1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Problème de connexion depuis la maj

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kenshima, 17 Avril 2013.

  1. Bonjour à tous.

    Donc j'ai eu une réponse de Supercell, ils ne savent pas d'où vient le problème.
    En revanche, ils m'ont indiqué que le jeu utilise le port 9339.

    J'ai bien évidemment appelé Orange en expliquant le problème et savoir s'ils pouvaient vérifier que le port est ouvert. La nana que j'ai eu au tel ne pouvait pas grand chose (et n'y connaissait pas grand chose non plus). Par ailleurs, elle m'a expliqué que dans la mesure où mon forfait est un forfait cadre PRO, impossible de faire une exception sur mon compte alors que ma société a négocié les forfaits pour 10 000 collaborateurs.

    Cela dit, étonnamment, peu de temps après, j'ai pu rejouer en 3G !!!! Donc j'avoue que je ne comprend pas trop ce qui s'est passé. C'est encore un peu instable parfois, mais je peux tout de même jouer normalement.

    Pour info : iPhone 4, iOS 5.1.1 (interdiction de faire la MàJ en v6 par ma boîte...), non jailbreaké...
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je suis sur iPhone 4, non jailbreaké, toutes les updates sont à jour (y compris la dernière version d'iOS). Client de Sosh (forfait 19.90€).
    J'ai tout essayé, y compris ce qui a l'air d'avoir marché pour vous mais rien n'y fait... Je peux toujours pas jouer en 3G (le wifi marche impec... et la 3G marche pour les autres applis).
     
  • Pour info, j'avais le même problème (voir messages précédents). La solution était toute "bete" ; il suffisait d'installer la MAJ de l'ipad.

    Et ca a marché!!! J'espère que cela vous aide
     
  • Vu que mon iPhone est à jour je me demande si le problème vient pas d'ailleurs... Combien vous reste-t-il de place sur votre iPhone ? Il me reste 1Go, c'est peut-être sa le problème ?
     
  • Je fais remonter
    Depuis la maj d'halloween sur mon téléphone le jeu ne fonctionne qu en wifi.
    Je ne peux pas attaquer, ni voir le chat.
    Si je lance une amélioration ou place des bombes etc, je deco reco, et le jeu ne sauvé pas ce que j'ai fait.
    Par contre en wifi c'est nikel.


    J'ai fermé l'app, redémarré mon téléphone, deco reco du Game Center rien n'y fait.
    Apps + iOS à jour.

    Config:

    iPhone 5 64 gb
    Ios 7.0.2
    Sosh 3go H+ 24.90€

    Je suis le seul??
     
  • J'ai le même soucis que toi depuis quelques semaines, je suis cher orange et je ne peux jouer qu'en wifi..
     
  • Merci Mussopo, Problème résolu! Il suffit juste d'ouvrir le bon port pour ceux qui utilise un reseau wifi, soit le port 9339!
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Problème connexion à CoC Demander aides & conseils 24 Juin 2013
    Problème de connexion Demander aides & conseils 6 Mai 2013
    problème connexion a CoC en dehors de chez moi Demander aides & conseils 27 Février 2013
    Problème avec le roi des barbares Demander aides & conseils 6 Juillet 2013
    Problème Game Center urgent village perdu Demander aides & conseils 1 Juillet 2013
    [Problème] En avance des trophées... Demander aides & conseils 12 Juin 2013
    Problème pour faire de l'or et de l'élixir Demander aides & conseils 6 Juin 2013
    [Help] Problème de connections Demander aides & conseils 23 Mai 2013
    Problème pour acheter des gemmes Demander aides & conseils 11 Mai 2013
    Problème d'achat de Gemmes Demander aides & conseils 7 Mai 2013