Problème bouclier

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
ouais, ca pénalise les vrai mono canon..encore que.. que les petits..Parce qu'un gros cdc suffit a te faire déposer beaucoup plus de troupes. pour ma part, 4 tesla et je peux te garantir que t'es obligé d'envoyer bien plus que 30%.. je gagne même des dèfs :hilarious::hilarious::hilarious:

idem
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ouais, ca pénalise les vrai mono canon..encore que.. que les petits..Parce qu'un gros cdc suffit a te faire déposer beaucoup plus de troupes. pour ma part, 4 tesla et je peux te garantir que t'es obligé d'envoyer bien plus que 30%.. je gagne même des dèfs :hilarious::hilarious::hilarious:

Il y a 2 types de joueurs envers les monos ... Les vilains qui dès le départ savent qu'ils ne t'offriront pas de bouclier (les rageux!) et il y a les gentils, ceux qui te respectent et t'offre le bouclier.

Pour ma part, je suis en trop haute ligue pour gagner des def même avec les teslas, mais je ne croise jamais de joueurs qui ne lachent pas tout le paquet dès le départ, du coup j' ai tjrs un bouclier max et c'est bien agréable.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
L'argument majeur correspondant au revers de la médaille du monocanon. Perso je me réveille avec ca chaque matin ca me lasse du jeu, les defenses faisant parti de la satisfaction personnelle.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il ne doit exister strictement personne ayant un seul compte en tant que monocanon. Les mecs doivent osciller entre un compte normal ou ils s'amusent et un monocanon ou c'est une véritable plaie a faire évoluer.
Bon courage les mecs, vous risquez de vous retrouver comme des merdes le jour ou supercell sévit sur cette faille.
Le pire c'est que c'est même pas si terrible que ça à croiser en gdc. Un monocanon héros 45, ballon 7, molosse 4, why not. Perso, j'en ai encore jamais croisé, ce genre de stratégie est sans cesse en évolution vers la perfection, mais ils y arrivent rarissimement. Tout au plus ils calent difficilement 2 étoiles en haut et se mangent un tristar par le débutant du bas. Je dis bof comparé aux efforts fournis.
Au final, les purs clans monocanons qui agacent, c'est un fantasme. Ou alors ils font la une de youtube.. On croise des clans quelque fois ou y en a un ou deux qui font tiquer, ils servent autant qu'ils deservent et voilà. je suis peut-être bien tombé, faut voir.
 
Dernière édition par un modérateur: