• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Présentation de mon village

jonat2608

Barbare
28 Janvier 2014
4
0
16
46
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Des avis et conseils concernant mon vivi merci d avance ;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    489.4 KB · Affichages: 101

GDENIEUL

Barbare
19 Mars 2014
13
0
16
27
twitter.com
Niveau
124
Clan
BZH Airways
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Personnellement je ne trouve rien à dire sur le placement, ton village m'a l'air très bien fait!
Toutes tes defense sont bien up, finit juste les 2 autres AA et la tesla du sud! ;)
Sinon pour chipoter on pourrait dire que dans le bloc au sud il y a très peu de compartiments donc tu te fait sans doute raser tous ça d'un coup par une attaque géant mais si ils passent pas plus loin tu sauvegarde ton or donc finalement, petetre une bonne idée!
Je pense que tu peux passer hdv9 le temps qu'il se fasse tu pourra up les 3 défenses manquentent.
bonne continuation ;)
 

jonat2608

Barbare
28 Janvier 2014
4
0
16
46
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour ta réponse je viens de lancer ma derniere tesla pour lvl 5 et ensuite je pourrais finir mes AA pour les passer lvl 6, je dois dire que l on ne m attaque pas souvent cote sur mais plus au nord mes amis du clan me disent d attendre que mes teslas soient au max avant de passer hdv 9 c est dur de résister :) mais je vais quand même attendre ;) :)
D autres avis ?
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Je suis là , déjà ,sort les bâtiment en construction et remplace les par des mines d'or ou réservoirs d'élixir, non seulement elles vont ralentir les cochons et les géants mais tu pourras gagner un peu de ressources ,sinon pour le village, rien à dire parfait !