1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Reclamation pour insultes

Discussion dans 'Discussions' créé par supradine, 13 Janvier 2014.

1. Bonjour,

Nous sommes, les membres du clan et moi, de plus en plus victimes d'insultes. Des joueurs rejoingnent le clan font des insultes et soit se font exclure du clan soit partent d'eux meme.

Ca commencent a faire beaucoup d'insulte pour un jeux et j'ai un printscreen (le dernier en date) que je peux poster sur ce forum.

Pourrait-on avoir le meme style de fonctionnalite que sur le chat commun, de pouvoir signaler toutes insultes a l'equipe du jeux ?

Par avance merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non on ne va pas créer un topic pour ça car il y a trop peu de cas
    Si tu es le chef du clan,tu n'as qu'à faire passer ton clan du mode "Ouvert" au mode "Sur invitation" ;)

• S'ils insultent, c'est qu'il y a une raison

The_Nail apprécie ceci.
  • a developper... bonne idee

• La raison peut être le kikoo mode

• Il n'y a aucune raison, et c'est trop souvent tous les 3 ou 4 jours,on a un joueur qui rentre insulte et repart

• C'est ce qu'on appelle communément un"noob" ;), c'est aussi rare qu'un ratata ;)

Duanrage et Toruck Makto aiment ça.
  • Un noob pour moi c'est un debutant, le mec est bouclier argent I. Ce n'est pas un debutant

• Je sais pas donne le nom de ton clan, peut être que c'est la le problème, où que votre clan ou un de vos membres a mauvaises réputations auprès de certaines personnes,...

• Le nom du clan est "the devils" est non on fiat la chasse a tout probleme de se type et personne ne connaissait ce personnage et idem pour les precedents.

Il suffirait que nous ayons un moyen de signaler ces joueurs et apres l'equipe du jeux prendrais les decisions qui peuvent prendre.

• D'accord merci, mais alors la je vois vraiment pas pourquoi il viendrait vous embêtez vous en particulier...

• ça peut être un noob sur CoC France y a un hdv 3 je crois, il a été cristal donc lui est un noob qui on peur de faire des attaque franches.

• C'est vrai que c'est chien se genre c'est des mec qui ont 3 ans de mentalité qui viennent pourir l'ambiance ton idée de pouvoir les signale serai chouette. Au passage salut Titpoussin c'est Jojo.

• C'est relou, mais on ne peut rien faire, trop de joueurs ont le même pseudo.

Juste mettre le clan sur invitation comme la dit pteroda et le prendre avec le sourire.

Evitez de rester trop longtemps sur le général.

PiiNa_ColaDa apprécie ceci.
  • Noob = Newbie Out Of Brain donc "Débutant dépourvu de cerveau" ce qui est une insulte je pense :/

• Perso je pense aussi mais bon tout le monde passe par la sud que comme je dit il y a les bon noob et les mauvais noob.

• Moi j'ai eu le meme probleme. Un joueur a rejoint mon clan, on a commencé une discussion normale puis brutalement il m'a insulté et a quitté mon clan. Ce qui me surprend, c'est que mon clan s'appelle aussi the devils...

• Je finis même par me demander s'il y a des gens biens sur ce jeu. Un gars rejoint mon clan, me demande s'il peut devenir chef adjoint (j'accepte) puis aussitôt se met à changer la description de mon clan en y ajoutant des insultes et à modifier plusieurs paramètres.
    Franchement, si ça continue, je vais arrêter clash of clans.

• En même temps, quel idée de donner les pleins pouvoirs au premier entrant ^^^
    Le grade adjoint est le grade de la confiance ultime, mieux vaux ne mettre personne adjoint que mettre trop de monde.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Tu veux qu'y fasse quoi avec troupes 2...?
    Je pense que toi tu es un rageux par contre :meh:

• Met le clan sur invitation, ça résoudra tes problèmes. ;)

Hum ... on t'excuse, tu dois pas savoir de quoi tu parles.

• Non je suis pas un rageux si je fais des attaques franche et j'ai presque été master (j'avais juste plus d'élixir noir).
    Et ça sert à rien de prendre un poste qui date de 2 mois !

#22 titpoussin, 24 Mars 2014
    Dernière édition: 24 Mars 2014
  • On ne commence pas à insulter les chien ok?

Toruck Makto apprécie ceci.
  • moi j'ai trouvé la solution : moi et ma copine dans un clan à 3600 tr et fermé et la peinard !!

• Ouais, j'ai compris qu'après. ^^'

• Chargement...