Que devrais-je améliorer ?

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ca ne sert a rien de upper toutes tes défenses assez vite, dans tous les cas faut savoir que les murs c'est le plus long ( et surtout les héros aussi).

Donc tu es mieux à avancer tes défenses et tes murs en même temps en gardant un ouvrier exclusivement pour tes murs, tu avanceras moins vite en général.
Mais c'est toujours mieux que d'avoir fini tes défenses assez vite et de te devoir taper tous tes murs à la fin car la tu vas te pendre.

J'ai commencé mes murs en mai 2015 et je vais les terminer dans 2 semaines et pourtant j'ai toujours gardé un ouvrier de libre pour mes murs dès le début du hdv 9. Donc imagine si je l'avais pas fait.

Aussi l'avantage de faire ça, c'est que dès que tes réserves sont pleines, tu n'es pas obligé d'attendre qu'un ouvrier ce libère pour lancer autre chose, tu les dépenses direct dans un murs et au moins cela évite de les faire piller.
 

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ca ne sert a rien de upper toutes tes défenses assez vite, dans tous les cas faut savoir que les murs c'est le plus long ( et surtout les héros aussi).

Donc tu es mieux à avancer tes défenses et tes murs en même temps en gardant un ouvrier exclusivement pour tes murs, tu avanceras moins vite en général.
Mais c'est toujours mieux que d'avoir fini tes défenses assez vite et de te devoir taper tous tes murs à la fin car la tu vas te pendre.

J'ai commencé mes murs en mai 2015 et je vais les terminer dans 2 semaines et pourtant j'ai toujours gardé un ouvrier de libre pour mes murs dès le début du hdv 9. Donc imagine si je l'avais pas fait.

Aussi l'avantage de faire ça, c'est que dès que tes réserves sont pleines, tu n'es pas obligé d'attendre qu'un ouvrier ce libère pour lancer autre chose, tu les dépenses direct dans un murs et au moins cela évite de les faire piller.
C'est pas faux mais vue que j'ai très peux de temps pour jouer en ce moment voir pas du tous, je préférais agir ainsi, serais-ce une erreur de ma part d'avoir pensé ainsi .. A croire que oui vue ton raisonnement.
 

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est juste un conseil d'après mon expérience, bien sur après, tout le monde fait comme y veut ;)

Le principal c'est de s'amuser :)
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je suis d'accord avec neche poireau, si a la fin tu n'as plus que tes murs tu vas perdre patience et passer hdv 9 ou alors tu vas etre full elixir sans pouvoir le depenser, max murs ,roi, Tesla, AA et Tours de sorciers en priorite a mon avis, surtout que je suppose que tu te prend pas mal de full dragons ou de gowipe donc canons tours d'archers et mortiers sont peu voir pas efficace compare aux autres defenses.
 

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je suis d'accord avec neche poireau, si a la fin tu n'as plus que tes murs tu vas perdre patience et passer hdv 9 ou alors tu vas etre full elixir sans pouvoir le depenser, max murs ,roi, Tesla, AA et Tours de sorciers en priorite a mon avis, surtout que je suppose que tu te prend pas mal de full dragons ou de gowipe donc canons tours d'archers et mortiers sont peu voir pas efficace compare aux autres defenses.
Oui j'ai fais comme dis au dessus, garder un ouvrier pour améliorer mes murs et ça avance. :)
J'améliore en ce moment ce que tu as citer, le roi prend plus de temps à cause de l'EN, sinon le reste est max sauf les tour d'arché et pièges. ;)
Merci de ta réponse !
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Ca va les murs 8 c'est pas la mort non plus tu peux en faire 20 par jours donc même si il te reste tous à faire à la fin tu en aura pour 2 semaines
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Deja je te conseille si tu fais des gdc d'up tes murs en premier avec aa et teslas, important fais tes defenses en dernier sinon tu va peser trop lourd et tomber contre un vis a vis plus fort
 

just

Barbare
27 Avril 2015
1
0
16
28
Niveau
100
Clan
AMAELLE
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je me permets de laisser mon premier message sur le forum sur ton sujet :

Up tes murs petit à petit avec un ouvrier de dispo tout le temps. Je suis HDV 8 full max, defense, roi, labo. Eh bah mes 5 ouvriers s'endorment et je dois farm a mort pour passer tous mes murs de 7 à 8, bah pour te dégouter de clash crois moi y'a rien de mieux.
 

Elijah47

Barbare
10 Novembre 2015
13
0
16
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir,
Up tes murs petit à petit avec un ouvrier de dispo tout le temps.

Ca va les murs 8 c'est pas la mort non plus tu peux en faire 20 par jours donc même si il te reste tous à faire à la fin tu en aura pour 2 semaines

Pour ce qui est des murs je les up chaques jours au lvl 7 et ça avance assez vite.
Merci du conseil, je ne tien pas à être dans la même situation que toi just.. Désolé pour toi au passage :sorry:

Deja je te conseille si tu fais des gdc d'up tes murs en premier avec aa et teslas, important fais tes defenses en dernier sinon tu va peser trop lourd et tomber contre un vis a vis plus fort

Je suis en ce moment en train d'améliorer aa et tesla comme tu me le conseille et pas de soucis, je tien en compte! Merci :)
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Pour ce qui est des murs je les up chaques jours au lvl 7 et ça avance assez vite.
Merci du conseil, je ne tien pas à être dans la même situation que toi just.. Désolé pour toi au passage :sorry:

comment ça?