jus...