Que faire lorsqu'on a quitter un clan qu'on aurait jamais du quitter?

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour, je me trouve dans une situation assez frustrant j'ai quitté mon clan il y a 1mois puis la depuis 3 semaines je me suis dis que je n'aurais jamais du. Que faire quand on se trouve dans cette situauation? Mon clan est assez stricte sur les gens qui quittent le clan puis moi je croyais que c'était le bon choix mais enfaite non...
 

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Explique leur clairement ta démarche, tes sentiments et les raisons qui ont causé ton départ. Si tu as crée des liens avec une majorité de membres, ils devraient te ré-intégrer. Mais il va falloir faire des compromis sur toi (peut être sur ton comportement qui pourrait être innaproprié selon eux, ou autre..). Généralement les clans strictent sont assez dure à ré-intégrer... Bonne chance et s'ils refusent, dis toi que tu peux trouver ton bonheur ailleurs.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
D'accord merci pour cette réponse je pense que je vais essayer...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonne chance à toi.. Est-ce un clan adulte? Assez stable et ancien? Ce sont des facteurs important à prendre en compte dans ta démarche.
 

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
C'est un clan Mature on va dire et oui je prends très soin de ma candidature de réintégration.
Je viens de l'envoyer je dois dire j'ai un peu peur de la réponse mes chances de revenir sont quasiment nulles donc j'ai pas trop d'espoir...
 
Dernière édition par un modérateur:

Forax

Dragon
11 Octobre 2014
182
61
43
Clash of Terre
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Aucun :3
Ligue
Or II
Explique leurs que tu à voulu "changé d’air" dit leurs pourquoi tu as quitté, excuse toi, si ils te ré acceptent fait leurs des remerciement.
Je pense que sa passera bonne chance à toi ;)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Allez courage
 

olivier 85

Barbare
11 Avril 2015
1
0
16
54
Niveau
64
Clan
youtupia
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis dans la même situation et ils ne m'ont pas réintégré ...On monte un clan Fabio 1216 ? Le clan des non-réintégrables ?