1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que pensez-vous acheter avec vos joyaux ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Mateo26, 16 Mars 2015.

1. Salut à tous!

Dites moi via ce sujet ce que vous allez faire de tout vos joyaux!!

De mon côté, je vais prendre le grade Youtuber 7 jour à 800 joyaux et j'ai aussi changé mon "géant" en "Youtuber".

Bonne soirée:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je fais comme DarkrymoZe :D

• Bande de dictateur... Vous pouvez prendre qui vous voulez mais pas moi !!:D Ahahah

Simhiggs et vtec kicked in yo aiment ça.
  • Une nouvelle paire de roubignolles. Les miennes se racornissent ! :D

vtec kicked in yo et Mateo26 aiment ça.
  • moi je peux pas changer de titre^^ obligé de rester modérateur !

• un solitaire pour chaque femmes de mon clan :p

• J'pense changer de titre aussi (j'hésite juste sur quoi mettre ^^), et sinon... les collectionner ^^
    J'ai une p'tite idée autre, mais je doute que ce soit réalisable ^^

• Ça ne sert pas à grand chose de.les collectionner c'est comme les gens qui ont pleins d'argent mais qui ne les dépenses pas... Inutile ^^

• Je sens que vous avez besoin d'une "Illustre sorcière" ^^
    Je vais me sacrifier :vamp:

• En fait je vais les garder car je ne saurais qu'en faire ^^

• Et une nouvelle tablette pour créer un troisième compte. ;)

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • DuanrageDuanrage : Seigneur Poney :meh: Wouahhh et Le dragonLe dragon : Mangeur de poney. C'est bien je suis avec toi :D. Avec ceci nous avec maître DarkrymoZeDarkrymoZe qui devient un dictateur et BachibouzoooBachibouzooo qui devient Illustre sorcière. Tout cela promet de belle chose par la suite....Vous devenez fou!!!!!!:hilarious:

Édit : Faites attention à DarkrymoZeDarkrymoZe , il veut envahir la terre.

• Je préfère la citation mythique de ArtorArtor sur le chat : " [...] c'est comme avoir une grosse b*te pour ne jamais bander" :D

• xD

• Doit être du vécu ! :p

• T'as raison c'est mieux, J'y est pas pensé :hilarious:

• je sais pas pour vous mais moi j'arrive a bander meme avec la taille qu'elle a :troll:

je vais acheter le corps de darky pour l’éternité je pense qu'a 100 joyeux sa suffit avec les 99 joyeux restante je vais payer des gens pour le s......... pendant que je serais pas la :troll::géant::chevaucheur::pekka::dragon::sorcier::coc::roi::golem::gargouille:

#18 Kenshin, 17 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2015
  • Ben tiens certaines choses ne changent pas ^^ ça faisait longtemps KenshinKenshin hein :) ?

Pour répondre au sujet je pense changer de titre soit "atteint de la peste blagueuse" soit "blagueur hors-pair"

• Pour ma part, je vais rester plus sérieux et nous allons nous cotiser pour créer notre espace clan ;)

• C'est une des choses auquel je pensais faire avec mes joyaux inutiles, aidé des clans à avoir leurs espaces :)
    Je n'ai pas de clan fixe, donc aucun clan à qui financer un espace, donc autant aidé les autres :)
    Si vous avez du mal à réunir les fonds, hésite pas à me contacter ;) (et AhmShagarAhmShagar , toi qui est dans son clan, dit le moi si il ne me contact pas alors que ça l'arrangerais ^^)

• Merci énormément DuanrageDuanrage. J'attends juste de réunir toutes les conditions : que l'ensemble de mon clan soit inscrit sur le site et le retour de MenervMenerv. Je n'hésiterai pas à faire appel à toi et tes joyaux ;) .
    Je pense que d'ici la fin de la semaine, nous l'aurons :D

Sans recrutement aucun, si tu veux poser tes valises quelques temps chez nous, tu es le bienvenu.

• C'est ma technique généralement, je toque à la porte et j'espère qu'on m'ouvre ^^

• Je ne détaillerai pas sa technique pour avoir des troupes dans son cdc :hilarious:

• Garde la secrète, déjà que je suis obligé de changer de clan sans cesse car je n'ai plus d’inspiration de demandes différentes pour les archers ^^ (j'en ai un stock d'environ 10-20, mais ça va vite ^^)

• Chargement...