• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

présentation de "scorpion" mon vivi farming hdv8 + celui de gdc en test

Nageur 11

Barbare
1 Aout 2015
10
1
18
Niveau
73
Clan
Fredclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut SubZeroBzh moi qui suis hdv 8 et me fesant piller beaucoup par des hdv 9/10 j'aimerai savoir si t'a base ce fait attaquer par des hdv 9/10 . Sinon je trouve ta base farming très bien et la base de guerre m'a l'air bien mais juste je n'aime pas laisser des défences a l'extérieur tu pourrais les remplacer par les ressources Non ?

Cordialement ,
Nageur 11
 

SubZeroBzh

Archer
12 Mai 2015
18
5
18
Bretagne
Niveau
102
Clan
BZH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut nageur 11,
ma base farm n'a jamais subi de gros pillages, souvent attaqué par des rusheurs, même en fin d'hdv je n'ai pas été énormément pillé.
ma base gdc a changé depuis, il est vrai que les canons dehors c'était pas top.
je suis maintenant hdv 9, j'utilise la technique de l'hdv 8.5 pour augmenter ma force d'attaque pour les gdc.
si besoin je peux refaire une base gdc hdv8, il y a aussi le vivi d'anday qui marche plutôt bien en gdc.

merci de ta visite et bon jeu.
 

Nageur 11

Barbare
1 Aout 2015
10
1
18
Niveau
73
Clan
Fredclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Merci a toi aussi je connait bien les villages d'anday mais ils sont trop connu je trouve voila tout sinon elle fais de beau village et toi aussi ;) tu fera parraitre de ton hdv 9 plus tard ;)


Tchao
 

SubZeroBzh

Archer
12 Mai 2015
18
5
18
Bretagne
Niveau
102
Clan
BZH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
ok tu me fera un petit retour de ton expérience avec le vivi du coup ;)
je rajouterais sous peu mes nouveaux vivi 8.5 qu'on peut facilement adapter en hdv8, étant donné que j'ai juste une aa de plus.
je me consacre uniquement à mes troupes et mes remparts :hungover: en début d'hdv9 pour être performant en gdc :).
 

Asvirr

Barbare
17 Septembre 2015
2
0
16
Niveau
85
Clan
borntokill
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ton vivi farm est bien par contre ta base de guerre si je l'avais en face il y a de grande chance pour que je puisse faire un 3* (les trois DA sont accessibles avec 5-6 cochons) après ça laisse de la marge pour une paires de ballons.

Donc déjà peu de gens utilisent le holo (ballon/cochon) et encore moins de gens penserait à envoyer un cochon vider le cdc dans les deux trous près des Tsorcier pour déclencher les bombes et le cdc, moi je te le dis parce que je joue dans un clan très méthodique et on essaie de gérer au détails qui nous fait gagner donc bravo !
 

Nageur 11

Barbare
1 Aout 2015
10
1
18
Niveau
73
Clan
Fredclan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bon bah ton vivi est buen mais n'a pas résister a un hdv 9 maxer
 

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Nageur, tout à fait normal... Un hdv 9 maxé qui tristar pas un hdv 8: il est forcément nul.
 

Kickback

Barbare
11 Aout 2015
1
0
16
44
Niveau
81
Clan
Les blaster 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Juste un petit remerciement au passage, ça fait 2 mois que j'utilise ton vivi et il est vraiment génial ! Il résiste parfaitement à des attaques HDV8 meme maxés et meme a des géants/archers 6.

Il m'a permis de faire un rush jusqu'en master 3.

Donc encore merci beaucoup pour le partage, je le conseille à tous les hdv8 Farm ou rush.

Je suis en train de passer hdv9 donc une autre configuration a trouver mais vraiment chapeau pour ce superbe vivi et encore merci
 

SubZeroBzh

Archer
12 Mai 2015
18
5
18
Bretagne
Niveau
102
Clan
BZH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
merci pour ton retour kickback,
content qu'il t'a été utile. je vais bientôt présenter mon nouveau vivi farm hdv 8.5, mais je posterais ça dans la section hdv 9,
ainsi que mon nouveau vivi gdc en test en ce moment.

nageur11 effectivement difficile pour un hdv 8 de résister face à un 9 en gdc, s'il fait pas 3 étoiles c'est un fail.

aspire effectivement c'est assez rare, d'autant que l'adversaire ne voit pas les pièges.