1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[RUSH REVOLUTIONISTS VS GOLDEN SWORD] Faîtes vos paris

Discussion dans 'Discussions' créé par Rwawes, 17 Décembre 2013.

1. Alors ? Pour qui êtes vous lors du somptueux (ou pas) rush du 6 au 12 janvier qui opposera Revolutionists à GS ?

Faites vos jeux ! :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je vote pour moi :lol:

Nan je ne donnerai pas mon avis la-dessus ;)

• tu peux donner au moins ton avis sur les deux clan, lequel à des avantages, ect...:p

• GOLDEN SWORD !!!! :lol:

• Ok :'( Snif ! x)

• Je suis dedans aussi :mrgreen:

• Aaaaah c'est différent alors :D

• Je vais faire un tour sur les clans et je donne mon avis ;)

• Golden Sword, subjectivement. Mais Revolutionnists ont leurs chances !

• Mouhahaha nous allons surgir et frapper fort dans la hierarchie clash of claniennes (d'ailleur j'ai 500 abonnés <3 thx all)

• Héhé on verra bien :D J'aurais les cochons. 5 donc ca va cartonner !

• Moi les ballons 6 : master i'm coming :)

• ecoutez, moi je pense que revolutionnists peut nou surprendre ! je pense qu ils vont gagner ;)

• Je pense que ça va ce tenir entre les 2 . Certe ont pourrait donner gagnant d'office Golden Sword avec ses levels 100 (qui pour 4 ou 5 d'entre eux ont deja avoisinés les 2800/3000 tr), mais attention a l'outsider Revolutionists qui est bien plus solide sur l'ensemble du groupe, plus homogene dans les niveaux des joueurs et donc des records deja effectués par chacun d'entres eux (oui jai regarder tout les profils des 2 équipes ;) ) . Si j'étais sur de moi sans hesiter ce serai GS mais si mon âme de joueur ce réveille et que je veux prendre des risques avec l'outsider ce serai les Revolutionnists .

• Je suis officiellement un membre des Golden Swords, a mon dernier rush , il y a 2 mois, j'ai atteint 3060 trophées et je vise les 3200 avec un village beaucoup plus améliore et de meilleurs troupes ! :D

Faites attention Revolusionists

• Vous ne nous faites pas peur GS ! Nous révolutionists sommes très motives a l'idée d'un premier rush qui pourrait s'avérer consequant ! Restez a l'écoute et a l'affût car nous le serons ! Sans pitié nous vous écraserons ! Bnne chance les GS ! Merci du soutien florm

• Moi je suis pour rwawes^^

Rwawes apprécie ceci.
  • REVOLUTIONISTS bien sur ( c'est mon clan) hehe je vais tenter le master avec les petits ballons 6

• Faudrait transformer ce topic en "sondage" ce serai sympa :cool:

• Avec le new forum je ne sais pas si je peux^^
    Du moins je sais pas comment faire, je vais regarder.

• Bonsoir, suite a une demande, je créer un sondage pour faire vos jeux entre ces deux clans ;)

• What... The... Heck ?

• Franchement lundi soir j'ai regardé les 2 clans ,comme l'as dit florm les Revolutionnists sont vraîment soudés entre eux c'est une famille là bas .Golden Sword est un gros clan avec beaucoup de level 100 , après je ne sais pas ,mais je pense que les 2 peuvent dépasser les 22.000 trophées même 23.000 si ils sont tous à plus de 2300 trophées .

• Golden Sword n'est pas qu'un gros clan avec des levels 100 ( il n'y en a pas énormément ), mais avant tous une famille soudée et liées qui peut atteindre des sommets !

Mega Luffy et RAZ0R aiment ça.
  • Première chose bonne chance aux revolutionists
    deuxième chose le clan ( silver sword a l'origine ) je l'ai fait justement pour être une grande famille qui ne cessent de croître avec des petits lvl qui ont du potentiel comme Shadox et le deuxième compte de flo ( pour ne citer que quelque exemples ) ou des hauts levels qui aiment aidés les petits a progresser.
    Troisièmement Golden Sword est en quelque sorte le grade au dessus de Silver et nous visons le niveau 100 minimum pour chacun de nos membres !

link_82 apprécie ceci.
  • Chargement...