1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que feriez-vous avec 14000 gemmes?

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 4 Octobre 2014.

1. Voilà, tout est dans le titre ;)
    Pour ma part, je m'en servirai pour gemmer le temps de l'amélioration des héros et parfois booster les casernes!

Menerv et thib59 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour TT booster et avoir 5 cabanes d'ouvriers et aussi accepter mine extracteurs et casernes

• Peut être pareil que toi @starkilest@starkilest , booster casernes / usine a sort / héros quand j'ai 2h devant moi ^^

Delink apprécie ceci.
  • Moi je ferais boost de la foreuse, boost des casernes, et quand j'ai du mal à avoir les ressources pour un up je boost les ressources, car c'est le plus rentable.
    Enfin j'utiliserais aussi 400 pour mon 5ème ouvrier, et me passer de rush master

• je les garde et quand je suis impatient je les utilise pour accelerer troupes/sorts/héros :)

Imsosad apprécie ceci.
  • perso moi c'est à peu près pareil :)
    j'achète 100% d'élixir noir et j'augmente mon roi (je n'ai que lui pour l'instant). j'en garde 1500 pour booster mes casernes.

• Pareil que toi @starkilest@starkilest.
    Le boost des casernes et de l'usine de sort est une routine avec les gems quand ça concerne des petites dépenses et c'est très utile.
    Concernant l'accélération de l'amélioration des héros, malgré le coût élevé, ceci peut se justifier parce que les améliorations des héros sont très préjudiciables pour l'attaque.

• ^^tu me conseille quoi

Fichiers attachés:

• On partage ? :D

• On ce fait un 60-20-20, (évidement 60 pour moi ^^) ?
    Si vous devenez mes fans, j'accepte même un 40-30-30 ^^

• Il TE RESTE DES MURS 9 xD
    Mais déjà fait tes tda^^ et recharge tes arc X et tout le bordel, sa me stress...
    Sinon je savais pas que tu étais dans ce clan là, si tu demandes à Pierre qui je suis, il va savoir x)
    Héros combien car j'arrive pas à voir :/

• Pierre te passe le bonjour et jai tt recharger^^reine 30 lancer et roi 31 en route

• Je ne les utiliserais que pour des sessions d'attaque de 2h en boostant les heros, l'usine de sort et des casernes.

• Je les metterais dans un compte épargne pour mes vieux jours.

• Pour ma part je boosterai mon usine de sort, mon roi, ma reine et j'améliorerais en un clin d'œil les nouveautés du jeu

• Moi, je les revends sur ebay pour me payer une couille en or !!!!

Sinon, up de héros à donf !

oce291 apprécie ceci.
  • Uppe de héros avec 14000 gemmes, ça va vraiment pas loin. ;)

• J'vais bientôt finir de maxer mon HDV8, ça me permettrai de me payer une belle reine et peut être de l'emmener à sa première capacité...

• Moi je prendrai mes ouvriers manquant puis j'utilise le reste pour booster les casernes pour des sessions de farm

• 1) si c'était possible j'irai up le cerveau de certains sur le géné ;)

2) plus serieusement : casernes et labo, je trouve que pour le reste (heros et troupes / sorts) c'est enormement de gemmes pour se "gâcher" le plaisir du jeu. Meme si parfois je craquerai pour finir des ups je pense (genre les dernières heures d'un roi ou d'une reine si en GDC par exemple)

oce291 apprécie ceci.
  • cabanes d ouvriers si je commence le jeu
    acceleration usine a sort et recup des heros a HL

• Clairement gemmage du temps d'up de la reine !

• Pour moi, plan machiavelique :
    -achat massif de boucliers d'une semaine
    -boost des mines et des extracteurs
    ==> plus de 6 millions en une semaine et ce une fois par mois, pas mal pour le up !!! Et pépère en plus.

Sinon labo et héros !

• Plop

Pour ma part acceleration de 2 casernes, des sorts et heros pour de folles session de farm. Et aussi acceleration des foreuses de noir ! Histoire d'enchainer mon retard du labo pour les troupes noires.

• Comme beaucoup je boosterais usine, heros et casernes ;)