1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Prochainement ; ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yuko42, 30 Avril 2013.

1. Bonjour a tous ! :D :D
    Je me posais une question (ça m'arrive) ; voyez vous, dans la caserne noire, a part les 4 troupes possibles, on voit ensuite "prochainement"... Ainsi que dans l'usine de sorts...
    Avez vous une idée :idea: de ce que sera le prochain sort et les prochaines troupes noires ? :geek: :ugeek:
    Je vous remercie de répondre, et si possible auriez vous un lien vers un site d'info ? :?:
    :cool:
    Yuko42 (String Academy)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A mon avis il se laisse juste de la marge afin de pouvoir proposer de nouvelle mise a jours, je ne pense pas que des le début ils ont des idées fixes de ce qu'ils vont faire de ces places vides.

• Ca m'étonnerait pas qu'il fasse un nouveau sort, et je pense qu'il doive réfléchir pour une nouvelle troupe noire, non ?

• Mais pitié! Faite qu'il rajoute une ou deux foreuses ça sera pas de trop!!! Lol :D

• Ah Ouais ou qu'ils augmentent la production... Même si ces élixirs sont fait pour sortir la carte-bleue...
    Car ca coute cher je trouve. :s

• Un ami m'a parlé d'un extracteur de gemmes

• Extracteur de gemmes ? Comment ca marcherai ce système ?

• Ce serait génial ça ^^ avec une cadence de 500 tous les jours :p

• Nan au niv 1 ce sera 1 par heure

• c'est déjà pas mal ... vaut mieux ça que rien du tout :)

• WoodPecker il tient son info d'où ton ami ?
    A mon avis si ca existe ca doit être bien cher :p

• Non mais mdr ! Vous pouvez toujours rêver pour un extracteur de gemmes, le seul extracteur de gemmes qui existe et qui existera toujours est ce fameux rectangle bleu plein de chiffres

• Moi je ne crois pas, clash of clans l'app la plus rentable de l'app store depuis presque maintenant 11 mois, si autant de gens achetes, pourquoi nous les offrir ? :lol:

• Ils font des dons pour déduire de leurs impôts ^^ :-D

• Mdrrr, j'avoue l'idée me plais beaucoup, certains doivent même plus payer d'impôt du coup! :lol:

• C'est vrai que c'est pas logique. Mais si on revenait dans le vif du sujet ?
    Vos souhait et vos avis pour la prochaine mise a jour ?

• Plus sérieusement moi ça serai :

- 1 foreuse en plus ou augmenter sa capacité de production

- Diminué le prix des remparts, qui a partir du lvl8 est tout simplement indécent!

- Augmenter légèrement les gains en ligue

- Pouvoir voir le taux dons/demandes, pour les membres du clan

Voila pour moi c'est les choses les plus importante a faire :) J'ai le droit de rêver non?... :D

• ouais mais si on vole ceux des autres sa peut etre bien... ou pas :)

• Vous fumez de la bonne mdr
    Sa sera forcement une troupe noir deja.
    Mais il faut vraiment qu'il rajoute des foreuses...

• Je pense que la prochaine unitée sera aérienne car ils ont rajoutés une défence anti-air.

• convertisseur de ressources, hdv lvl 10, foreur de gemmes toutes ses idées que tout le monde veut voir venir... Faut être patient mais pas trop rêver non plus
    ( il y a un jeu du même style "dragonvale" qui nécessitent des gemmes aussi et nous pouvons nous donner des gemmes tout les jours comme "cadeau" ( 1 par jour ) système qu'ils devraient faire ici et y'a aussi des dragons qui donnent des gemmes ( 4 par semaine ) se serait merveilleux si ils prenaient exemple sur "dragonvale"

• Ouais un hdv lvl 10 serait trop cool et aussi ce qui serait bien c'est qu'on puisse "donner des ressources" a un ami du clan genre une fois par semaine (genre 10 % des reserves de l'ami)

• c vrai se serait bien ^^

• Si il font un HDV 10 meme je le up mdr

Moi j'aimerais des defis de clan ou des guerres de clan.

• Ouais guerre de Clan ce serait bien développe ton idée