Rival Kingdoms

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut merci de m’avoir fait découvrir ce jeu, j'avoue qu'au début j'ai pas du tout accroché aux graphismes et à l'univers et j'y est joué un peu par dépit car tous mes ouvriers sont occupés et mes réserves pleines sur Coc xD

Mais maintenant que j'ai un peu découvert les mécanismes du jeu, débloquer quelques titans et que mon dragon est en route je commence à bien prendre plaisir à y jouer.

J'ai quand même un petit reproche à lui faire je trouve que comparer à Coc quand on regarde un village on a du mal à voir de suite ou sont toutes les défenses et bien distinguer tous les bâtiments car ils sont tous dans les même ton de couleur. Peut être qu'au fur et à mesure des up en évoluant les bâtiments seront plus facilement distinguable mais pour le moment c'est pas top à ce niveau.

D'ailleurs j'ai toujours pas de royaume si quelqu'un en a un à me conseiller je suis preneur.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Effectivement au début le jeu déroute un peu, vu qu'on est habitué et formaté pour jouer à coc ^^

Dans coc on forme une armée puis on choisit un vivi à attaquer, dans RK on choisit ses troupes pour attaquer le vivi sélectionné, c'est plus stratégique.

Et surtout le jeu est beaucoup moins chronophage que coc, tu peux progresser très vite en jouant assez peu finalement.

Tu fais tes 5 attaques matin, midi et soir et t'es pas mal, pareil pour les guerres tu enchaînes les vivi sans délais c'est top.
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Oui de toute façon si il était aussi chronophage que COC il faudrait faire un choix entre les deux et je resterais quand même sur COC :D

Tu n'a pas de royaume à me conseiller ?
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Non dsl, et le mien est complet ;)
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
En tout cas le tchat général est pour l'instant assez sympa (profitez t'en qu' il encore temps ^^) et d'ailleurs on ne change pas de tchat en se deconnectant donc si on tombe dans un bon tchat c'est super mais sinon...
 

parkeral

Barbare
4 Juin 2015
2
0
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Venez voir ma chaîne [CENSURE***PUBLICITÉ]
 
Dernière édition par un modérateur:

azertyx

Barbare
13 Janvier 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vous invites à consulter le site Rival Kingdoms France pour de nouveaux codes ainsi que des aides pour le jeux et un forum
 
Dernière édition par un modérateur: