1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prochainement : Changer votre Pseudo !

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 20 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Message de supercell In Game.
    Pour le trouver :
    Paramètre -> aide et assistance -> vous rechercher "bientôt" -> vous tombez sur l'article.

#1 starkilest, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 20 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci Supercell! merci Starki de l'information :)

Papaklink, guillaume_44 et Simhiggs aiment ça.
  • C'est une bonne chose pour ceux qui ont crée leur village en mettant un nom improbable et qui regrette.

AVERTISSEMENT :

#3 Azeriel, 20 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2015
    Papaklink apprécie ceci.
  • je suis assez étonné de la façon dont ils communiquent ca (dans la FAQ du jeu). Encore une "fuite" malencontreuse ;)
    Et étonné aussi qu'ils l'implémentent après tout le tapage qu'ils ont fait pour dire qu'ils ne voulaient surtout pas donner la main aux joueurs là dessus ...
    Mais c'est bien de voir qu'ils écoutent les joueurs et les demandes (malgré ce que beaucoup peuvent dire à ce sujet ...)

• Je trouve ça dommage m'enfin bon se sera utile pour certaines personnes :)

Papaklink apprécie ceci.
  • Cool mais j'aime bien mon pseudo :D

Papaklink et Simhiggs aiment ça.
  • Mais le troll sera très souvent présent dans les clans bref c est mon avi

Papaklink, Gumbo et Simhiggs aiment ça.
  • Il va y avoir encore des trolls au niveau des renommages ! Mais pourquoi pas ?

Papaklink et Simhiggs aiment ça.
  • Je trouve ça bien moi mais je pense qu'il faudra payer avec des gemmes pour changer de nom.

• Oui, je pense également que le changement de pseudo ne sera pas gratuit (avec de l'or plutôt), afin d'éviter les abus :)

• Sinon il y a plus simple : Ne pouvoir changer de pseudo qu'une seule fois...
    Bref, ENFIN :eek:

• On va se retrouver avec 10 000 trapanel, 400 000 brandon etc... :(

• Non, je pense avec des gemmes, je pense qu'on vas malheuresement retrouver des pseudos "plagiat" comme la dit plus haut KaRkerOs, bref je compte pas changer de pseudo.

• Ca va être le bordel sur le jeu ! Si tout le monde s’amuse à changer son pseudo toutes les 5 minutes, imaginez les gamins qui vont se faire des conversation à eux tout seul sur le général, les chefs de clans qui vont exclure des membres en pensant que c'est des "intrus", ...

• Ou, même des trolls entre membres de clan, Pour moi c'est pas une bonne chose, je changerai pas mon pseudo.

Papaklink apprécie ceci.
  • Mon avis est plutôt partagé: pour car pour ceux qui veulent changer de nom parce qu'il n'y ont pas réfléchi au début du jeu et qui ont mis n'importe quoi, ce sera bien mais contre pour toutes les raisons citées au dessus.

Papaklink, gael coc et w_e_g_a_ aiment ça.
  • Franchement, à moins d'avoir un pseudo totalement pouri je vous déconseille de changer.. Je ne vois pas du tout pourquoi Supercell a mis ça en place, des espions aussi pendant les gdc qui viendront et qui se feront passer pour des membres du clan ou autre.

Papaklink et Missy aiment ça.
  • Une seule fois serait parfait !

• oui

Papaklink apprécie ceci.
  • Je vois pas bien l'utilité d'un truc pareil. :rolleyes:
    Mais ca me permettra de mettre à jour le mien. J'ai omis le S final quand j'ai créer mon compte. :D

Merci pour l'info. ;)

Papaklink, Kilerman et BUCANERO aiment ça.
  • Le risque pour les clans est surtout qu'un exclu ai la possibilité de revenir en se faisant passer pour une autre personne...

• Il me semble que sa coutera des gemmes donc les trollers / kikoo auront pas de gemmes pour changer :p

• Supercell pense à tous ;)
    Peut-être un ID personnel comme celui introduit pour les clan en fin d'année dernière !?

• Mouais, Ils pensent pas à tout, regarde on pouvait voir les teslas comme on regardais le village en petit (sur le profil).

Simhiggs apprécie ceci.
  • J ai enfin une bonne idee !! Moi perso Hugo ça me va bien ^^

Simhiggs apprécie ceci.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.