Protéger les mines ou non ?

Fének

Barbare
15 Avril 2013
13
0
16
Bonjour à tous !

J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temps.
J'ai observé qu'en attaquant d'autres villages on obtient de l'or en détruisant les réservoirs mais également les mines..
Hors dans la plupart des plans de défense que je vois les mines sont à découvert et on peut donc voler de l'or facilement..
J'ai donc conclu que l'on gagnait plus d'or sur les réserves mais quel est le chiffre exact par rapport aux mines ? Est il bien de laisser ses mines sans défense ?

Autre question qui n'a rien à voir, Clash of Clan n'est pas dispo sur Android ? J'aurai souhaité joué sur ma tablette..

Merci de vos réponses !

Cordialement

Fének.
 

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Alors sur Android pour le moment tu ne peux pas,et en ce qui concerne les tablettes (c'est sur IPAD ;-) )

Les mines je te conseille pour ma part de les protéger ... En fait tu prend de l'argent dans les mines quand son propriétaire ne les a pas vidé et donc pas mis son or en réserve !!
Parfois juste en attaquant les mines, tu peux lui prendre 1millions avec seulement 10 archers ....

Bon courage
 

Fének

Barbare
15 Avril 2013
13
0
16
En gros si tu es accro et que tu vas régulièrement sur le jeu tu peux te permettre de ne pas les protéger..

Ok merci de ta réponse !

Fének
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
On a toujours trop peu de murs disponibles pour protéger tous nos bâtiments, il faut savoir établir ses priorités.

Donc effectivement, si tu te connectes très souvent sur ton village, tu peux te permettre de ne pas les protéger et de privilégier les défenses et les réservoirs ;)
 

Benoit00

Géant
12 Avril 2013
71
1
23
Niveau
81
Clan
R-Force-Élite
Moi je dit ne les proteges pas, sauf si tu n'as pas beaucoup le temp de jouer car elle seront remplie et si 6 mine lvl 11 sont pleines ils peuvent te voler 316'000 :/ donc essaye de rester constant et tu n'aura pas besoin de proteger :)
 

xThib

Archer
2 Mars 2013
25
0
16
Niveau
60
Pour résumé:
Accro au jeu : tu protège pas
Joueur lambda: Tu protégé ! :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
!(lebelge)! a dit:
Parfois juste en attaquant les mines, tu peux lui prendre 1millions avec seulement 10 archers ....


On doit pas jouer au même jeu je crois... :lol: