Problème avec le jeu

xXd3d0uuXx

Barbare
15 Mars 2013
2
0
16
Niveau
34
Clan
kittenkiller
Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, j'ai le même problème depuis ce matin c'ets d'ailleurs en grosse partie pour cette raison que je me suis inscrit sur votre site qui est super au premier coup d'oeil.

Je dois avoir la même situation pas de boîte aux lettre, pas de possibilité d'en parler avec les membres de mon clan ou même de faire n'importe quelles actions qui soient comptabilisées sur les serveurs...

J'ai vu plus haut, menerv disant de ré-installer l'application, cependant pour faire ça, il faut supprimer ? du coup je vais tout perdre mes données de jeu et tout nan ?

Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide.
 

xXd3d0uuXx

Barbare
15 Mars 2013
2
0
16
Niveau
34
Clan
kittenkiller
xXd3d0uuXx a dit:
Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, j'ai le même problème depuis ce matin c'ets d'ailleurs en grosse partie pour cette raison que je me suis inscrit sur votre site qui est super au premier coup d'oeil.

Je dois avoir la même situation pas de boîte aux lettre, pas de possibilité d'en parler avec les membres de mon clan ou même de faire n'importe quelles actions qui soient comptabilisées sur les serveurs...

J'ai vu plus haut, menerv disant de ré-installer l'application, cependant pour faire ça, il faut supprimer ? du coup je vais tout perdre mes données de jeu et tout nan ?

Merci d'avance à tous ceux qui me viendront en aide.

Edit : Je viens de réussir enfin à me co' mais bon j'ai rien compris à ce qui m'est arrivé depuis 6h ce matin quoi ... enfin
 

Kini

Barbare
14 Mars 2013
7
0
16
Niveau
43
Clan
Denied
Salut pseudo imprononçable ! =p
J'ai exactement le même problème que toi, et non si tu supprimes l'appli ça ne supprime rien ne t'en fait pas.
Je peux me connecter sans aucun soucis a partir d'une livebox, mais avec la 3G il y a tj autant de bugs :/
Merci bien de nous aider :)