1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que feriez-vous avec 14000 gemmes?

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 4 Octobre 2014.

1. En premier, je prendrai les 5 cabanes douvrier

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je maxe toutes mes troupes et tous mes remparts !

• T'aurais pas assez pour maxer tes remparts, il te faut 10 fois plus de gemmes ^^
    J'avais calculer (voir içi) qu'il faut 140 728 gemmes pour up totalement ses murs ^^ Ça fait que 12 250§ ^^

• Pareil que Florm je gemmerai le temps de up de la reine. En ce moment je la up non-stop il me reste 17 niveaux à faire :p

• Si tu n'as pas 5 ouvriers: acheter les ouvriers!

Sinon: boost usine et 2 casernes pour farmer en BARCH en mode nobrain autour des 1800 trophées. Tu feras quelques millions de l'heure et tu pourra faire cela dès que tu as 2 heures devant toi.

• Je pense que je gemmerai les troupes mais je boosterai les sorts et les héros^^

• Cabanes d'ouvriers, et j'économise.

• Je serais content ^^
    Pour de vrai, j’achèterais les cabanes manquantes, sinon je boosterais casernes/usines/roi pendant la nuit pour farmer comme un cochon :)

• "Je crois que je quitterais ma famille et que je me ferais une p*te de luxe !"

• Restons tout de même dans le respect :/

Moi avec ce tas de gemmes je le garde et m'achète de l'or et de l'élixir vers la fin du max de mon hdv pour les TDE mais ce n'est qu'une idée :)

• Je prend la 5eme cabane, et le reste, bah je garde si j'en ai vrziment besoin a un moment :')

• Je les gardes pour boost casernes heroes et usine en rush ou en farm perso :)

• je prend mes deux cabanes d'ouvrier dispo, je gemmes les réserves max et je booste tout des que j'ai deux heures devant moi (vasernes, roi, usine de sort, mines ...