1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Sans root] Filmer l'écran de son android.

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Sunley, 17 Août 2014.

1. Salut !
    Je vais vous montrer un petit tuto, pour filmer son Android sans le rooter . Ne vous inquiétez pas c'est simple !

Déjà le root, c'est quoi ça ?

Root signifie „racine“ en anglais. Donc Rooter un smartphone, c'est obtenir les droits roots, et donc pouvoir modifier la „racine“ d'un appareil, Cela est utile pour accéder à toutes les données, et donc faire des sauvegardes, ou pour modifier „la base“ de votre smartphone, comme l'interface Android (la rom), le Root vous donne un accès total au téléphone vous êtes "L'administrateur" en fin de compte.

Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse, on va éviter de rooter le téléphone, c’est ce que propose le programme Recordable. Il faut pour cela télécharger sur votre smartphone Android la version gratuite: https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.org.invisibility.recordablefree
    Ou la version complète: https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.org.invisibility.recordable

Puis, il faut télécharger le soft également sur votre ordinateur: http://recordable.mobi/install
    Une petite vidéo pour aider : . De ApkMania !

Si vous avez un PB, dites le ! :)

EDIT : Si vous redémarrez votre appareil, il est nécessaire de refaire la manip de liaison avec le PC.

Merci pour votre attention à bientôt :).

#1 Sunley, 17 Août 2014
    Dernière édition: 18 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Appareil non compatible...

• Tu as quoi comme appareil ?

• Merci c'est top, j'ai déjà fait un test et la qualité est pas terrible même en changeant les paramètres en haute définition tout ca tout ca, c'est saccadé

• Tu peux expliquer comment pour IOS?

• Frederic, si tu lis le titre du sujet, il est bien spécifié que c'est pour androïd seulement. Pour iOS il doit y avoir d'autres solutions.

• Je sais, mais je lui demande juste de faire un tuto expliquant comment faire en ipad(IOS)

• Ouais, la qualité est moyenne, mais la version payante, est en HD je crois..pas sûr !
    Ok Frederic, je vois ça ! J'essaye de poster ça demain :), Sur ios7 ?

• Oui
    sur ios 7 stp(ipad4)

• Évite juste les majuscules dans le titre pour faciliter la lisibilité.

• Ok no prob je regardes ça, mais par contre je pourrais pas tester, j'ai pas d'appareils Apple ;)

• Ok:)

• Très bon tuto

• Bon tuto sunley^^
    Frederic, j'ai fais un tuto avec toutes les techniques pour ios si ca t interesse, regarde dans ma signature le lien

• Merci Raoul j'espère t'avoir aider !
    ;)

Merci Biox ! :)

• Ok désolée, j'ai pas fait attention. @starkileststarkilest

• Merci

• Pourrais tu rajouter à ton tuto que si on redémarre ton appareil, il est nécessaire de refaire la manip de liaison avec le PC. Merci d'avance.

• C'est fait !

shimilan apprécie ceci.
  • J'ai acheté l'appli pro à 3€ et des brouettes et effectivement la qualité est bien meilleure, l'image est fluide et il n'y a plus le logo en bas à droite. C'est cool =)

Merci à toi

• Content de t'avoir aider ! Merci ;).
    Met un petit j'aime au passage, ça fait plaisir :)

• Samsung Galaxy Tab 3

• erreur lors de l'installation sur pc

• Beau tutoriel ^^ il va certainement servir a tous ceux qui me demandent:banghead: "comment tu filme Sauron" :joyful:

• C'est le top pour ceux qu'il veulent pas rooter son système et perdre ses données....
    Ce logiciel à une version gratuite et payantes pour satisfaire tout le monde !
    :D

• Chargement...