Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'avoue être un peu surpris que les boosts caserne soient apparemment utilisables en Legend, alors que souvent, on ne te propose une partie qu'au bout d'une demi heure (je ne parles même pas de choix, en farm, tu peux tomber direct sur une partie sans ressource, en rush sur une partie sans trophées ou une base galère à attaquer au vue de ta compo...).. content de l'apprendre, parce que j'avoue que je stationne plus bas (champion 1, Titan 3) uniquement pour éviter cette loupe (d'ailleurs, je trouve les butins en Noir un peu moins intéressants en Titan 3 qu'en Champion 1).

Sinon, je reconnais être un peu surpris de la fréquence des jeux de clans... ça peut devenir lassant, de plus, je trouve la répartition des récompenses un peu bizarre... genre il faut marquer 7500 points pour récupérer par exemple bien moins que ce l'on peut récupérer en une seule attaque de farm.
Mais, ça semble remobiliser les clans et certains joueurs... ce qui est une très bonne chose mais je doute un peu que ce soit une si bonne idée de répéter les jeux aussi souvent...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avoue être un peu surpris que les boosts caserne soient apparemment utilisables en Legend, alors que souvent, on ne te propose une partie qu'au bout d'une demi heure

tout dépend de l'heure (en général beaucoup de cibles le matin et le soir, peu entre 13h et 19h) , du jour (du lundi au vendredi, on oublie le week end), du temps qu'il reste jusqu'a la fin de la session (plus on avance et plus c'est difficile de trouver) et de ton nombre de tr (entre 5000 et 5500, ça va..au delà, au secours).

d'ailleurs, entre 5000 et 5200, tu as en moyenne 10 min de loupe..largement de quoi booster tes casernes et tes héros.. de toutes façons, ton cdc ne sera pas prêt avant lol
Tu penses que les premiers fr et mondiaux qui sont a 5300 le premier jour de la saison ne sont pas en boost? :bag:

Ceci dit, on a plus tendance a booster que ses héros, en rush pur, sur la durée.

Je ne parlerais pas du nombre de cibles la nuit, j'en sais rien car j'ai une vie sociale, la nuit, je dors et je ne suis pas assez malade pour rusher la nuit. Si c'est juste pour faire du 6200tr, ça vaut pas vraiment le coup.

(d'ailleurs, je trouve les butins en Noir un peu moins intéressants en Titan 3 qu'en Champion 1).

c'est mort titan 3.. va en titan 2 plutôt..voir plus précisément entre 4600 et 4700 tr, loupe de titan 2, butin de titan 1. Ma reine est passée de 45 a 50 en 5 jours chrono, jdc inclus. :hilarious:

"Détruisez 5 autels de grand gardien en 1h pour 150 points."

Euh... Ça fait pas beaucoup de point pour un défi où il faudra soit gemmer, soit utiliser une potion...


ou etre en bronze 3 :hilarious:
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Je ne suis pas sûr que les défis à 600 points soient vraiment intéressant.
Par exemple j'ai pris les 14 TDE à détruire. Forcément au moins 7 grosses attaques... Mettons 8
Pendant ce temps d'autres ont pu enchaîner plus rapidement des défis à 350 ou 400 points.
J'aime beaucoup les 350 points pour 750K d'or ou d'élixir, surtout qu'avec les villages abandonnés qui ressortent avec du bol on le fait en une fois !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a beaucoup trop de defi mdo sur ces jdc...

J'ai beau ne pas aimer le mdo... je dis tant mieux... quand on est un loupeux, c'est l'unique moyen d'aider son Clan..