• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mes HDV9 de GDC...

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Yo les gars !

Gg pour ton village anti-perfect !!! Il a l'air vraiment stylé !
Je suis impatient de savoir ce qu'il va donner ^^
J'ai une remarque concernant tes bombes, positionnes-les là où tu penses que l'ennemi positionnera ses sapeurs ;)

Pour ma part, je reste sur ton village 2 qui est pour moi la meilleur de ta création, pour la simple et bonne raison qu'il parait simple maisest trompeur. L'ennemi se fail régulièrement (0 ou 1 etoile ^^)
Le plus souvent, j'en prends que une etoile ( le 50% ..... grrrr ) mais il faut s'y reprendre 2 à 3 fois pour enfin me mettre 2e.
A ce jour, jamais eu de perfect mais il ne faut jamais dire jamais ! :)

J'attends ton retour :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

ziroo73

Barbare
22 Decembre 2014
8
0
16
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour l'instant je reste sur le 4 qui m'a apporter très grande satisfaction.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ok..... Est ce mieux comme ça ??

Oulala il arrache ce vivi ;) Franchement, on frôle la perfection (en terme de vivi HDV9 anti :3étoiles:) là je pense ... Hâte de voir le résultat demain si tu subis une (ou mieux plusieurs) attaque(s) !!!
Perso je teste depuis 2 GDC (le 2ème se termine ce soir) le n°2 mais je n' ai pas encore subit d' attaque :facepalm:
 
  • Like
Reactions: 4 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je viens de passer hdv 9 ce matin (j'étais hdv 8 presque maxé, il me manquait uniquement le sort de poison lvl 2), je vais tester ton vivi farm et celui de gdc ;)
OK...tiens moi au courant de ton évolution et savoir si ces villages te conviennent ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
50
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Oulala il arrache ce vivi ;) Franchement, on frôle la perfection (en terme de vivi HDV9 anti :3étoiles:) là je pense ... Hâte de voir le résultat demain si tu subis une (ou mieux plusieurs) attaque(s) !!!
Perso je teste depuis 2 GDC (le 2ème se termine ce soir) le n°2 mais je n' ai pas encore subit d' attaque :facepalm:
Holala ça fait vraiment plaisir d'avoir d'aussi bons retours et de savoir que mes villages vous plaise....
No souci, je posterai des images et vidéos des attaques subis sur mon village N°6 .... :nailbiting:
 

Stemp

Archer
10 Aout 2015
26
8
18
Clan
Blue Boys
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bacara, c'est ça d'être un genie du design ;)
 

fafane84

Gobelin
13 Octobre 2014
40
7
23
Avignon
Niveau
74
Clan
DVDP
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ok..... Est ce mieux comme ça ??
Perso, j'utilise ton village n°2.
Je ne suis passé HdV9 il n'y a qu'une semaine et j'étais maxé HdV8.

Comparé au village 6, je trouve que les air sweeper sont mieux employés dans le n°2 (ils se couvrent mutuellement et couvrent les AA)
Elles sont placées comme çà pour une raison particulière ?
 
  • Like
Reactions: 2 people