1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Que pensez-vous acheter avec vos joyaux ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Mateo26, 16 Mars 2015.

1. salut, y a peut etre déjà un topic pour ça, ais je ne l'ai pas trouvé, donc pourriez vous m'aider svp : comment obtient-on des joyaux ??

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout est :)

• vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • merci ;)

• Tu prends une pioche et tu creuses :D.

Personnellement je ne sais pas trop ce que je vais en faire, pas besoin de joyaux quand on est joyeux (l'argent ne fait pas le bonheur, peace and love, happy ending etc...).

Que vouloir sinon...l'instauration d'un nouveau royaume vu qu'on a une nouvelle monnaie...je propose qu'on l'appelle le Joyaume. La création d'un nouveau jouet : le Joyaux-yo. Un nouveau média : Jo-Yauxtube. Une nouvelle appli pour envoyer des (Jo)Yo. Un produit laitier pour les enfants : le Joyaux-plait. Un nouveau nom pour les fous : les Barjo-yaux.

Bref, les possibilités sont infinies et j'ai plus d'idées ! :D

• Toi, pas de doute, t'es bien un Barjo-yaux ^^

• C'est surtout un bon philosophe :)

Edit : j'ai pris mon titre

#32 Guillsuper, 17 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2015
  • Filousophe ! un peu de respect pour Les Misérables :D

vtec kicked in yo et Guillsuper aiment ça.
  • Désolé maitre absolu de l'univers, je ne remettrai plus jamais votre parole en doute, je vais me flageller mille fois pour pouvoir espérer demander votre pardon. *se flagelle mille fois* Puis-je maintenant demander votre pardon Dictateur ?

vtec kicked in yo et DarkrymoZe aiment ça.
  • J'préfère me méfier de ta déclaration. Après tout t'es atteint de la peste blagueuse :D

• T'es déjà contaminé toi ... ça sert à rien de se méfier, tu pourrais même être mon général de la peste blagueuse

• Haha guil sa fais un bail effectivement alors ça va toujours ? 8) et pour le taf je te demande rien je t'ai vu y a une semaine sur les trotoir a mon avis vu la foule sa dois bien marcher muahihihihihi kenshin ne changera pas :vamp:

Je l'ai contaminer avec mon jus divin :vomit:

• Ah ben une bonne année et c'est toujours la grande forme :p (olympique on pourrait même dire).
    Ah ben tu m'as vu y a une semaine sur les trottoirs, d'ailleurs on l'a fait ensemble mais tu m'as pas payé donc je viens réclamer mon dû :p
    Ah ben j'espère que tu changeras jamais tu es si drôle :)

Hmmmm le jus divin à pas sortir de son contexte hein :p sinon DarkrymoZeDarkrymoZe n'appréciera pas :hilarious:

• Je reve ou tu me drague petit coquin je vais rougir :oops: je et puis tu sais entre nous l'argent c'est quoi ? Moi c'est gratuit tu le sais bien :cool: mdrrrrrr ça fais du bien de vous voir des gens avec un humour un peut chelou c'est dur a trouver x)

QUOTE="Hmmmm le jus divin à pas sortir de son contexte hein :p sinon DarkrymoZeDarkrymoZe n'appréciera pas :hilarious:[/QUOTE] hihihi tkt pas :rolleyes: il aime sa aussi le poney ? :hungry:

#39 Kenshin, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • Le poney il a pas tout compris, a part que GuillsuperGuillsuper lui fait l'affront de le comparé au Dictateur ! ^^

#40 Duanrage, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • Tu réécris bien l'histoire en réécrivant les quotes KenshinKenshin :p
    Ah ben pas besoin de te draguer j't'ai déjà séduit, le lit en est témoin :p (bon la note salée des somnifères, elle témoigne aussi :p )

Le poney est jaloux du dictateur mais c'est un secret :p chut ne brisons pas leurs rêves de jeunes enfants.

KenshinKenshin : Ah ben oui le poney adore, il en redemande tous les jours

• Au secours j'ai peur de comprendre !
    J'veux pas d'ton jus divin, ni de celui de quiconque ^^

• mdrrrrrrr abusé de moi pendant mon sommeil pourquoi ne pas l'avoir dit que tu voulais passer le meilleur temp de tz vie sa aurais etzit un joie pour moi d'elargir cette grotte j'allais dire pas decouverte mais bon vu ton taf je me demande juste qui est pas encore passer ...
    C'est un peut tard pour faire marche arriere :finger:

• Moi je vais changer de titre (mais je sais pas encore quoi ^^) et le reste je le garde le temps de trouver une autre idée pour les dépenser :joyful:

• Mais j'n'ai jamais dit aimé ça !
    ^^

• KenshinKenshin : beaucoup trop tard pour le poney mais bon c'est la vie ^^

KenshinKenshin : ah ben maintenant si tu me laisses j'abuserai de toi à toutes les soirées. Grand fou tu sais où me trouver <3

• tu nous a fais croire et puis ton avis ne nous interesse pas on fais ce qu'on veut c'est pas parceque c'est ton corps qu'on dois s'en priver non mais oh serieux :punch:

Faut payer le prix 100joyaux l'heur mais te connaissant 2-3 minute sa sera deja fini :bookworm:

• Rhô non mais, je n'ai participer que parce que vous m'avez cité ! ^^
    Et puis mon corps m'appartient, vous ne toucherez pas impunément au Seigneur poney ! ^^

• KenshinKenshin : vas y fait pas ton radin (pour pas dire autre chose), t'as dit que c'était gratuit pour moi

• Zoophile :bear:

Tout ce qui t'appartient m'appartient mais tous ce qui m'appartient ne t'appartient pas :finger: et oui la vie marche ainsi :vamp:

• Chargement...