1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[ Rush ] Idée troupes ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par Wario, 20 Avril 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon record est de 2949 trophées :/
    , et comme dit plus haut, le but d'un village anti-cochon est plus de limiter la casse que autre chose. J'ai des murs 8-9 avec défenses max sauf canons et je peux te dire que si tu vas en master 2, c'est pas les mêmes attaquant qu'en ligue Or. Là bas chaque attaquant fait des carnages, évidement je gagne contre des cochons mais à certains niveau de trophées.
    image.jpg
    Donc voilà !
    PS: aucun vivi n'est parfait ;)

• Merci ;)
    Mais je ne maîtrise pas le full archer donc j'emploi le barch en ce moment :)
    Tout autre conseil sera le bienvenue:angelic:

• Euh^^ quand ai-je dis que je winn mes defences en or?:woot:
    Je suis passé à 2700 trophers mais j'ai pas voulu passé plus les defence passais encore alors que j'était pasMaxés:punch::depressed::rage::finger::asshat::finger:

• Toi qui a un vivi "delamorkitu" j'aimerais bien voir ton village qui résiste contre 49 cochons... un mec qui joue bien roule sur n'importe quel vivi avec 49 cochons... je crois que t'arrive pas bien a réaliser ce que cela représente 49 cochons (niveau 5 j’entends).... un mec qui joue bien va en envoyer une vingtaine pour nettoyer toute une partie de défense "extérieur" sur ton vivi anti-cochon puis va envoyer les 29 restants qui iront directement dans le centre et te raseront...

bien sur on parle d'un mec qui sait bien joué... si il envoi 49 cochons "packés", qu'il met pas de sort de soin et qu'il tombe sur double big bombe alors oui forcement la def est facile...

• Moi je mets des photos pour soutenir mes propos. Fais-en de même au lieu de chercher à avoir le dernier mot !

• Vous commencez vraiment à me briser les :asshat:....
    Wario déjà lit en bas j'ai dis que je j'avais pas de screen car mon rush datent déjà!:troll:
    Et toi Seb:cigar: si je te dis que j'y est déjà résister s'est vrai je ne suis pas un "mythomane":banghead:
    Et si tu veux tout savoir avec le village de coincoin:chicken:S'est bon t'es content?:finger:
    D'ici là bon clash bye..:cyclops:

• Chargement...