1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pteroda quitte le Staff de ClashOfClans France

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par pteroda, 20 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour plus d'émotion, vous pouvez lire ce message tout en écoutant cette musique :

Yop (ouais pas de smiley cette fois)

Un p'tit topic dans lequel je vous annonce que, dans la vie, il y a une fin à tout, c'est pour ça que je vous dévoile dès à présent, que je sais faire des crêpes !!
    . . .
    Ouais nan en réalité comme le dis le titre (y'a aucun suspense en fait donc je suis pas obligé de le répéter, mais je vais le faire quand même, sinon la phrase n'aurais aucun sens donc voila), je vais quitter le staff de ClashOfClans France

"YEAAAAAAAAAAAAAH", à moi la retraite, les femmes, le Coca, le temps libre, et oui fini le temps perdu.
    Ahaha...

Et donc comme je suis quelqu'un d'extrêmement original bah je vais faire une séance de dédicace :joyful:

"Oooooh pitié je t'adore, cite moi dedans s'il te plaaaaaît "

Ouais mais cette fois non je vais citer les personnes les plus importantes du forum avec qui j'ai le plus d'affinité donc si vous êtes la depuis moins de 6 mois n'y comptez pas trop (mais je vous aimes quand même hein, c'est juste que je n'ai pas envie de faire un @forum)

Bref commençons

@Atome@Atome
    Bah ouais je commence par toi, puisque j'ai toujours eu pitié de ta transparence envers les membres du forum :joyful:
    Donc voila moi je t'aimais bien parce que honnêtement tu étais un des plus gentil du forum (ouais j'vous l'ais dis vous allez tous chialer à la fin)
    Donc voila bref j'espère que tu changeras jamais :)

@DarkrymoZe@DarkrymoZe Comment ne pas te citer, TOI. Honnêtement qu'on se le dise, tu es une des personnes que je préfère sur le forum (pour ne pas dire "la" ).
    Tu es la seule personne qui à réussi à le faire rire sur un forum ^^ (rire hein pas sourire)
    J'espère vraiment qu'on gardera contact encore longtemps ;)
    Un p'tit screen pour la route

@starkilest@starkilest Copain ! Je t'aurais jamais rattrapé en like finallement :D
    Je me ferais p'tet soigner par toi plus tard qui sait ^^
    Et j'espère que cette fois tu ne te feras pas des pâtes tout seul pour Noël :)

@coincoin23@coincoin23
    Sachez les gens que c'est la personne que je respecte je pense, le plus sur ce forum, je t'ai toujours un peu craint au fond :D. Maintenant tu seras tout seul sur le forum la nuit :(

@LordVal@LordVal Le paysan du forum ! Tu m'enverras du maïs hein? :D
    C'est grâce à toi que je suis chez zob aujourd'hui donc j'ai une dette éternelle envers toi :kiss:

@shimilan@shimilan Lui il fait genre mais en fait c'est un gros soumis (je me comprend, il me comprend)
    Tu vas devoir te battre tout seul contre Papy-Lord alors courage ^^
    Bref t'es le successeur de starki alors fais pas les même conneries que lui :joyful: (parce que tu pars bien là mdrrr)

@Florm@Florm tu étais, pour moi, un des meilleurs du forum, bon un peu forte tête sur les bords mais bon contrairement à certains je ne me serais jamais fâché contre toi :D
    PS : c'est dur le code :joyful:

@Luckyo@Luckyo What??? Qui est cette personne que personne ne connaît? En fait c'est le chef de mon premier vrai clan alors je lui rend un petit hommage. Malgré moi on ne se sera plus jamais revu :( (je me rend compte qu'avec toi j'ai trop d'amis médecins...)

@Flo1290@Flo1290 ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas vraiment parlé. Faudra qu'on remette nos séances de blagues sur la chatbox, la belle époque est dernière nous...

@Menerv@Menerv je trouve perso que ton visage est l'incarnation de l'innocence xD Reste comme tu es surtout, et on arrivera peut-être un jour à se parler sur Skype xD

@Mega Luffy@Mega Luffy J'ai réussi à te ramener sur le forum finalement ^^ Je reste ta couille dorée hein ;D

@COcastres@COcastres (ouais c'est la tournée des anciens) Tu reviendras peut-être un jour sur le forum, je n'ai rien de particulier à dire que toi mis à part le fait que tu es un des plus cooooooool de ce forum :)

@Kazuhiko51@Kazuhiko51 ton avatar te va tellement bien (p'tet parce que je ne t'ai jamais vu avec un autre xD), tu es un puit de connaissance et donc un des membres clés du forum, alors ne pars pas ;)

Voila je pense avoir fais le tour de tout le monde, au départ je voulais appeler le topic "ClashOfClansFrance, ma vie mon départ" (ouais je suis trop trop fier du titre mdrrr ) mais bon faut qu'il y ait un titre officiel aussi.

Honnêtement je suis heureux, heureux d'avoir connu le forum et surtout,d'y avoir laissé une trace.

Pour ceux qui veulent savoir les raisons de mon départ, c'est dû à un manque de temps et de motivations, qui a peut-être dû se faire ressentir, et également à quelques petites choses que certains seulement sauront ^^

Enfin bref mon départ est tout réfléchis et j'ai donc de bonnes raisons de partir. Je passerais parfois sur le forum mais ça restera peu...

