1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Quand je joues à CoC mon telephone brûle

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Oguka, 31 Juillet 2015.

1. Alors ça ! C'est la plus belle bêtise que j'ai jamais lue !!
    Indépendamment du choc thermique occasionné sur les matériaux qui peut provoquer une panne définitive ou une usure anormale, le changement de température à la sortie va obligatoirement créer une condensation interne qui peut corroder les composants ou encore mieux aboutir à une surtension électrique interne du fait de l'humidité !
    GG à toi !
    Je te garantie que ton smartphone ne durera pas longtemps :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mince j'suis "grillé" :mdr:

EDIT : J'ai oublié de préciser "à ne pas reproduire chez soi" :D

• Effectivement... Si tu veux changer de tel tous les mois... Par contre tes parents à force... Tu risques de te retrouver avec un nokia spéciale résistance au congélot ;) Sa couterat à moins cher à tes parents que de t'acheter un tout nouveau samsung de type samsung galaxy S6. Après... Pour éviter le choc thermique faut joueur à CoC dans ton frigo de l'allumage du tel jusqu'à ce que tu l'éteignes. Et encore je suis sur de rien en te disant sa ^^ En tous cas tu m'as fait bien rire :D

• Faut pas croire que je me trimballe un congélo H24 non plus ^^ Je l'ai juste fait sur une session farm, dans la cuisine et face au congélo, c'est tentant...

PS : La communauté CoC n'est pas pleine de pseudo-ado-pubères-parents-dépendants, je finance mes appareils.

• Je savais pas qu'elle âge t'avais (j'ai regardé ton profil) et je pensais que t'avais carrément mis ton tel posez dans le congel' et que tu avais pas fais sa qu'une fois. ;)

• Chargement...