1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[RUSH REVOLUTIONISTS VS GOLDEN SWORD] Faîtes vos paris

Discussion dans 'Discussions' créé par Rwawes, 17 Décembre 2013.

1. Sauf que la vraie famille c Revolutionists on est tous dans la meme tranche de niveau la même tranche d âge et on s'entend super bien je vous dis que pendant le rush on va surprendre tous le monde

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rapport
    Rapport ?

Florm apprécie ceci.
  • Je suis sur qu' on est beaucoup plus soude que vous et que c grâce a ça qu'on va gagner

• Bonjour a tous, tout d'abord, ce rush nous interesse tout simplement car nous aimons le challenge mais un seul probleme est present, celui des periodes scolaires.. En effet, vous proposez un rush du 6/12 Janvier, et il s'agit d'une periode scolaire, donc il est impossible pour le plupart du clan etant donne que la moyenne d'age est comprise entre 15-30 ans, de rusher, en d'autres termes nous n'avons pas le temps ! Nous proposons donc de faire un rush pendant les vacances de fevrier en effet nous aurons le temps et nos villages seront plus prepares a un rush.. Quoiqu'il en soit nous ne voulons pas de ruh en janvier et cela n'est pas par manque de .....hum voila vous avez compris merci de votre comprehension et le rush est donc annule par notre exigence.

• Ouais les vacances de février ça m'arrange plus en ce qui me concerne

• Saloute a tous mauvaise nouvelle les poulets :/
    Finalement suite a des profs bien casse co.. j'ai une semaine chargé de contrôles.. le rush est pour moi impossible, pour le clan c'est a peu près la même chose car c'est a la rentrée en plus..
    mais ont rush en février pendant les vacs !
    ( nous avons les cacahuètes de le faire en janvier ce n'est pas le problème juste pas le temps --' )

• Ouais moi c'est mon oral blanc et c'est en quelque peu important ^^

• Chargement...