Voila je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez arrêter de pleurer :D

#1 pteroda, 20 Septembre 2014
    Dernière édition: 20 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne continuation et merci pour tes bons et loyaux services !

pteroda apprécie ceci.
  • ...
    A mon arrivé, tu est le premier membre que j'ai repéré. Tu était à mes yeux le membre le plus aidant, le plus proche (hors modos, et peut-être arbitrairement, j'en sais rien, mais en tout cas c'est le cas :) ). Quand Starki est partis, j'avais l'impressions qu'un piller du forum partait. La, je vois plus une arcade secondaire qui part. C'est une arcade que certains peuvent trouver un peu superflue, on pourrais ce dire que les piliers principaux soutiennent le tout, mais non, sans les membres tel que toi le forum s'effondrerais.
    Je crois que l'annonce de ta modification a été celle que j'ai préféré, tu était celui que je trouverais le plus digne à devenir modo (même si les autres s'avèrent d’excellents modos ^^)
    Ton départ sera pour moi un grand manque pour le forum, mais profite bien :)

pteroda apprécie ceci.
  • Enfin une bonne nouvelle dans ce monde ! :D
    Nan sérieux, bonne continuation à toi et voilà quoi :)

pteroda apprécie ceci.
  • Nan jsuis pas soumis et je t'ai pas compris...

Puis jfais des betises comme starki si jveux :joyful:

Bon vent pterodactyle !!

pteroda apprécie ceci.
  • Bonne route a toi mon Ptero .
    Tu aura fait le taf parfaitement chapeau !

Biz

pteroda apprécie ceci.
  • Bonne continuation . :)

pteroda apprécie ceci.
  • Saluuuut gros !
    Toi et tes blagues nulles et destinées à un public de jeunes !! Enfin, t'as été un des meilleurs, unes si je veux faire comme les autres, hein Portmann !! :D
    Perso je suis fier de ma blague sur toi, elle s'est tellement répandue sur le forum. :cool:

Bref, bonne continuation, et si tu redoubles une deuxième fois, tu seras prêt pour la fessée !!!

pteroda apprécie ceci.
  • Et un retraité de plus. t'étais avec les starky les modo que j'appréciais le plus et voila vous êtes partis :nailbiting:
    Et là je sais plus quoi dire donc bonne continuation, tu continueras à passer ? Et tu continue le j'ai ou pas?

pteroda apprécie ceci.
  • Bonne continuation IRL et à très bientôt je suis sur que ça te manquera...:cool:

pteroda apprécie ceci.
  • Salut, je suis vraiment nouveau sur le forum, et je ne te connais donc pas. Je peux donc seulement te souhaiter une bonne continuation.

pteroda apprécie ceci.
  • Quelle surprise ! :eek:
    Je te voyais pas quitter le staff, enfin bon :p
    Je te souhaite une bonne continuation Ptero ! :D

pteroda apprécie ceci.
  • J'espère que demain, tu va te connecter, sur le forum, et que tu va CULPABILISER. J't'aimais bien moi ! Bonne continuation mec !

pteroda apprécie ceci.
  • Pteroda quitte le staff... Ses une blague??
    @starkilest@starkilest, puis @pteroda@pteroda... Ses impossible !
    Mes 2 modos préférer sont partis(desole au autre modo je vous aimes encore)
    Quand starki est partit, j'ai dis qu'il restait plus que pteroda, et tu es partis, il reste... Personne
    J'en peux plus, je vais faire une crise cardiaque, ayyyyyy appelez moi une ambulance
    :blackeye::blackeye::dead::dead:Trop tard je suis deja mort:dead::dead: Merci pteroda, j'espere que tu viendras dans mon tombeau me rendre visite au moin, je suis mort a cause de toi:dead:

• Bonne continuation à vous. ;)

• Bonne continuation,(mais pourquoi pars-tu?)

• bonne continuation a toi :) mais pk tu pars??

• Ton heure est arrivée Roro :) C'est le moment... Et oui faut bien partir un jour et toutes les bonnes choses ont une fin ! Bonne continuation pour faire dans l'originalité et soit serieux cette année ;)

P.S: Passe chez zob le W-E ;)

@+ Roro :embarassed:

pteroda apprécie ceci.
  • Bonne continuation !
    Le forum ne sera plus comme avant !

Je sais pourquoi il part mais je sais pas si il veut le dire ou pas :/

pteroda apprécie ceci.
  • C'est juste un manque de temps et de motivation, et j'ai envie de consacrer mon temps à autre chose en ce moment ^^

• Côté adieux, comme avec starki, je suis merdique ;)

Bonne continuation, pteroda!

pteroda apprécie ceci.
  • :(:banhappy: Vasy tt le monde quitte le staff:dead:

Frederic apprécie ceci.
  • « Autre chose »
    Je préfère entendre « mes études ». :troll:

pteroda apprécie ceci.
  • Bon vent et à bientôt en tant que retraité ;)

pteroda apprécie ceci.
  • Prends soin de toi.. je me rappelle, à mes débuts, ton avatar était un fantasme.. Quand j'ai su que tu es un mec.. LOL.. tu es pertinent, mais surtout diplomate. Tes interventions polies, mais très pertinentes m'ont bcp plues. Bonne chance couzz
    Matt xx

pteroda apprécie ceci.
  • Chargement...