1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Restez vous en ligne entre deux attaques ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Ifixoo, 11 Mars 2015.

1. Bonjour,

Il m'est venu hier en jouant une question. En effet, lorsque je joue (et donc que je farm la plupart du temps), je ne me déconnecte quasiment jamais de clash of clans pour rester en ligne et donc ne pas me faire attaquer.
    Bon, j'ai souvent les réserves pleines, donc j'ai pas trop envie de faire une attaque, me faire piller, recommencer etc...
    Mais est ce le cas ? Certaines fois, je me déconnecte et je ne me fais pas attaquer pendant 1h, d'autres au bout de 5 minutes donc je me pose la question : est ce qu'on peut se déconnecter "globalement" en toute sérénité ?
    (Pour info, je joue vers les 1500-1600 trophées et je suis hdv8 bientôt maxé)

Donc voilà ma question (gros suspense car on ne la devinait pas du tout en lisant le titre) : restez vous en ligne entre deux attaques ?

Et la question subsidiaire est donc : Avez vous toujours un chargeur près de vous ? :D Jouant sur iPhone et disposant d'une batterie à toute épreuve qui se décharge au bout de 3h si je joue, c'est un peu fatiguant de devoir recharger toujours son téléphone...

Voilà, je suis assez curieux de voir vos réponses !
    Bonne journée

#1 Ifixoo, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 11 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je fais que des sessions de 6h déconnecte par le jeu
    Après a 4000 Tr c est logique ^^

Sinon en farm hdv 10 je déconnectais après chaque attaque en master 3 avec hdv dehors c est hdv pris et bouclier dans la minute

Plus bas en Tr si ton hdv est plus gros que ta ligue
    Hdv 10 en cristal hdv9 en or.... Tu peux deco peinard même réserves pleines ya peu de chances qu un gros t attaque

Donatello et w_e_g_a_ aiment ça.
  • je suis dans ton cas hdv 8 farm a 1600 et je me deconect pas entre les attaques toujours quelques chose a faire
    je jou sur samsung galaxy tab 4 une bonne batterie aussi donc sa va :)

• C'est le constat que je suis en train de faire aussi...

Mon HDV9 assez récent est assez peinard en ligue or, surtout sous les 1900, je peux me déconnecter une grosse demi-heure et le retrouver intact, au-delà, y a des chances qu'un petit HDV m'ai donné un bouclier pour le succès des 2k trophées. Et si j'ai pas de bol et que je suis blindé, il arrive qu'un requin HDV10 vienne braconner, mais ça reste rare.

Par contre, en cristal 3, je me fais attaquer quasiment dans les 2 minutes qui suivent la déconnexion ou la fin du bouclier, dès que j'ai plus de 3M de ressources cumulées. Après, ça veut pas dire que je me fais raser, mais il n'y clairement aucun répit.

• Hum. Merci pour vos réponses.

C'est sûr qu'en fonction de la ligue, on peut être plus ou moins peinard. A vrai dire à 1500 trophées je pense que les attaques que je prends sont à 30% des prise d'hdv et à 70% des attaques sérieuses. Donc je me fais quand même souvent piller.

Il faudrait que je teste sur une soirée, de me déconnecter après chaque attaque mais j'ai toujours le doigt qui pointe vers l'icône de l'application en frétillant nerveusement avec la petite voix dans la tête qui me dit "Si ça se trouve, dans 30 secondes, tu vas te faire piller par un hdv7 qui par hasard est en full drag avec ses sorts et son roi max et le % de butin en plus et tu vas perdre l'équivalent de tes deux dernières attaques....muhahahaha" (Oui j'ai un esprit malin à l'intérieur de mon cerveau).

Après, la question aussi que je me pose, c'est : est ce qu'on est pas plus "safe" en hdv9/10 au niveau des attaques qu'à l'hdv8 par exemple. J'ai quand même l'impression que les hdv9 de mon clans se font très rarement piller.

• Salut. :)

Ouaip ! Jusqu'à épuisement de la batterie ou déco par le jeu.

En HDV5, suis attaquer chaque nuit après minuit pendant que je fais dodo.

@++

• Moi ça dépend car ma batterie se décharge assez rapidement mais j'essaye de rester tous de meme connecter entre mes 2 attaques.

• Je ne reste pas entre deux attaques. M'enfin, en même temps, ma dernière attaque date d'il y a 9 jours, et la précédente est assez vieille pour être virer de mon journal d'attaque ^^

• Je me déconnecte entre deux attaques si j'ai autre chose à faire, mais si ça parle sur le clan je reste.

Et j'ai toujours un chargeur avec moi malgré le fait que je joue sur tablette (et je pense que la batterie des iphones/ipads qui se déchargent vite n'est qu'un mythe, ou alors je suis maudit).

• Si tu restes connecté, la batterie des Ipads, (j'en ai un) se décharge relativement vite.
    J'ai aussi une tablette Nvidia Shield. C'est le même topo en cas de connection continue.

