Sauvegarde GMAIL !

WeedClans-COC

Barbare
13 Octobre 2014
4
0
16
28
coc-weedclans.zz.vc
Niveau
37
Clan
Weed-Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
  • Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le forum...

Je joue sur un SAMSUNG GALAXY S4 Mini. (ANDROID)
J'ai un petit problème; je vous explique en bref:

J'essaye de sauvegarder mon village, je clique sur les paramètres au 2e petit logo, je clique ensuite sur "Connexion google+ " je parviens à me connecter, ensuite un message s'affiche "ALERTE DE COMPTE GOOGLE".
Où il y a marquer: "Voulez-vous charger le village du chef Steven dont l'hôtel de ville est au niveau 2 ? Attention: toute progression dans la partie en cours sera perdue. " Je peux cliquer sur Annuler ou OK.


Conclusion:
Je veux donc enregistrer mon village, pour ne pas tout perdre en cas de danger.

Merci à ceux qui prennent du temps pour m'aider !
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ben ton compte est déjà lié au village "Steven" apparement
 

WeedClans-COC

Barbare
13 Octobre 2014
4
0
16
28
coc-weedclans.zz.vc
Niveau
37
Clan
Weed-Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Mon hdv est en trein de passer niveau 7 là... Je voudrais juste sauvegarder mon village que j'ai actuellement. Et supprimer mon ancien village lorsque mon hdv étais lvl 2
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors malheuresement le seul moyen de délier ton compte est d'envoyer un message à Supercell (dans les paramètres du jeu), leur précisant :ton compte google, le niveau exact de tes deux villages, le niveau d'hdv exact des deux villages, le nom exact des deux villages et le clan exact des deux villages. Si tu peux pas tout avoir (je pense au clan du 2ème village), envoie quand même tout le reste
 

WeedClans-COC

Barbare
13 Octobre 2014
4
0
16
28
coc-weedclans.zz.vc
Niveau
37
Clan
Weed-Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
J'ai qu'un seul village, sauf que j'avais fait une sauvegarde lorsque j'avais mon hdv niveau 2. Je veux refaire une autre sauvegarde.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et bien lis mon message précédent :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Soit tu fais comme Duan te l'a suggéré et tu es patient, soit tu te crées une nouvelle adresse gmail, nouveau compte google+, et tu synchronises avec ce compte Google+, car le village Steven n'est surement pas celui que tu as actuellement, tu as du recommencer le jeu sur un autre appareil alors que tu avais connecté ton Google+ actuel avec le compte Steven
 
  • Like
Reactions: 2 people