1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pteroda quitte le Staff de ClashOfClans France

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par pteroda, 20 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est l'hécatombe en ce moment ! On va bientôt plus avoir de staff ! :eek:
    Question pour toi @pteroda@pteroda : tu reste sur Coc.fr en tant que membre, ou tu quitte carrément le forum ?

Sinon, bravo à toi, t'aura fais du bon boulot (d'ailleurs je me rappelle que le premier jour ou je suis arrivé c'était le jour de ta nomination :p)

pteroda apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne continuation a toi :)

pteroda apprécie ceci.
  • NOOOOOOOOOOOOOON !!! La première personne a m'avoir vu, parlé puis aidé ici ! Et juste suivi de Starkilest... Ptéroda t'es quelqu'un que je apprécie énormément et que je respecte au plus haut point...

JE VIENDRAIS TE DIRE AU REVOIR CHEZ ZOB ! Tu manques deja.... J'en ai les larmes au yeux bon courage pour la suite :(

pteroda apprécie ceci.
  • Bonne continuation. Dommage que ne puisse pas te connaitre. J'en ai les larmes aux yeux. :sorry:
    Prends soin de toi !!!

pteroda apprécie ceci.
  • Bonne continuation

• Tu manques toujours de swag tssk tssk...bon, vu que tu pars je t'en donne un peu. *donne du swag*

Bonne continuation, m'dame ou plutot m'sieur qui m'a si gentillement accueilli sur le forum (et qui m'a unfollow par la suite mais osef :joyful:)

• :( bonne continuation mon ptero, et arrête de me flatter en dédicace, ça te rapportera pas de like muahahah

• Chargement...