• Perso je fais soit des sessions de 2h (Juste un boost des casernes) soit de 6h quand j'ai le temps, je ne me déconnecte donc pas pendant la session histoire de ne pas perdre les ressources... Mais surtout car ça serait inutile puisque je farm en barch avec les casernes boostées, ce qui veut dire une attaque environ toutes les 5 minutes :)

• Je sais pas ce que tu appel relativement vite mais mon ipad air tiens largement jusqu'à la déconnexion auto des 6h donc je trouve ça plus que bien.

• Bon, donc globalement vous restez quand même connectés.

Mais en fait la vraie question est toujours latente : est ce que vous restez connecté pour éviter de vous vous faire attaquer ou juste parce que vous arrivez pas à lâcher le jeu ? :D

Personnellement c'est un peu des deux, je dois l'avouer. Mais si je pouvais éviter de recharger ma batterie toutes les 3h parce que je suis tout le temps sur le jeu ça pourrait m'être utile (d'autant plus que j'ai l'impression de dégommer ma batterie alors que mon iPhone n'a que 6 mois..., merci la technologie).

• oui les deux je crains pas trop de me faire attaquer c est surtout qu il y a toujours quelque chose a faire, je profite de la bonne batterie de mon samsung:D

• Moi je reste connecté pour ne pas perdre de temps à recharger le jeu quand je reçois ma notification "vos troupes sont prêtes"

Dois-je consulter ?

Ifixoo apprécie ceci.
  • Salut !

Je joue sans me deconnecter jusqu'à ce que j'ai assez d'or / élixir pour l'amélioration voulue.

Je me déconnecte entre deux attaques quand mes réserves sont à moins de 2 millions de chaque. Ou sinon j'évite un maximum de me déconnecter. Des fois mes défenses protegeront bien mes ressources mais quand un hdv 10 bien en place passe par là je résiste pas souvent ... Tout est une question de chance !

J'ai un chargeur externe qui me permet d'avoir 2 - voir 2 batteries et demi donc je tien pas mal de temps ! (Sur iPhone aussi)

Simhiggs apprécie ceci.
  • En farm, je préfère rester connecté même avec mon hdv 10 quasi max, je déteste me faire piller.
    Même si quand je sors l'hdv, plus de 90% du temps, le bouclier est quasi gratos, il y a toujours un risque de pillage ou de zeus.

En rush, ca dépend de la ligue et de la stratégie (si je veux en même temps garder de la ressource, surtout du rose, je préfère sortir l'hdv, par contre, en début de rush, avec un système "trappe base", ça ne me dérange pas de me déconnecter).

• Salut.
    6h, c'est relativement vite. :cool:

• Les deux, mon adjudant.;)

Plus précisément comme Brakito.
    En particulier le vendredi de 16h00 à minuit et débordant sur le samedi si nécessaire pour atteindre les objectifs fixés.
    (Je joue sur deux comptes simultanément et vais peut être en créer un troisième).:p
    Sinon, les décos, il en faut. Y'a pas de drame à subir des attaques.
    Je fais des breaks pour sortir le clébard et parfois pour honorer bobonne entre deux "farm". :D

Ca m'intéresse. Est ce que ce chargeur fonctionne avec un Ipad ?

#19 Simhiggs, 13 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Mars 2015
    Bachibouzooo et Ifixoo aiment ça.
  • C'est bien de penser à son chien, ça c'est un homme fidèle ! Un oeil sur la tablette, la main qui caresse dans le sens du poil, l'un qui émet des sons de bataille, l'autre qui grogne, un beau méli-mélo de sons et de sentiments.

J'avais un chargeur externe pour mon iPhone et il marchait aussi avec iPad, donc ça se trouve facilement je pense !

• Cela dépend de ce que j'ai à faire dans la vraie vie, du chat du clan, etc...
    En général j'essaie de rester connecté pour éviter de me faire attaquer :) (ce n'est pas très long entre 2 BARCH ;))

• Perso je tourne sur le chargeur de novodio il crache 2 fois 2.4 amp donc ton ipad avec le jeu en route luminosite max se charge tout simplement ^^
    Si tu ajoutes un cable de 1.5m t es plutot peinard pour le promener a droite a gauche du canap

Simhiggs apprécie ceci.
  • Viens le problème de la pause toilettes quand même, si tu ne peux pas bouger du canap :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'ai une vision assez dérangeante avec ton message w_e_g_a_w_e_g_a_

Je me suis imaginé sur mon canapé, avec un rehausse-pieds, une sorte de casque avec deux bouteilles sur les côtés et des tubes allant vers la bouche (un peu comme les casquettes que tu vois dans les matchs de baseball ou de football américain), l'assiette de chips et de saucisson à côté, le cathéter et bien évidemment le téléphone et/ou la tablette, avec le chargeur, et deux chargeurs externes en cas de coupure de courant (sait on jamais)....La feignasse ultime en quelque sorte :D

Simhiggs et Duanrage aiment ça.
  • Chargement...