Recherche Fusion de clan

zigomario

Barbare
15 Novembre 2015
4
1
18
Niveau
84
Clan
Red Gob
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Suite à une défection progressive du nombre de joueur actif de notre clan "Red Gob", plusieurs joueurs, dont moi le responsable, cherchons à rejoindre un clan actif afin d'assurer des gdc régulières.

Le critère unique pour que nous acceptions de rejoindre un autre clan sera celui de correspondre à notre philosophie actuelle. En détail :

- Clan mature ( osef âge, mais on veut du sérieux sans se prendre la tête )
- Pas de tyrannie pour la win mais on joue pour gagner.
- On ne fait pas la morale à un joueur qui foire une ou plusieurs attaques => on le conseil.
- On participe quand on veut au gdc
- Si on se met dispo, on réalise toujours ces 2 attaques en respectant les règles ( si existentes ) du clan.
-On respecte la demande de troupe
- On participe au dons si notre niveau le permet.
-Gdc quotidienne ( du type tout les 2/3jours)



Les joueurs susceptibles de participer à la fusion :

- nombres incertains...mais probablement entre 4/6 voir + sur le temps.
-Tout type d'hdv. De debutant lvl 20 à lvl 96.
- Joueurs très sérieux.

Par rapport à notre clan actuel :

-1 an et demi d'existence
-R6
- 72 win gdc ( je dirais 75% de win )
-Bonne organisation


Terme de la fusion :


Je ne demande pas de transfère de responsabilité ( sauf si nécessaire à votre clan ).
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
salut Zigomario,

je te proposerai bien de nous rejoindre avec tes mates mais j'ai toujours un peu de craintes dans l'inclusion des groupes.
Un groupe c'est un peu un corps avec X cerveaux, c'est dur de contenter tout le monde mais ça réagit de façon unitaire et au bout du compte le risque et de voir tout le monde partir entrainant un sentiment négatif.

Donc je te laisse jeter un coup d'oeil sur qui nous sommes et si éventuellement cela peut vous intéresser on en reparle et on fait connaissance.

http://clashofclans.clashfr.fr/thre...compagnons-darmes-à-partir-du-level-65.29234/
 

zigomario

Barbare
15 Novembre 2015
4
1
18
Niveau
84
Clan
Red Gob
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut Glen,

Je comprends tes craintes totalement justifiées. Elles sont d'ailleurs gages de sérieux pour un réel responsable de clan, et elles tentaient à m'intéresser à vous.
Cependant, j'ai mal précisé le différent lvl des joueurs qui me suivraient => de lvl 20 à 96. On a jamais été restrictif à cet égard vu que les gdc ont un matchmaking relativement satisfaisant.
Par ailleurs nous sommes + en recherche d'un clan avec des gdc constantes qui s'enchainent.

Merci de ton attention et bonne continuation. Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Math1507

Barbare
11 Janvier 2016
4
0
18
40
Clan
Math1507
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour à toi,

Je suis le chef du clan Math1507. Nous sommes un clan farming avec 3gdc/sem non obligatoire (seul les statuts en vert y participe).

Nous sommes un clan adulte,sympa ou la bonne humeur,le respect et l'entraide sont les Maitre mots.

Nous sommes actuellement lvl6 avec 2hdv11,2hdv10, quelques hdv9,une majorité hdv8 et quelques hdv inférieur.

Notre objectif en gdc est toujours de gagner même quand le tirage au sort est déséquilibré.

Nous recrutons pour devenir encore plus fort,apprendre aux nouveaux et apprendre aussi des autres.

Pour les dons de troupes nous donnons toutes troupes max pendant les gdc. Hors attaques de gdc nous donnons chacun e que nous avons pour permettre à tous de donner.

Nous serions enchanté de vous accueillir parmi nous donc si tu veux jette un œil et si ca vous intéresse venez nous rejoindre.

Je suis à ta disposition si tu as des questions.

Math1507
 

zeben's

Barbare
19 Octobre 2014
12
0
18
Niveau
143
Clan
PEACE & LOVE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
bonjour Zigomario

Nous sommes un clan de 39 membres, que Des adultes motives et actifs.
Nous faisons des gdc tout le temps. des GDC événements ....
Il y a une très bonne ambiance et énormément de gens généreux.
Nous serions ravis de t avoir parmi nous.
En plus on est un clan mixte.
A très bientôt peut être
GDC GAGNEES 170
NOM DU CLAN PEACE & LOVE
#2J8LYOO
 

Kinouaa

Barbare
8 Decembre 2015
10
0
16
Niveau
84
Clan
DE$TRUCTOR
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Zigomario,

notre clan est niv 7, nous faisons 3 gdc par semaines non obligatoire, il faut juste mettre régulièrement son statut à jour.

Nous lançons les guerres le lundi, mercredi et vendredi soir vers 21h30. La gdc du vendredi est réservée à l'entrainement, on essaye de tester de nouvelles compositions et nous permet aussi de tester les nouveaux.

Nous avons des règles en gdc et nous utilisons line pour discuter entre nous, faire des stratégies, faire des débrief d'attaque, mettre des vidéos tuto.

Je te mets la présentation détaillée de notre clan en lien, je t'invite à la lire car tu y trouveras notre histoire, organisation, règles et objectifs.

http://clashofclans.clashfr.fr/thre...-joueurs-adultes-hdv7-lvl55-non-rusher.40414/

Bonne recherche !

Kinouaa.
 

DaPa

Barbare
2 Mai 2015
6
0
16
30
Niveau
100
Clan
LES BLANCS-BECS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut !
Nous cherchons a agrendir notre clan !
mon clan s'appelle '-. Oh Oups .-'
Je pense qu'il correspond a tes critères !
Si tu es interressé je te donne mon hagout : Maxime Edouard
Pour eventuellement que je te informe en détail du fnctionnement de mo clan !
 

DaPa

Barbare
2 Mai 2015
6
0
16
30
Niveau
100
Clan
LES BLANCS-BECS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Et voici, je te les donne la finalement !

Je suis le chef du clan '-. Oh Oups .-' ! Phrase fétiche " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
C'est un nouveau clan actif avec une bonne base !
Nous recrutons HDV 7/8/9 mais nous cherchons aussi qq personnes adultes de petit niveau pour que le matchmaking nous soit plus favorable !
Nous sommes tous adultes ou jeunes matures !

Nos règles et le fonctionnement du clan concernant les gdc :

- GDC le lundi, mercredi et vendredi ( tous déclarées le soir )
- 1e attaque est donné en message de clan, ainsi que la deuxieme est a voir avec un chef adj ou moi !
- Prévenir avant et, conseillé, de donner stratégie d'attaque pour éviter tout fails !
- Demande de troupe PRÉCISE pour la gdc ( contrairement aux demandes pour multi )
- Seul ceux en verts sont choisis en gdc
- Éviter des compos :3étoiles: quand on est pas sûr !

Nos règles et fonctionnements hors GDC :

- Essayer de garder un ratio équilibré ( si ca déborde c'n'est pas un drame mais ne pas en abuser )
- Activité demandé et puis montrer signe de vie !
- Montrer une vidéo d'une compo GDC en multi ( petit test ;))
- Pas de demande précise hors gdc, laisser du choix a votre donateur !

Oups ! je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Maxime 22 ans de paris étudiant a la fac de médecine !
Et c'est avec mon frere ( Ben 23 ans de normandie ) que nous allons "diriger" le clan !
Notre clan : '-. Oh Oups .-'
Mon hangout : Maxime Edouard !

J'espère a la prochaine ;)