Que pensez vous de l elixir noir ?

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ben non, puisque le roi il a trop vu d'élixir noir, donc si un héros est avec du noir les deux doivent l'être logiquement, ensuite si les troupes noires se forment avec de l'élixir noir tu les appellent comment ? Et faire une autre caserne n'aurait pas de sens si l'on utiliserait la même ressources que pour l'autre. Et pour les tours de l'enfer il faut de l'élixir noir pour les faire marcher, et pour les différencier de l'arc-x
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
L élixir noir c est Côme l elixir rose sauf que c est plus rare
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
HUGOBG a dit:
L élixir noir c est Côme l elixir rose sauf que c est plus rare



Je te coupe de suite. L'élixir noir ne ressemble en aucun cas à l'Élixir normal, si ce n'est que son nom. Le DE est une sorte de ressources pour les expérimentés, et donc en toute logique, l'élixir permet donc l'achat de bâtiments pour HLs.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ouai mais je voi pas trop l intérêt de l avoir rajouter
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ouvrir davantage de possibilités dans le jeu, et je le trouve formidable pour éviter la routine.

Là j'ai 32k d'élixir noir, bref je subis une attaque dès que je me connecte mais personne ne parvient à y accéder :D Du coup ils font n'importe quoi et ça me permet des boucliers faciles ;)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est une bonne chose qui l'ait rajouté.

2 ressources, à termes ca aurait fait monotone... Avec celle la on en a plus a gérer donc c'est mieux ! Et c'est précieux, quand on gagne, c'est trop cowl ! Puis ca unlock des batiments, toussa toussa...
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est une bonne chose je trouve effectivement mais bon ^^ toutes les bonnes choses ont un prix et celui de supercell est cher. Mais en général c'est un bon truc, des hdv 7 m'attaque pour me voler 200 elixir noir =). Non ben sérieusement, c'est la troisième ressource que propose le jeu et le fait qu'elle soit plus rare que l'or et l'elixir permet de diversifier le jeu
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
DarkrymoZe a dit:
AlAstipots a dit:
L'élixir noir alimente en effet les MàJs, mais à cause de ça, SC ne pense plus qu'à cela, et comme le DE est une chose qui se débloque plutôt tard dans le jeu, ils ne pensent quasiment plus aux débutants.


Heu ça se débloque tard en terme de niveau d'hdv... mais en terme de /played tu peux l'acquérir assez rapidement.

Aujourd'hui pour avoir un village maxé sans jamais acheter de gemmes, il faut combien de temps ? A vu de nez je dirai pas loin de 2 ans avec 5 ouvriers qui tournent 24/24 (donc un geekage conséquent pour les alimenter en ressources).

L'hdv7/8 tu l'as au bout de 2-3 mois de jeu sans forcer, donc l'élixir noir tu y as accès rapidement... Par contre avoir les héros d'un bon niveau, les golem niv4/5, les sorcières, là oui c'est beaucoup plus long...