1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème de connexion depuis la maj

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kenshima, 17 Avril 2013.

1. Oui sauf qu'on n'est pa sûr que le problème vient de CoC... Même si c'est bizarre que cela se produise juste après la MAJ.

Cela peut aussi être orange qui bloque le port délibérément après constatation du traffic important sur ce jeu................

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca m'arrive souvent et y a un truc tout simple vous fermez l application, double "home" et vous mettez fin au processus de CoC vs relancez l'appli et ca coule :)

• Non, j'ai essayé beaucoup de fois, ca ne marche pas....

Le seul moment ou fermer l'appli fonctionne, c'est justement quand on a mis le tél en veille et qu'en sortant de veille il se reconnecte sur Coc. Le wifi n'a pas le temps de s'activer, du coup il tente en 3g, ca marche pas, ca plante. Donc on kill l'appli, on la relance et la il rechoppe le wifi et ca marche.

Mais si tu es only 3G, aucune chance que relancer l'appli fonctionne, j'ai essayé 200 fois.....

• Non, il ne suffit pas de fermer l'appli :)
    Faut mettre fin au processus ^^

• Quand je parle de fermer l'appli, ce n'est pas appuyer sur le bouton home...

"relancer l'appli" pour moi c'est bel et bien killer le processus, en le tuant dans la barre du bas après avoir appuyé deux fois sur le bouton home... Donc je confirme, tuer le processus ne fonctionne pas non plus, et désolé pour l'abus de langage ^^

Et d'ailleurs BlackEyes, quel est ton opérateur ? Te connectes-tu en 3g avec cet opérateur ?

Merci : )

• Moi je joue en wifi :)
    Et c est peu etre ta connection qui fait ca alors parceque moi a chaque fois que je "ferme appli" ca marche apres, j ai pas besoin de le faire plusieurs fois ^^ ca marche tres bien sur un reseau public aussi (parc, macdo, reseau public sfr...)

• Sauf que l'intéret est de pouvoir jouer avec la 3g et meme le Edge ! Ca fonctionnait très bien avant.
    Blackeyes tu joues en Wifi c'est bien, mais on s'en fout car tu fais pas avancer les choses.

FIXEZ MOI CA !

• Je sais pas si ça va arranger vos problèmes mais moi je suis chez orange et j'ai aucun souci en 3G/Edge sur iPhone 5..

• J'ai bien fait de te poser la question BlackEyes, effectivement on a bien compris que ca marchait en wifi, mais ce n'est pas du tout le sujet...

Flo, moi je suis sur iPhone4. Et les autres vous etes sur quel appareil ? Tu joues en 3G a quelle fréquence ?

• Je joue en 3G mais surtout Edge le soir tard.. Et j'ai jamais eu de souci..

• Je te pose la question de la fréquence de connexion parce que j'ai l'impression qu'on est bloqué a partir du moment ou on a dépassé un certain nombre de connexions dans un délai court : ce matin j'ai réussi a me connecter sans pb, et d'un coup plus rien...

• J'ai un iPhone 4, et ça ne marche JAMAIS depuis la maj que ce soit en edge ou en 3G, alors qu'avant cette ****** de maj cela fonctionnait parfaitement.
    J'ai l'impression de me répéter, c'est chiant surtout en sachant que personne de COC n'a l'air de s'intéresser à notre problème !

Par contre on avance car Flo 09 nous a gentiment dit que de son coté cela fonctionnait chez orange, mais avec un iPhone 5.
    Personnellement je n'ai pas fait la dernière mis à jour de l'iPhone, cela peut peut être jouer..
    A vérifier ce soir !

• Je joue sur Iphone 4 toute la journée et je n'ai aucun problème ;)

Opérateur Bouygues et toutes mes mises à jorus Iphone sont faites !

• Merci lebelge mais ton témoignage ne nous avance pas plus, on sait bien que ca marche avec bouygues...avec free aussi, et avec sfr.

Le problème est lié à Orange.

• Et toi Snake tu lis les postes ? Flo avec son iPhone 5 et orange ca fonctionne.
    As tu fait la dernière mis à jour de ton iPhone ???

• Oui je lis tous les postes, j'ai répondu a Flo d'ailleurs, sur la fréquence de connexion... Effectivement, il a un iPhone5, et toi et moi un 4, et pas avec la dernière mise à jour en +....
    ....Donc ca peut être une piste, j'essaie de faire la MAJ ce soir, en espérant que ce soit pas lié au téléphone en lui-même mais a la version d'iOS. A voir... Mais j'ai quand même un gros doute : /

• Je me déco et reco souvent vu que je joue a d'autres jeux pendant que les troupes se forment ! Donc à fréquence élevée.. iOS 6.1.3

• 3GS, jailbreaké 5.1, Orange

Problème résolu, j'ai restore mon appareil et installé le dernier IOS.

En espérant vous avoir sauver la vie xD

ps: je compte tenter de le rejailbreaké rapidement, je vous tiendrai au courant.

• Merci pour la réponse doudaon

Putain su c'est vraiment un problème d'ios je suis dégoûté de perdre le JB...
    Entre le crack ou coc, mon coeur balance... Non pas moyen que je restaure mon Ibidule

• Ok, j'ai fait l'install de l'iOS 6.1.3 ce matin, et pour l'instant, miracle ca fonctionne !

Avant de crier victoire, je vais tester sur quelquers jours en edge et 3g, si tout va bien, on pourra considérer qu'il s'agit d'un problème de MAJ iOS.

A vous, tenez moi au courant pour savoir si cela règle le problème pour vous aussi ; )

• Pareil tout fonctionne ! Aleluia !

• Content pour vous les gars ;-)

• Moi qui voulais pas mettre la nouvelle appli plans de apple...ben voila j'ai été obligé....

En tout cas merci à tous, grace à l'entraide on a réussi a caractériser le problème ; )

• La méthode est brutale mais elle a le mérite de résoudre le problème ;)
    J'ai pas testé de restauré l'iOS 5.1 jailbreaké.. Mais je n'avais plus l'utilité du jailbreak donc mon tel est tout neuf . :lol:

• iPhone maj en 6.1.3,
    Problème résolu !

Dégouté d'avoir perdu le JB par contre... Merci pour l'entraide les gars !

• Chargement...