1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Sauvegarde GMAIL !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par WeedClans-COC, 17 Octobre 2014.

• Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le forum...

Je joue sur un SAMSUNG GALAXY S4 Mini. (ANDROID)
    J'ai un petit problème; je vous explique en bref:

J'essaye de sauvegarder mon village, je clique sur les paramètres au 2e petit logo, je clique ensuite sur "Connexion google+ " je parviens à me connecter, ensuite un message s'affiche "ALERTE DE COMPTE GOOGLE".
    Où il y a marquer: "Voulez-vous charger le village du chef Steven dont l'hôtel de ville est au niveau 2 ? Attention: toute progression dans la partie en cours sera perdue. " Je peux cliquer sur Annuler ou OK.

Conclusion:
    Je veux donc enregistrer mon village, pour ne pas tout perdre en cas de danger.

Merci à ceux qui prennent du temps pour m'aider !

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ben ton compte est déjà lié au village "Steven" apparement

• Tu est l'hdv 2 si oui fais ok car c'est bien ton village.

• Mon hdv est en trein de passer niveau 7 là... Je voudrais juste sauvegarder mon village que j'ai actuellement. Et supprimer mon ancien village lorsque mon hdv étais lvl 2

• Alors malheuresement le seul moyen de délier ton compte est d'envoyer un message à Supercell (dans les paramètres du jeu), leur précisant :ton compte google, le niveau exact de tes deux villages, le niveau d'hdv exact des deux villages, le nom exact des deux villages et le clan exact des deux villages. Si tu peux pas tout avoir (je pense au clan du 2ème village), envoie quand même tout le reste

• J'ai qu'un seul village, sauf que j'avais fait une sauvegarde lorsque j'avais mon hdv niveau 2. Je veux refaire une autre sauvegarde.

• Et bien lis mon message précédent :)

• Soit tu fais comme Duan te l'a suggéré et tu es patient, soit tu te crées une nouvelle adresse gmail, nouveau compte google+, et tu synchronises avec ce compte Google+, car le village Steven n'est surement pas celui que tu as actuellement, tu as du recommencer le jeu sur un autre appareil alors que tu avais connecté ton Google+ actuel avec le compte Steven

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...