Prochains Jeux de Clans : 30 Janvier - 5 Février 2018

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Après, comme dit Sami, je pourrais monter en Titan 2 mais je n'ai pas encore le courage (il faudrait encore plus cibler, affiner les recherches, déjà un peu laborieuses afin de s'assurer de faire à chaque fois au moins 50%).

je suis en train de monter en trophée en faisant du mobalarrache. Ca passe à tous les coups et ta compo est pratiquement remboursée avec le bonus ligue.
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Sympa les JDC, je pense que tout le monde peut y trouver son plaisir de jouer. Mais trop de défis pour le Mdo il me semble!
Certes on peut les rejeter et passer à un autre avec une perte de temps (boff! ).
Certains étaient drôle à faire (casser les labos ou les horloges) , cool pour ceux qui ont laissé tomber le mdo (perso depuis au moins 5 à 6 mois).
L'équilibre n'est pas encore trouvé me semble-t-il.
Bon clash à tous .
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour,
Sympa les JDC, je pense que tout le monde peut y trouver son plaisir de jouer. Mais trop de défis pour le Mdo il me semble!
Certes on peut les rejeter et passer à un autre avec une perte de temps (boff! ).
Certains étaient drôle à faire (casser les labos ou les horloges) , cool pour ceux qui ont laissé tomber le mdo (perso depuis au moins 5 à 6 mois).
L'équilibre n'est pas encore trouvé me semble-t-il.
Bon clash à tous .
Les présence de beaucoup de défi MdO est à mon sens une réponse au temps de loupe en Légende/Titan, tout le monde peu faire les jeux comme ca :)
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il te faut surtout adapter tes compos, tu es quasiment obligé de faire du lourd.

Perso je tourne (entre titan 2 et legende) sur un compo chère en rose, mais qui coûte rien en black (mobal bb drag) et une plusieurs compos chères en noir mais peut en rose (Bowitch en compagnie). J'ai remonter toute la plage (j'était en bronze il y a un mois, et le farm est beaucoup plus rentable a partir de titan 3 avec de grosse compo.

Sans mes deux héros principaux tous les deux en up, on peut gérer les attaques mais la marge est faible sur les grosses bases actives (avec les grosses compos, la marge est un peu plus importante mais sans plus je trouve). Une erreur et adieu le bonus de ligue (après, je ne suis pas un expert niveau skill en attaque mais bon...).
J'utilise la compo 30 mineurs (pour chercher le black) et 8 bb dragons pour gratter et arriver à 50% (compo full rose).
Avec le mobal, le bonus de ligue rembourse effectivement quasiment le coût de l'attaque mais pareil, sur les grosses bases, ça passe ou ça casse concernant le black, tu rates le réservoir de noir et tu rentres les mains vides.
En ce moment, depuis le début des jeux, difficile de dépasser en recherche de partie 2500 de noir sans que ce soit un hdv 11 quasi maxé avec cdc plein et réservoir bien au centre.
Juste avant les jeux, dans la même session de farm, il m'arrivait de ramener plusieurs fois plus de 5000 de black (bonus compris) grâce aux inactifs, hdv 11 avec réservoirs non au centre et aux prémas juteux surtout.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Sans mes deux héros principaux tous les deux en up, on peut gérer les attaques mais la marge est faible sur les grosses bases actives. Une erreur et adieu le bonus de ligue (après, je ne suis pas un expert niveau skill en attaque mais bon...).
J'utilise la compo 30 mineurs (pour chercher le black) et 8 bb dragons pour gratter et arriver à 50% (compo full rose).
Avec le mobal, le bonus de ligue rembourse effectivement quasiment le coût de l'attaque mais pareil, sur les grosses bases, ça passe ou ça casse concernant le black, tu rates le réservoir de noir et tu rentres les mains vides.
En ce moment, depuis le début des jeux, difficile de dépasser en recherche de partie 2500 de noir sans que ce soit un hdv 11 quasi maxé avec cdc plein.
Juste avant les jeux, dans la même session de farm, il m'arrivait de ramener plusieurs fois plus de 5000 de black (bonus compris) grâces aux inactifs et aux prémas juteux.
Oui après le molosse bébé drag c est une compo pour bourrin aux gros doigts hein ! Les héros servent juste à taper le centre a la fin si tu rates ;)
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
perso j'aime bien les jeux ,j'ai quelques vivi á faire évoluer ,mais difficile pour nous je pense le palier 6 .....on ira pas plus loin que le 5 que l'on vient péniblement d'atteindre .
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
finalement le 6 devrait ce faire á l'arrache ✌️
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
nous pas encore 42 k chez zobby 40 k chez spart mais gdc au milieu et moins motives par le dernier pallier