#PRAY4PARIS - Bannière de soutien officielle forum

Cymry

Barbare
8 Juillet 2014
2
6
18
dyfedcoc.forumactif.org
Clan
Dyfed
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les soutiens sont parfois inattendus et nous vont droit au coeur

paris10.gif
 
  • Like
Reactions: 11 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ça devrait pourtant pas être dure de vivre ensemble, pourtant ces choses horribles arrivent encore et encore...

Faut faire tourner le message bravo à tous les clans(Meme les clans étranger) qui on mis leur logo en berne.
Faut que ça s'arrête et il faut pas arrêter de vivre ni d'avoir peur.

Tous mon soutien aux familles qui on perdu un prochain, je prie pour vous.

1hdmid.pngu
 

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hommage aux victimes ;(
#PrayForParis
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On a vécu une soirée horrible qui a plongé le pays dans un chaos sans précédent. Ces soirées c'est le quotidien de millions d'orientaux. J'espère qu'au moins ces évènements auront fait prendre conscience aux européens l'importance de l'ouverture de nos frontières à ces migrants, qui ont plus que jamais besoin d'une terre d'accueil !

Contrairement à des personnes plus haut je pense pas que ce soit des abrutis sans cervelles. Leurs actions sont d'une barbarie sans nom mais en restent néanmoins très efficaces, pour preuve la panique qu'ils ont réussi à instaurer dans le monde. Aujourd'hui, y'a pas un endroit au monde où tu te sens en sécurité, et c'est ce qu'ils voulaient. Maintenant, je serais pas étonné de les voir frapper dans des villes moyennes/petites villes, pour continuer dans cette idée de toucher le maximum d'endroits différents.

[CENSURE**MODÉRATEUR]
Il y a des victimes partout dans le monde et la chanson de Renaud est toujours plus d'actualité. Vos guerres, nos morts. Hommage à tous ces humains "pulvérisés sur l'autel de la violence éternelle", à Paris et ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
L'éditeur d'un jeu online a-t-il conscience qu'en permettant à certains de ses joueurs de baptiser leur clan "CLAN DAESH" et autres appellations connexes, il cautionne une forme directe d'apologie de crime contre l'humanité ? Je crains fort que non et cela me choque profondément.
Sur la plupart des forums du net, sur Facebook, etc... il y a des limites il me semble.
Dans un jeu comme Clash Of Clans, aucune.

Quand Supercell va se réveiller et bannir des clans tels que : "NO JUIF", "DAESH TEAM", "NO GAYS RIGHTS !", etc...
 
  • Like
Reactions: 6 people

karl der grosse

Barbare
19 Mars 2015
8
1
18
Niveau
113
Clan
bretonne
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master I
L'éditeur d'un jeu online a-t-il conscience qu'en permettant à certains de ses joueurs de baptiser leur clan "CLAN DAESH" et autres appellations connexes, il cautionne une forme directe d'apologie de crime contre l'humanité ? Je crains fort que non et cela me choque profondément.
Sur la plupart des forums du net, sur Facebook, etc... il y a des limites il me semble.
Dans un jeu comme Clash Of Clans, aucune.

Quand Supercell va se réveiller et bannir des clans tels que : "NO JUIF", "DAESH TEAM", "NO GAYS RIGHTS !", etc...



Je leur ai écrit cette aprem et ils m ont dit qu ils ne fermaient pas les clans pour ne pas penaliser les joueurs et qu ils n avaient pas possibilité de contrôle du tchat
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je leur ai écrit cette aprem et ils m ont dit qu ils ne fermaient pas les clans pour ne pas penaliser les joueurs et qu ils n avaient pas possibilité de contrôle du tchat
Et oui Karl, no man's land dans ce jeu.
Je connais par coeur l'argumentation de supercell.
Comme toi, je leur ai fait un message, sans grand espoir...
Mais c'est pas encore fini
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xdemon123X

Barbare
14 Avril 2015
8
1
18
25
Niveau
79
Clan
Cold War
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tous terroristes j'entends leurs théories
Vanter le sacrifice pour des principes c'est horrible